Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]

Aller en bas 
+13
Kye
LedZeppelin
Seraphina_v
vanesfagg
Nathiavel
Marsaly
bounette
somica
Engherran
bonissima
Guccio
musartine
Plumedange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:48

fleur assure son travail au sein de la ville mais elle a besoin d'avoir ses soirées de libre en ce moment.


( partage de connexion avec une personne dans la ville depuis hier )
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:41

Le chevalier avait discuté avec Franberg en taverne et en tant qu'instructeur de la prévôté il se devait de faire part de son ressentis au Grand Officier qui avait la charge de l'école.

Il se présenta donc devant la porte du bureau de Marsaly et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:48

Marsa repassait en mémoire les paroles de son élève. Il confondait encore et encore la douane avec la maréchaussée en fait il n'arrivait pas à comprendre qu'un rapport de douane ne faisait pas de lui un douanier. Elle savait qu'elle avait tord de s'enferrer dans cette formation .... elle en était là de ses pensées quand on frappa à la porte

Oui !!! Entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:59

Le Loup entra après qu'il en ait reçu l'invitation du Grand Officier.

Bonjour Marsa.
je voudrais te parler de ton élève Franberg que j'ai rencontré en taverne.
Pour ma part après cette discussion, il n'est pas apte à entrer dans cette institution qu'il critique ouvertement quand il ne l'insulte pas.
Selon lui nous nous marchons sur la tête et nous fanfaronnons alors que le duché est une vrai passoire et que donc nous ne faisons pas ce qu'il faut. Tout cela parmi d'autres choses.

De plus il parle de "votre duché". Visiblement cet élève ne se considère même pas comme Lyonnais-Dauphinois.
Enfin ses motivations sont purement intéressées puisqu'il veut se venger d'une manière ou d'une autre de l'attaque qu'il a subit lorsqu'il est arrivé dans le duché.

Donc pour ma part je considère qu'il n'est pas apte à intégrer la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:30

Marsa sourit en voyant Engherran entrer dans le bureau, enfin une bouffée de fraîcheur après le temps passé avec un élève soit idiot ou ayant décidé d'emmerder son monde. Elle l'écouta et ne fut pas bien surprise des propos qu'il lui rapportait.

Sans mesme être au courant des propos qu'il tient, je serais de ton avis, depuis le début je sentais que quelque chose clochait avec cet élève. J'en ai eu confirmation après sa bordée d'insultes mais apparemment il recommence. Je l'avais pourtant prévenu que si de tels propos m'arrivaient encore aux oreilles sa salle serait fermée définitivement.

Merci Engherran, tu as bien fait de me prévenir, car cet homme ne fera jamais un bon ni mesme un médiocre agent de la prévosté et pour beaucoup de raisons.

J'attends qu'il me finisse son rapport, depuis le temps qu'on y est j'espère que cette fois sera la bonne et ensuite je lui parlerais


Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:53

Marsa précéda Nath dans le bureau, lui servit un godet de clairette et l'invata à prendre place sur un des fauteuils faisant face à son bureau.

Tout d'abord, bienvenue dans les coulisses de l'école.

Je sais que te concernant cela tombe sous le sens, mais il faut bien en passer par là. J'ai besoin de t'entendre me déclarer sur l'honneur qu'aucun mot prononcé dans cette section de l'école n'en sortira pas plus que les documents qui s'y trouvent.


Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:13

Nath suiva la Go et se refit un tour des lieux tout en l'écoutant et la laissant servir un godet. Il s'installa ensuite dans le fauteuille indiqué par Marsa.

Il leva un sourcil, il avait toujours détesté cette déclaration.


Sur l'honneur je déclare que je ne sortirais jamais un document de cette école et que les seuls mots qui en sortiront seront l'instruction suivie par les recrue qui auront apprit leur cours et le reproduiront en prévoté.

Voila qui était mieux.

Faudra vraiment revoir ces blabla Marsa, sont d'une complexité... a en faire peur. Aucun mot, aucun mot... trouvez une formule ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:57

Marsa écouta Nath en souriant

Ben non Nath, moi je préfères que les personnes eusent de leurs propres mots, c'est plus sincère à mon sens, qu'une phrase toute faite par d'autres.

Bien je ne fais pas passer comme mes prédécesseurs, un examen pour savoir si la personne est apte a enseigner. Tu es un ancien de la prévosté, tu connais parfaitement nos lois et tu as je pense une bonne pelle à tarte ou des quintaux de patience.

Tu trouveras à la bibliothèque tous les supports de cours dont tu peux avoir besoin, libre à toi de l'étouffer si tu le veux.

