| Suivis des Etrangers. | |
|
+6asarine vanesfagg Licenscar Marsaly penelope Héloïse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 21:13 | |
| OK je renvois le Monseigneur | |
|
| |
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Mer 20 Avr 2011 - 21:13 | |
| ils ont deja recu un courrier de refus de passer | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 6:13 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Jawaad
Date d'envoi : 21/04/2011 - 00:17:57 Titre : Re: Message de la Prévôté. Tiens sale conne de prévôte, il va aboutir ton procès ? franchement vous êtes trop con et on va se revoir très vite Sans commentaire.. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 9:08 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Chrystelle de Albi
Date d'envoi : 21/04/2011 - 07:53:11 Titre : Re: Etat de siège! Dame Colombine, Je viens juste ce jour d'arriver a Lyon.Je suis venue pour une raison tres simple ; rejoindre l'homme que j'aime et qui se trouve etre un des defenseurs de votre ville. de ce fait,je m'engage aupres de vous pour ne participer a aucun soulevement,ni aucune emeute pouvant provoquer l'ordre public. J'envoie une demande d'autorisation de sejour a votre prevot Je viens d'Albi ou j'y etais tribun adjoint. Je vous prie d'aggreer,dame Colombine, mes respectueuses salutations Chrystelle de Albi
| |
|
| |
Héloïse
Nombre de messages : 3326 Age : 27 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 14:01 | |
| MAJ Faite, si vous etes largué utilisé le tableau pour vous aider...
| |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 17:37 | |
| On pourrait avoir un récapitulatif des naturalisés histoire d'oublier personne, merci. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 17:38 | |
| Délicat ce Jawaad - Citation :
- Expéditeur : Grosbill
- Date d'envoi : 21/04/2011 - 08:14:51
- Titre : Re: 2eme rappel
- Bonjour,
Notre groupe a fait une démarche en dérogation auprès du Prévôt. Nous ignorions la situation de votre comté, nous ne souhaitons pas créer de difficultés. J'espère également de votre part la compréhension que vous attendez de la notre, si notre requête est rejetée nous quitterons instamment votre ville, laissez nous dans ce cas le temps pour sortir de votre comté !
Cordialement, Grosbill
| |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 19:06 | |
| Pour répondre à la demande de Colombe ... qui a bien raison, j'ai oublié de vous transmettre les suivis ..; désolée.
la liste que je vous fourni est selon la localisation d'aujourd'hui même. Et non leur ville de naturalisation. - Citation :
- Briançon :
Theobald_segrave
dié
Rodrigue Tandar
Lyon
Peccatore LP Tghis Theo. Virback Vvvvvvvvv
Valence :
Cahinea LP Cookiesjulie LP Esperanza.. Marie. LP Penelope35 Stellounette Sulfura
Vienne :
Akyel Oxy.gene LP ?
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 20:14 | |
| Demande de Lp pour Lorelei_ - Citation :
- Expéditeur : Lorelei_
Date d'envoi : 21/04/2011 - 20:11:13 Titre : Courrier pour le Prévot Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous demander un laisser passer. En effet, je me trouve ce jour à Valence et l'on m'a donc accordé 2 jours pour quitter vos Terres. Il m'aurait fallu un délai plus long d'un jour ou deux si cela était possible. En effet, je me rend à Mâcon.
Je suis à la recherche de mes parents, et je visite tous les lieux qu'ils sont susceptibles d'avoir côtoyés. J'espère que vous accéderez favorablement à ma demande. Je ne suis pas armée et n'est aucune intention brigande, mon age et mon éducation étant loin d'être compatible avec ce genre de dessein.
Je vous salue respectueusement,
Loreleï | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 20:29 | |
| Bon alors maintenant qu'on a la liste, j'aimerai connaître les ordres au sujet des naturalisés, merci. | |
|
| |
asarine
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Jeu 21 Avr 2011 - 21:18 | |
| Pour les naturalisés, il faut savoir depuis combien de temps,
*moins d'un mois sans champs ni echoppe => toujours etrangers
*moins d'une semaine avec un champs ou une échoppe => toujours etrangers.
demande de lp accordés pour Chrystelle d'albi et Loreilei_
Pour Lyon, j'ai donné l'autorisation de constituer une lance a Uterpendagron (mise a jour faite dans la liste premiere page de ce sujet)
Pour grobill, leur LP a été refusé...
| |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. Ven 22 Avr 2011 - 8:34 | |
| Le dossier du sieur Gustavo_narat attend d'être transmis depuis le 20 avril... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivis des Etrangers. | |
| |
|
| |
| Suivis des Etrangers. | |
|