| Suivis des Etrangers. | |
|
+6asarine vanesfagg Licenscar Marsaly penelope Héloïse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 0:17 | |
| Hier j ai accordé un LP pour Thibalt et Ladyvamps, ils viennent de me dire qu ils ont reçu un nouveau courrier de la prévôté Sinon une demande de LP - Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Collins
- Date d'envoi : 18/04/2011 - 21:46:05
- Titre : Re: Etat de siège
- Madame,
je dois absolument voir la soeur de ma femme, pénélope35 qui réside a Valence, je ne suis la que pour cela, je ne causerai aucun trouble hormis aller discuter avec elle en taverne a Valence,
Je vous prie madame de m accorder un délai supplémentaire.....
A votre bon gré, madame,
Collins
| |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 7:33 | |
| Ma missive est partie avant l'attribution du LP, j'ai répondu à Dame Ladyvamps ce matin | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 7:46 | |
| - musartine a écrit:
-
- Citation :
- Expéditeur : Lgaetane de vallombrosa
Date d'envoi : 17/04/2011 - 23:28:49 Titre : Re: état de siège bonsoir
je fais partie de l'avant garde de la baniere de pezenas du languedoc qui vient vous porter assistance, le gros de la lance arrivant apres moi *et que le lp a été demandé a la duchesse Pénélope.
lgaetane
Lp ou pas? Sinon, je monte son dossier aujourd'hui. Si LP, pensez à mettre sa lance [Lance de Lgaetane] dans les autorisées, pas comme celles de : - Lance de Weenycat, Jim59, Alyxia, Arsene13 - Lance de Walan, Mariealice, Minouche Je résume : - Citation :
- mettre dans les lances autorisées :
- Lance de Weenycat, Jim59, Alyxia, Arsene13 - Lance de Walan, Mariealice, Minouche - Corps d'armes de Maximien, Fontvell, Colombeetoiles (Hospitaliers) - Corps d'armes de Julienurs, Demons, Feanaro56 (CN) - Corps d'armes de _geoffroy_ (CN)
Délivrer enfin un LP à Minouche qui est dans la lance de Walan ainsi quà Oxy.gene et Tuccinardi qui étaient dans la lance de Musartine qui est autorisée elle, çà évitera de monter une fois de plus un dossier pour rien.
Attente de vérif pour Lgaetane. | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 8:42 | |
| Tybalt a un LP depuis longtemps et est dans la liste depuis avant hier soir. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 12:44 | |
| Je n'ai pas envoyé de missive à Tybald mais uniquement à Ladyvamps, pour tybald j'avais vu | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 13:54 | |
| Je vois Jawaa dans les dossiers montés, mais je ne trouve pas le dossier. FAut-il en refaire un ? il est ce-jour-ci à Valence. | |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 13:56 | |
| Jawaad remis dans le tableau ,j'aipas tout comprit, il est bien à valence aujourd'hui mais noté dans les dossiers monté.
Madame la prévôt on peut avoir une date de MAJ pour les dossiers monté question ed savoir si c'est bon ou pas??
Et idem pour les LP. Si il manque des noms par rapport à vos suivis perso dans la ville dite le moi j'ai pu en oublier. | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 19:11 | |
| je n'ai pas encore eu le temps de mettre a jour la liste des dossiers montés sergent, sinon je l'aurais ecrit.
Pour info : Jawaad vient de vienne | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 19:13 | |
| Non il vient de Lyon me susi farci les rapports ce matin. | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 20:11 | |
| dossier a faire sur lyon alors merci | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 20:14 | |
| Et je m'en souviens bien car je lui ai pas écrit vu qu'il venait d elyon, je me suis dit attendons de voir s'il part du duché et je comptais lui écrire rapidement sinon( bon y a eu le week-end entre temps mais voilà). | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 22:22 | |
| mise a jour de la liste des personnes autorisées | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 22:57 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tigalia
Date d'envoi : 19/04/2011 - 22:44:50 Titre : Re: Message de la Prévôté. bonsoir
je comprend votre prudence mais je possède les autorisation nécessaires en voici une copie
cordialement
Tigalia de Franchimont
* Expéditeur : Edwen * Date d'envoi : 16/04/2011 - 23:11:16 * Titre : lp
* Bonsoir ,
De part ce courrier et avec accord de notre prévôt, je vous accorde le lp pour la durée qui vous sera nécessaire. Attention cependant sur nos routes
Bonne soirée, Cordialement
Edwen, prévôt adjointe Edit: J'ai pas le souvenir d'avoir deja croisé le prevot adjoint Edwen ... | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mar 19 Avr 2011 - 23:07 | |
| effectivement oui... je vais lui écrire moi même merci - Citation :
- Fait au Castel de Lyon, le 19 avril 1459
Bonsoir dame,
Je suis navrée mais il n'y a pas de Prévot adjointe nommée Edwen dans notre duché.
Par conséquent vous n'etes pas detentrice d'un laissez-passé.
Je vous conseilles vivement de soit quitter le LD, soit faire une demande officielle de laissez passer et pas a n'importe qui cette fois !
Cordialement
Asarine, Prévot des Maréchaux | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 6:10 | |
| - colombine d'Albon a écrit:
- musartine a écrit:
-
- Citation :
- Expéditeur : Lgaetane de vallombrosa
Date d'envoi : 17/04/2011 - 23:28:49 Titre : Re: état de siège bonsoir
je fais partie de l'avant garde de la baniere de pezenas du languedoc qui vient vous porter assistance, le gros de la lance arrivant apres moi *et que le lp a été demandé a la duchesse Pénélope.
lgaetane
Lp ou pas? Sinon, je monte son dossier aujourd'hui.
