Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Une venue au monde

2 participants
AuteurMessage
DarkDivina

DarkDivina

Localisation IG : Lyon

Une venue au monde Empty
MessageSujet: Une venue au monde   Une venue au monde Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:47

DarkDivina était chez elle tranquillement après être rentré de son travail à la boulangerie, elle se coucha tranquillement et elle dormit quelque peu quand en pleine matinée, elle ressentit une violente contraction, elle palît légèrement en se demandant si elle n'allait pas accoucher aujourd'hui. Elle respira profondément en esperant que tout irait bien et dans le doute, elle se leva et se prépara pour se rendre à l'Hospital.
A vrai dire pendant le trajet, elle ne se sentit pas bien car elle sentait une très grosse loudeur dans le ventre et elle dû s'arrêter plusieurs fois pour ne pas vaciller mais mise à part ça, elle arriva sans emcombre à l'Hospital.
Une main vers son ventre car la loudeur se faisait un peu plus présente.

- Il y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle

Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!

Une venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Une venue au monde   Une venue au monde Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:09

Il trainait dans les couloirs du hall, trainant presque des pieds..
Il entendit alors une voix qui demandait quelqu'un.
Il sourit et marcha vers le hall non loin.

Bonjour Dark !

Petit sourire, puis reprend la parole.

Que puis-je pour toi ?

Il regardait son ventre et sourit. Comprenant que c'était surement pour un accouchement.
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
DarkDivina

DarkDivina

Localisation IG : Lyon

Une venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Une venue au monde   Une venue au monde Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:22

DarkDivina regardait le hall vraiment nerveuse et le pire c'est qu'elle commençait à se sentir vraiment bizarre.
Elle entendit des pas arriver, elle s'entendit à voir arriver Ninoua car l'ayant vu il y'a pas longtemps, elle s'était mis ça dans l'idée mais ce fut Carlisle, elle lui sourit légèrement car elle était contente de le voir car en plus il était médecin.
Elle prit une grande inspiration avant de dire :

- Bonjour Carlisle...

Elle avala légèrement la salive car elle était inquiète, beaucoup même ! Elle appréhendait beaucoup.

- Je ne sais pas réellement...J'ai senti comme si...J'ai eu très mal...

Une autre contraction fit son apparition, lui arrachant un petit cri de douleur en grimaçant pour une durée d'au moins 15 secondes.

- Bordel de...J'ai mal ! Ne me pose pas de question ! Dis moi ce que j'ai !

Elle commença légèrement à transpirer et sa respiration devient plus forte. Qu'est-ce qui lui arrivait? Elle regarda Carlisle pour lui demander de se dépêcher car tellement qu'elle avait mal, elle avait envie de le tuer s'il tarder trop. Une nouvelle contraction arriva et elle serra les poings pour ne pas crier, elle essaya de canaliser sa respiration mais elle serra les dents pour tenir le coup.
Carlisle

Carlisle

Localisation IG : Si je suis pas trop bouré je vous le dirait!

Une venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Une venue au monde   Une venue au monde Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:11

Il la regardait de bas en haut, réfléchissant tout en l'écoutant.

Citation :
- Je ne sais pas réellement...J'ai senti comme si...J'ai eu très mal...

Bien, je vais t'emmener en salle à côté et tu pourra m'expliquer ce qui t'arrive plus en détail. Car tu à mal oui, mais ou..

Il la prit alors par le bras doucement et l'emmena dans une salle d'oscultation
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Une venue au monde Empty
MessageSujet: Re: Une venue au monde   Une venue au monde Icon_minitime

Une venue au monde
Page 1 sur 1