| [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] | |
|
+13Kye LedZeppelin Seraphina_v vanesfagg Nathiavel Marsaly bounette somica Engherran bonissima Guccio musartine Plumedange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 12 Fév 2013 - 15:27 | |
| Vous faites comme vous le sentez je n'ai pas à intervenir dans vos enseignements. Je n'ai fait qu'apportez les éléments qu'elle m'a donné | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Sam 16 Fév 2013 - 10:08 | |
| Peut être une bonne nouvelle pour Lyon - Citation :
- Expéditeur : Euric
- Date d'envoi : 16/02/1461 - 09:19:47
- Titre : Milice Lyon
- madame la prévot bonjour,
Vous le rapport de ma garde cette nuit devant la mairie !
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Matheo, Anne_de_breuil, Mazet, un groupe composé de Samthebeast et de Cecilia, et Kayte. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Keryen de Yanmax de Julio et de Thythy et un groupe composé de Funky_d_herbauge de Aldebaran2 de Avanda et de Indifred.
Cordialement Dastan69
PS: si une ville du duché recherche un sergent je serais preneur
je lui dis de se rendre à l'école | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Dim 3 Mar 2013 - 19:44 | |
| Chef? serait il possible d'intégrer Euric au planning de Lyon pour qu'il me fasse un peu de pratique? Je continue sa formation téorique lui faisant survoler tout le coutumier mais il est assez... doué. Donc l examen ne trainera plus. | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Jeu 28 Mar 2013 - 11:28 | |
| Pour info - Citation :
- Expéditeur : Nashe de Canut O'Meara
Date d'envoi : 28/03/1461 - 10:05:32 Titre : Prévôté Bonjour Dame Vanesfagg,
Je me présente Nashe, de Lyon, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de police a Lyon, et après avoir parlé quelque peu avec Mme le maire, Adrienne, m'a informé qu'elle était seule afin de surveiller le marcher et que mal heureusement elle ne pouvait pas tout faire... Sur ses conseils, je me permet de m'adresser a vous afin de rentrer dans les service de l'ordre sur Lyon. Ma fiche d'inscription a été remplie au castel de Lyon (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18028p15-fiches-de-lyon).
Dites moi ce que je dois faire de plus, s'il y a des choses que j'aurai oublié.
Si vous avez besoin de plus d'information à mon sujet, n'hésitez pas a me demander, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Nashe - Citation :
- Bonjour,
Tout d'abord je suis ravi que la prévôté vous intéresse! Je vais prévenir le Grand Officier qui se charge de l'école. Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre à l'accueil. Qui se trouve ici
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26293p105-accueil-de-l-ecole-presentez-vous-ici#683655
Elle vous expliquera tous ce qu'il y a à savoir.
En espérant vous croisez prochainement à la prévôté je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt du Lyonnais Sauphiné | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 2 Avr 2013 - 0:02 | |
| Il n'a pas l'air du genre très patient... - Citation :
Date d'envoi : 01/04/1461 - 17:49:56 Titre : Re: Re: Prévôté
Bonjour et joyeuse Pâques,
Je n'ai toujours pas eut de nouvelles du Grand officier si vous pouviez me dire ce qu'il se passe mais apparemment il n'y a l'aire de ne plus avoir de mouvement ...
Merci d'avance
Nashe - Citation :
Date d'envoi : 01/04/1461 - 20:46:25 Titre : Prevot
Bonjour Mme la Prévôt du Lyonnais Dauphiné,
Je souhaiterai faire parti de la police de Lyon, mais je n'ai qu'une ancienne formation d'il y a longtemps, et je n'ai aucun accès a l'école de la prévôté sur le chateau de Lyon (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f3-ecole-de-la-prevote)
Pouvez vous m'aider en me donnant les accès et je m'occuperai du reste. Je ferai les choses dans l'ordre.
Merci d'avance,
Cordialement,
Nashe - Citation :
- Bonsoir,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent courrier le Grand officier va s'occuper de vous. Il faut juste faire preuve d'un peu de patience. Mais ne vous en faite pas ça va venir.
Concernant les accès à l'école ce n'est pas à moi de les donner mais au Grand Officier. Elle vous donnera les clés après s'être entretenu avec vous.
Cordialement
Vanesfagg Gardenia Baronne de Pierrelatte Prévôt du Lyonnais Sauphiné | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 2 Avr 2013 - 0:36 | |
| (il doit s incrire sur le fofo puis se diriger vers la hall de l ecole qui est en accés libre non?) | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 2 Avr 2013 - 10:09 | |
| (il y est déjà je lui avait donné l'adresse lors de mon précédent courrier) | |
|
| |
Marsaly
| |
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 8 Avr 2013 - 14:16 | |
| Marsa, l'embrunaise est prete pour prendre des gardes, si tu peux passer chez le prévot lui demander un trousseau et qu'elle prenne connaissance des lieux, tu peux commencer a lui preparer un examen aussi. Je continue un peu a la faire jongler avec les coutumes mais elle est pretes, juste quelque fois tete en l'air donc j'essaye qu elle soit plus précise. | |
|
| |
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 7 Jan 2014 - 11:01 | |
| Ayant reçu les clefs le matin même, Séraphina se présenta à l'école, mais cette fois, pas en tant qu'élève mais comme instructeur.