Si LP, pensez à mettre sa lance [Lance de Lgaetane] dans les autorisées, pas comme celles de :
- Lance de Weenycat, Jim59, Alyxia, Arsene13 - Lance de Walan, Mariealice, Minouche
Je résume :
- Citation :
- mettre dans les lances autorisées :
- Lance de Weenycat, Jim59, Alyxia, Arsene13 - Lance de Walan, Mariealice, Minouche - Corps d'armes de Maximien, Fontvell, Colombeetoiles (Hospitaliers) - Corps d'armes de Julienurs, Demons, Feanaro56 (CN) - Corps d'armes de _geoffroy_ (CN)
Délivrer enfin un LP à Minouche qui est dans la lance de Walan ainsi quà Oxy.gene et Tuccinardi qui étaient dans la lance de Musartine qui est autorisée elle, çà évitera de monter une fois de plus un dossier pour rien.
Attente de vérif pour Lgaetane. Bon et bien je vois que j'ai parlé en l'air Pour Lgaetane je monte le dossier ou pas?Manque dans les dossiers montés : - *Amalinea*
- Franceska
- Tsouki
- Zyrus.
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 9:53 | |
| Valence le 20 / 04 Etrangers arrivés: - Citation :
- Grossssak
Ministere2 Alexandra1 Bender.b.rodriguez Ysendar Angel. Galway Peluchette Romanesco Solid Nightwolf57 Franceska Alexane7 Bebert1er Angelina Vladimir_harkonnen Jademance Arcenciel Etranger resident: - Citation :
- Collins
Etrangers retraité: - Citation :
- Colombine
Lance du Village: - Citation :
- Lance de Elise - Sur autorisation -> Lp
Lance de Dameisabeau, Binette56, Jay64, Philipe_de_massilia, Heratus -> Lp Lance de Angel., Angelina, Franceska, Solid -> Pas de Lp Lance de Jaja38, Clelia, Galway, Romanesco - Admission libre -> Pas de Lp | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 11:14 | |
| Willaparis Tigalia Bob77169 Milou23 EllinaErmiYrysbleue Pandora85 Leon_blak Mariejane Feesarah ChrisfishSalianna Damienduboulou YamahaMuyreen VivelameYannhael Landry. Roben Canasdu288WylarArwenn. Kathysha00 Ripi Possède un Laisser Passer Retraite Sans Laisser PasserMessage envoyé : - Citation :
- Vienne, le 20/04/1459
Bonjour, Je suis Héloïse, Sergente de Vienne, Je vous rappel que les frontières sont fermés et que si vous ne partez pas sous 2jours, un dossier pourrait etre monter contre vous. Si vous êtes déjà en procès pour cela, il vous est fortement conseiller de partir pour montrer votre bonne foi.
Un laisser passer peut toujours etre demandé auprès de notre Prévôt Asarine. Mais en cas de refus de ce dernier, vous ne pourrez pas rester.
Héloïse, Sergente de Vienne | |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 11:46 | |
| MAJ Faite, dites moi s'il manque quelqu'un dans la liste.
Mise par Ordre alphabétique des listes.
Mise en place de la lsite des gens ayant quitté le duché et suivis de leur lieu de position.
Mise en place de la liste des habitants du duché ayant tenté de prendre une mairie (si en manque dite le) | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 12:59 | |
| Ci dessous, les personnes sont autorisées mais quand est-il de leur lance ? - Citation :
- Lance de Nokomis_chausiku, Kaoticgroup, Golfoo, Elyena, Dendro89, Macsyl
| |
|
| |
Héloïse
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 13:00 | |
| ils font partie d'un ordre, la lance est aussi autorisé. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 13:58 | |
| Lgaeatane : LP elle est avec Celticdom | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 18:15 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Arwenn.
Date d'envoi : 20/04/2011 - 10:51:22 Titre : Re: Message de la Prévôté. Bonjour Dame,
Je vous donne mon LP, mais je suis nouvelle et ne sais pas trop comment tout cela fonctionne, donc je vous donne le LP que l'on ma remit il y a très peu de temps:
Expéditeur : Edwen Date d'envoi : 17/04/2011 - 21:20:49 Titre : LP Bonjour!
Suite à la demande de Yrysbleue, je vous accorde un LP pour gagner la Bourgogne. Attention sur les routes et toutes mes amitiés à vos parents qui sont de très bon amis.
Cordialement
Edwen de Blanc-Combaz, prévôt adjointe de Bourgogne
J'espère ne mettre pas trompé, en vous remerciant...
Arwenn de Virloinval | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 18:52 | |
| Mise a jour des lp refusés
Barramine - Grosbill - Grobouille - Amosus - Pouic - La_boiteuse - Fernand - Alice....
dossier a monter s'ils pénétrent sur nos terres.
pour Arwenn. il me semble qu'elle est dans la liste des personnes autorisées premiere page de ce classeur donc c'est bon.
Pensez a vérifier la liste s'il vous plait merci | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 19:09 | |
| Le LP est refusé à Monseigneur Pouic l Archevêque de Narbonne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. | |
| |
|
| |
| Suivis des Etrangers. | |
|