penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Laisser-Passer Mar 19 Avr 2011 - 16:03 | |
| [A déplacer si le Prévôt n'en voit pas l utilité] J'ouvre un sujet pour plus de clarté afin d y noter les demandes de LP et/ou les accords, refus qui s'en suivent, concernant le courrier qui suit, je me porte garant de cette demande - Citation :
- * Expéditeur : Celticdom de Vandimion
* Date d'envoi : 19/04/2011 - 15:52:28 * Titre : Demande de laisser passer
* De Roderick de Vandimion dict Celticdom Seigneur d'Aumes Commandant de la bannière de Pézenas Officier Royal Mestre d'armes et Mestre Officier de l'ordre de la Cosse de Genet.
A
Sa Grâce Pénélope de Montbazon-Navailles Devirieux Duchesse de Chasteau Queyras, Baronne de la Garde Adhémar, Dame de Mirmande et de Saint-Chaffrey
Adissiatz Votre Grace
je sollicite de votre haute bienveillance l'autorisation d'entrer sur les terres du duché du Lyonnais Dauphiné a la tête d'une lance de la bannière de Pézenas du Comte Bbred de Lortz de Pézenas. J'ai pour mission de porter assistance a votre duché dans la guerre qui vous oppose au groupe brigand des lunes pourpres.
Ma lance se compose comme suit
Moi même, Bellaa, Jaquou, suivront Feodellias et Bruenor qui nous rejoindront dans la ville que vous nous assignerez. Nous serons rejoint par Lgaetane qui dispose déjà d'un laisser passer et se trouve a Lyon .
Roderick de Vandimion | |
|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Laisser-Passer Mer 20 Avr 2011 - 13:10 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Barramine
- Date d'envoi : 20/04/2011 - 10:24:48
- Titre : Re: Etat de siege
- Bonjour Madame,
J'accompagne un groupe de joyeux troubadours à destination de Chambéry.
J'ai dans ce groupe des camarades qui sont au bord de l'épuisement et de la famine.
J'aurais donc souhaité pouvoir faire une halte en toute amitié à Montélimar pendant deux jours avant de reprendre la route vers Chambéry via Dié.
Nous ne poserons aucun problème car nous savons être reconnaissants envers l'hôte qui daigne nous offre le gite et le couvert.
Je sollicite de ce pas un laisser-passer de la part du Prévôt Dame Asarine et vous remercie par avance de votre compréhension.
Barramine Dacier Patriarche de la Famille Dacier Lieutenant de Rieux en Retraite Maréchal et Douanier de Rieux en Retraite Membre du CM de Rieux en Retraite
- Citation :
- Expéditeur : Pouic
- Date d'envoi : 20/04/2011 - 12:04:07
- Titre : Re: Etat de siege
- Ma fille,
je vous sais gré de l'attention que vous me portez . Qu'aristote veille aussi bien sur vous !
j'accompagne une troupe de joyeux troubadours pour un pèlerinage des plus fervents . Nous faisons halte pour recharger nos besaces.
Votre dévoué
Monseigneur Pouic
| |
|
asarine
Nombre de messages : 1379 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Laisser-Passer Mer 20 Avr 2011 - 14:05 | |
| merci demandes de précisions faites | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisser-Passer | |
| |
|