Bon jour, Dame Led, suite à nos conversation me voici parmi vous. J'espèreque mon aide vous sera utile.
Pouvez vous me dire par quoi dois-je commencer mon ouvrage ? | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Jeu 9 Jan 2014 - 19:10 | |
| Bonjour Seraphina !
Bienvenue dans les lieux du personnel de l'école. Tout d'abord un grand merci à vous d'avoir accepté la tâche de formatrice.
Pour commencer je voudrais que vous repreniez la suite surtout de la formation de Kazam s'il vous plaîti. J'ai voulu m'y atteler mais je l'ai sous-estimé je crois 8)
Pour Steiphens j'avance la partie générale vu que j'ai commencé
Je vous vous remercie d'avance | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Jeu 9 Jan 2014 - 20:54 | |
| Bien je m'y attelle dès que possible, on va lui laisser faire son serment et on reprendra les cours des leçons. cela vous convient ?
Avec un sourire et une petite révérence, Sera sortit du bureau pour rejoindre Kazami ou plutot l'attendre à la salle des serments. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 21 Jan 2014 - 5:59 | |
| Seraphina ! Nous avons un nouvel élève. Arriverez-vous à le gérer en même temps que Kazami ? Besoin d'aide ?
Je lui ai fait part que vous seriez son professeur car je ne suis pas assez au point pour le faire je le reconnais et préfère avoir la sagesse de ne pas faire n'importe quoi.Led sourit.Voici ou est la salle de cours. | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Jeu 6 Fév 2014 - 1:18 | |
| Cette fois ça y était, Seraphina revenait dans le bureau du GO.
Il était désormais le sien et elle y recevrait les instructeurs afin de discuter des avancements et modifications à faire aux supports de cours. Certains étaient bien vieux et méritaient une refonte. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Ven 7 Fév 2014 - 18:58 | |
| Sa soeur l'avait informé qu'elle avait enfin récupéré toutes les clefs de l'école de la prévosté et lui avait fait porter celles qui avaient disparu bien étrangement de son trousseau.
Bonjour ma chérie ... alors me voici pour te seconder dans la formation des nouveaux agents. S'il y a des changements que tu veux effectuer ... je t'écoute :) | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 10 Fév 2014 - 18:58 | |
| Le prévôt toqua à la porte et entra.
Un signe de teste au recteur elle s'adressa au Grand officier.
Bonjour Grand officier je vous convie à me retrouver au conseil de la prévôté assez rapidement pour nous concerter avec un de vos élèves
| |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 10 Fév 2014 - 19:37 | |
| Sa soeur venait d'arriver et Seraphina commença à lui parler: Bon jour Marsa, oui va falloir qu'on voit pour remettre les cours à jour si possible et surtout bien définir ce que les élèves doivent voir. Le prévost toqua à la porte et demanda à la jeune femme de la rejoindre dans un autre bureau. A Marsa :Excuse moi ma chérie
Au Prévost : Bon jour Bounette, En effet j'ai aussi reçu une lettre d'Aloham, étant donné qu'il est encore élève je pense que le mieux serait d'en discuter ici avec les instructeurs et le lieutenant Plume. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 10 Fév 2014 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 10 Fév 2014 - 21:46 | |
| Seraphina sourit à Bounette
Le lieutenant Plume a les clefs ne t'en fais pas Bounette, elle est aussi instructeur. Marsa et Plume ont de l'expérience dans cette école, moi beaucoup moins alors je leur ai demander de m'aider, elle pourra donc venir ici sans soucis. Et puis Aloham n'est pas encore un agent de la prevosté, il n'est que marechal puisqu'il n'a pas passé son examen de sergent. Il n'y a donc pas sujet à discuter de lui à la prevosté mais plutot à l'école, cela me semble plus logique. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 10 Fév 2014 - 22:31 | |
| *Avec un sourire malgré la situation, Plume arriva à l'école, lieu qu'elle adorait tout particulièrement.*
Bonjour à toutes, puisque nous ne sommes qu'entre femmes... N'ayant pas les clefs du conseil de la prévôté, je me permet de venir par ici, après tout Aloham étant encore élève, ça ne me gêne pas d'en parler ici...et cela m'évite de faire pleins de bruits en me baladant avec un tas de clefs. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Lun 10 Fév 2014 - 23:42 | |
| désolée de vous avoir fait courir lieutenant juste un retard pour les clefs.
Seraphina votre place est au sein de ce conseil c'est une occasion pour vous y rendre et non à moi de me déplacer au sein de l'école pour m'y tenir informer .
Aloham est encore élève mais son attitude dans le bureau de Lyon dérange ce poste donc comme je l'ai dit direction mon bureau
| |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Jeu 13 Fév 2014 - 19:36 | |
| il me semble de t'avoir demander de venir au conseil de la prévôté Sera | |
|
| |
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] Mar 15 Juil 2014 - 23:46 | |
| On toc à la porte avant de rentrer.
Bonjour, en quoi puis-je être utile à l'école ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] | |
| |
|
| |
| [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier] | |
|