J'ai un élève à te proposer, il s'agit du Sieur Grecow. Enghe a commencé sa formation mais il est très pris et cela le soulagerait un peu que tu prennes la relève. L'élève est un peu .... comment dire .... difficile mais plein de bonnes volontés. Si tu es d'acord, je vais prévenir l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:12

Trés bien je m'en chargerai. Comme chaques fois que j'enseigne je prend maximum 2 recrue pour eviter qu'ils se copient l'un l'autre. Je me prepare un mode d'enseignement et je commencerais. Pour les premier garde une oreilles tendue dans la salle de court, j suis de la vieille ecole, je ne voudrais pas m egarer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:18

Très bien Nath, je préviens l'élève. Au fait dans l'enseignement nous avons intégré des questions se rapportant au Corpus et surtout la charte des gens d'armes. Au moins comme ça on est sur qu'ils l'ont lu au moins une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 5:24

Revient dans le bureau de Marsa. S'installe ici en attendant, c'est bien plus confortable que la salle d'étude. L'avait attendu pas mal mais avait peur de prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:28

Marsa entendit du bruit dans son bureau, en effet elle avait passé la petite porte dérobée pour se désaltérer d'une bonne clairette bien fraiche. Elle se demandait comment elle allait pouvoir apparaitre sans que l'on sache qu'elle avait fait aménager un petit cabinet. Elle passa la tête par la porte qui pour une fois ne grinça pas et vit Nath bien installé dans un fauteuil. Riant sous cape elle prit un torchon et fit mine de s'essuyer les mains en entrant

Ô bonjour Nath ... comment vas tu et que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:55

Ayant un peu prit ses aises dans le fauteuille et personne n'étant dans le bureau c'est faisant un bon qu'il entendit la voie de la GO. Y avait personne pourtant quand il était entré.

Oh Marsa, je ne t'ai pas vue entrer. Il resta debout un instant.

Puis reprit le fil de ses pensées.


Alors tu m a dis de faire la formation du sieur Embrunnais mais je crois que l'épidémie a du le gagner, il ne se présente plus depuis un moment en salle de cours.

As tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:25

Marsa sourit, son petit statagème avait fonctionné apparemment.

Hum .... Grecow a déjà été souffrant et laissé sa formation en suspent mais je pensais que tout était rentré dans l'ordre pour lui. Je n'ai pas de nouvelle mais faut avouer que je n'en ai pas cherché non plus. Lui as tu envoyé une missive ?

Peut être qu'Enghe l'avait vu à Embrun, il fallait qu'elle se renseigne. Le jeune homme était peut être malade en effet.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:20

Bonjour bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un petit récapitulatif des élèves en formations et savoir ou en est leur formation.

Sachant que Simanor aimerait que sa formation se termine rapidement. Je vous laisse juger de son courrier...

Citation :
Très cher Prévôt des maréchaux,
Pour ma première garde, je n'ai pas d'excuse, mais pour celle de Samedi, je n'ai reçu la demande qu'en fin d'après midi. Comme je ne voyais pas d'offre, je suis allé trouver un travaille à la mairie. Quand je suis retourné voir dans "mon groupe" un peu plus tard, il y avait enfin une demande mais je travaillais déjà alors je n'ai pas pu défendre le pouvoir. De toute façon je n'ai pas été payé donc on peut dire que le duché n'a rien perdu.

Je tacherai de vous satisfaire la prochaine fois. Et soit dit en passant ma formation n'est pas tout à fait terminée, je ne sais pas comment ça se passe avec un changement de prévôt mais j'aimerai quand même être débarrassé de ça.

Bien à vous,

Simanor, Maréchal de Vienne.

Et j'aimerais savoir ce qu'il en est pour Cecilia? Qui à priori est garde de la prévôté.. Mais je n'ai vu aucune nomination? Et elle n'apparait nulle part dans les effectifs. Elle devait aussi suivre une formation pour monter les dossiers. Es toujours prévu? Quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:43

Bonjour Vanes, bienvenue à l'école

Le sieur Simanor est un élève comme dire, un peu dure de la comprenette, mais avec beaucoup de patience Engherran arrive a en tirer quelque chose. Pour ce qui est de Cecilia, en effet Engherran m'avait prévenu qu'elle avait émis le souhait de suivre la formation à l'école, le lui ai ouvert les portes, contrairement à mon habitude, avant mesme qu'elle se soit présentée dans le grand hall. J'ai passé des heures pour ne pas dire des jours à l'attendre, mais comment former une personne qui ne daigne pas venir.

Nous avons comme élèves
Narcimore pour Montél qui pour moi est terminé, d'ailleurs je lui fais parvenir son examen de sergent dans la semaine.
Cooper_mine pour Dié : le jeune homme a demandé une permission de deux semaines qui lui a été accordé, il devrait être de retour rapidement
Zhenkiel apparemment s'est endormi sur sa table
Grecow apparait tous les trente six du mois en prétextant une maladie (pb de co)
Sylvain est garde mais ne m'a toujours pas remis sa copie d'examen

Et bien sur pour les endormis, aucune réponse aux missives

Vanes, lorsque tu trouveras une minute, il faudrait te rendre en salle des serments pour y écouter celui de Narci, je me tiendrais à tes côtés pour ça également Wink

Si tu as d'autres questions, je t'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:06

Concernant Simanor je reste perplexe quand à sa réponse et le temps qu'il compte investir pour la prévôté.

Pour Cecilia a priori cela vient d'un manque de communication ou compréhension je ne sais pas trop. Elle ne savait pas qu'elle devait se rendre à l'école immédiatement.Par contre je ne suis plus très au fait concernant les formations.. Du coup je me demande pour les gardes il y a une formation également? Ou juste une prestation de serment?

Et pour Narcimor pas de soucis dès que je trouve la salle j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:43

Je vais t'expliquer comment nous organisons nos cours.

Comme la prévosté n'a pas un effectif reluisant, nous axons la formation au début sur les gardes, comment prendre une garde et comment rédiger son rapport le lendemain. Dès que nous avons la certitude que la récrue est à mesme de fournir cette prestation, nous le dirigeons vers la salle des serments pour qu'il preste de serment des gardes. Il est entendu que si nous constations que la recrue a des difficultés de compréhension, nous attendons qu'il avance un peu plus avant dans sa formation avant de l'envoyer sur le terrain.

Tout en faisant celles-ci il doit continuer sa formation à l'école où il apprendra tout ce qu'il faut savoir pour être un bon agent. Si le garde est très doué, nous lui proposons de passer l'examen après quelques semaines sur le terrain.

Je t'invite à venir écouter de temps en temps une formation afin que tu puisses te faire une idée :)

Pour Cecilia je vais lui ouvrir une salle, afin qu'elle soit prête lorsqu'elle se présentera dans le grand hall
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:09

C'est noté merci pour les informations!

Concernant Cecilia je pense que cela va aller vite concernant les gardes vu qu'elle en a déjà fait. Par contre je ne sais si elle a fait des rapports. Enfin te laisse gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:30

Est toujours dans le fauteuil du G.O. marcissant n'ayant personne à former. De temps en temps agite son verre pour faire comprendre qu'il est vide sans pour autant déranger la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:41

Vanes entendit un bruit et se tourna

Ah ben bravo! tu te caches pour picoler tous seul! c'est du joli! Ralala...

Elle lui adressa un sourire avant de lui piquer son verre
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:21

Regarda Vanes lui piquer son verre.

Oh je vous en prie prévot, mais je ne vois ce que vous ferez d'un verre vide.
J'attend que mon unique garde en formation sorte de... son profond sommeil.
Donc me suis permit pour ne point rester dans le couloir de venir faire compagnie au GO. qui a vraie dire garde bien cachée ses bouteilles.


Sourit en coin. Si j'avais su, j'aurais porté du Genepi vu la pénurie de clairette en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:37

Jetant un coup d'oeil au verre

Moui en effet l'est vide. M'enfin c'était pour t'embêter toute façon.

Pour ton élève tu as essayer le seau d'eau? En général c'est radicale comme méthode! Sinon.. coup de pied dans la chaise? mais bon c'est moins amusant... quoi que...


Elle rempi le verre de nath d'eau avant de lui rendre avec un sourire. Puis coup d'oeil vers Marsaly

Même pas tu partages? juste avec moi! Nath y boit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:41

Elle sait faire les gardes en effet, mais elle n'a jamais fait aucun rapport.

Marsa jette un zieu sur Nath d'un air goguenard et lui dit

Mon p'tit Nath, je pense que je vais te charger de la formation de Cecilia. Je te l'amène dans la salle d'études dès qu'elle arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:01

Rhooo mais c'est un Embrumais, il doit s'etre perdu dans le brouillard.

Regardant le verre d'eau il cherche une plante dans le bureau de Marsa.


Oh quelle généreusité Cher Prévot. En regardant autour de moi, meme les plantes semblent avoir déserté les lieu voyant le verre.

Puis au sujet du nouvelles élève.

Euh vous préféré la manière douce ou je peux etre sadique pour qu'elle étudie. Elle est du genre Tétue cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]   [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion entre agents
» Elevation de Helsinki [officier supérieur ou grand officier]
» Avancement de Phelim (Grand officier)
» Avancement de Dameisabeau (Grand officier)
» candidature de grand officier à la prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Bureau du Grand Officier-
Sauter vers: