Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disponibilités des produits sur les marchés

Aller en bas 
+51
Elisa de Malemort
Margaux_Bussiere
Seraphina_v
jackouille
Svetlna
Donasol
Lanfeust86
tazspike
bellabs
LedZeppelin
Marsaly
Tully
Zol75
Rotule
El_fifi
ericx
Gabriel d'Amilly
Cecilia
Phelim
Grain
shinji
bonissima
Nefertianne
Narcimore
flote
tribly
bounette
Lightwarrior
Overnas de Chypre
Charles de Valorl
Argael
Plumedange
Axel_Baccard
Binette56
Gerbo
Hiboupreufen
Arwel
dame-isabeau
Anne de Culan
gaelle
gothyra
maxou230
musartine
samthebeast
estalabou
somica
Demons
myao
Edwen
dhukhon
Misericus
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:10

Super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:18

Je dirais même plus, génial. cheers

Maintenant, il va falloir commencer à penser comment on va aller chercher nos produits à Macon et les ramener ensuite dans nos propriétés en toute sécurité. sunny

Edwen, s'il reste encore des vins de Bourgogne, tu peux m'en prendre un troisième.

Si tu arrives à nous trouver lors de ton périple bourguignon des jambons et des petits fromages, c'est le top. cheers






Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:19

Misericus a écrit:
Je dirais même plus, génial. cheers

Maintenant, il va falloir commencer à penser comment on va aller chercher nos produits à Macon et les ramener ensuite dans nos propriétés en toute sécurité. sunny

Edwen, s'il reste encore des vins de Bourgogne, tu peux m'en prendre un troisième.

Si tu arrives à nous trouver lors de ton périple bourguignon des jambons et des petits fromages, c'est le top. cheers

fromage je vous en ai commandé 10 à 60 écus, j'irai les chercher à Autun. Le jambon, ca risque d'être plus dur. Pour le vin, ok je te le prends
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:56

Je veux bien 2 ou 3 fromages aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:05

En effet j'ai encore besoin d'un fromage de vache (expire dans 4j), je serai à Valence demain et après à Dié!

Sinon pour tous les achats/ventes je vous invite au salon des notables un peu plus bas Mr.Red

edit : en fait c'ets surtout que ca facilite la CAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:46

j'ai pas les clés moi de cette salle, celle des notables, je me suis fait jeter à la porte par les gardes qui m'ont dit: seuls les personnes autorisées peuvent entrer!!

Tonnerre

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Tonner10

Réservations

Myao : 2/3 fromages

Miséricus:: ?? fromages

Demons: 1 fromage ==>je ne pourrais jamais être chez vous dans 4 jours

Récap des achats effectués

Pour Miséricus, 4 raisins à 10 écus + 3 vins à 90 écus
Pour Myao, 4 vins à 90 écus
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:47

murf je vais aller m'arranger pour ouvrir ca

pour le fromage laissez tomber il me reste que 3 jours c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:49

d'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:31

Bonjour Edwen,

Pour les fromages, je préfère attendre pour voir si tu n'en trouves pas de moins chers.
Pour aujourd'hui, je ne vois pas de petits trésors sur le Marché qui pourraient m'intéresser.

J'invite les responsables du Duché à venir en ce lieu d'échanges et d'animation même si nos fantaisies de luxe intéressent peu de monde en LD.
Je suis toutefois agréablement surpris pas l'animation qui prévaut en cette salle.
J'ai invité Somica dont la présence en tant que CAC sera importante.
La question des mandats sera en effet prioritaire pour que nos produits prennent la direction de nos assiettes en toute sécurité.
Il sera aussi intéressant de voir les démarches accomplies par le Duché pour nouer de nouveaux contacts.


Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:01

So' arriva suite au courrier de miséricus.

Bien le bonjour tout le monde, je me suis permise d'inviter également les notables et maires qui discutaient de la même chose dans d'autres bureaux, il serait intéressant qu'on échange tous au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:10

Je n'étais pas venu ici car n'ayant toujours pas h'ôtel particulier, je ne risque pas de vivre dans le luxe... Rolling Eyes
Je suis partant pour acheter de temps en temps quelques produits pour plus tard, mais je n'y connais rien.
Toujours est il que c'est vraiment une excellente idée de partir pour chercher des produits de luxe et de se coordonner les achats ici.

Si le duché pouvait mandater certains d'entre nous pour effectuer de genre de periple, ce serait impec !!!
Petite question vu que je debute, 130 écus pour une tapisserie, c'est cher? Et ou irons nous rechercher les achats?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Demons j'ai un fromage de vache chez moi si tu veux. Suis à Embrun.

Bonjour à notre marchand également, je me présente Samthebeast, maire d'Embrun.

Si personne ne veut de la bouteille de lait de chèvre je suis preneur, merci

Pour nos notables j'ai également 3 bouteilles d'huile d'olives si ça intéresse.

Dernière petite chose pour le moment j'ai également un MA qui va partir dans le sud d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:36

Merci de venir en ces lieux Somica et d'avoir invité d'autres personnalités, c'est une excellente initiative.
Ta présence sera indispensable.
Ce lieu d'échanges me semble en effet le plus approprié car il peut être vu de tout le monde, c'est pourquoi il a été créé.
On n'est certes pas beaucoup de niveux 4 pour l'instant en LD, mais d'autres arriveront.

Sam, pour ton marchand, c'est cool. Dans le Sud, il y aura peut-être aussi des trésors pour assouvir nos fantaisies.
Le fait de voir ce qu'il y a en vente sur nos marchés en LD sera aussi super intéressant.
Demons va peut-être avoir son fromage et réussir sa carte grâce à ton info, c'est cool.
Je regarde aussi tous les jours le marché de Vienne, mais il n'y a rien pour l'instant.

Esta, je suis aussi assez partant pour ton idée. Pourquoi pas l'un d'entre nous en BA, un autre en Languedoc, etc...
Mais il faut des mandats.
Sinon, pour tes tapisseries, 130 c'est assez cher. Tu pourras en trouver à 110 en BA sans problèmes.
Pour aller chercher les achats, effectivement, c'est la question à laquelle il va falloir répondre.
Edwen étant future élue en Bourgogne ne pourra pas venir en LD nous livrer les marchandises.
Elle se propose d'aller à Macon pour qu'on aille les chercher.

Merci de votre participation à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:22

samthebeast a écrit:
B

Bonjour à notre marchand également, je me présente Samthebeast, maire d'Embrun.

Si personne ne veut de la bouteille de lait de chèvre je suis preneur, merci

.

Bonjour et ravie, moi c'est Edwen , plein de fonction dont MA! J' achète la bouteille dans ce cas, ca évitera que quelqu' un d'autre ne la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:26

Je pense qu'il était nécessaire de pouvoir tous en discuter ensemble. De mon côté je discute de ce sujet au CD, si vous avez des idées n'hésitez pas, que je les transmette....

Demons si tu ne peux pas te déplacer pour le fromage de vache, je peux toujours faire un saut a Embrun te le chercher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:30

[ On déplace au bureau des notables ou pas? scratch scratch scratch scratch scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:38

Non Raithuge. Il faut rester ici comme c'est le cas maintenant.
En 2 ou 3 jours seulement, cet endroit a pris son envol.
Il faut en revanche continuer à oeuvrer pour donner l'info de son existence.
L'objectif est qu'à terme cela puisse devenir une sorte de grande halle réunissant marchands, habitants et représentants politiques quand il y aura plus de niveaux 4.
Le Duché avec ses moyens d'infos pourra nous aider en ce sens.
J'ai déjà laissé un message en gargote pour donner l'info de la création de ce lieu d'animation. Même si on n'est pas beaucoup de niveaux 4, je suis persuadé que ce travail ne sera pas vain.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1116882&start=645#63104157

Edit : lien de la gargote (j'ai eu un curieux message me disant que les paramètres de sécurité de mon navigateur ne me permettaient pas de copier le lien?)


Dernière édition par Misericus le Mar 3 Mai 2011 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:19

Pour aller chercher les achats, le duché pourrait nous octroyer un mandat pour securiser les produits pris par Edwen et stockés à Maçon.

Pour l'avenir, le duché pourrait via le CAC prendre des commandes de produits envers les autres CAC des duchés voisins à l'instard des achats de mierre ou autre et mandater un petit groupe d'entre nous pourque nous puissions aller faire une tournée de collecte des produits.

A l'heure actuelle, la grande difficulté pour les lvl4 est de rassembler tous les différents produits existants pour pouvoir progresser. Pourquoi ne pas faire du LD (Qui n'a malheureusement pas la chance de produire quoique ce soit) la plaque tournante du commerce en produits de luxe.
Je suis persuadé qu'un lvl4 etranger ne rechignera pas à payer ses produits un peu plus chers s'il peut en avoir pleins d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:36

[C'est pas Rai qui parle...c'est l'admin... sinon, je fais mettre Miséricus en procès pour manquement envers son duc tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:04

Si tu es admin alors, c'est cool.

Tu peux faire en sorte (si tu as le temps, je sais que tu es très pris par tes fonctions) que ce sujet soit accessible pour les visiteurs (que les visiteurs puissent lire le sujet sans être obligés d'être inscrits)?

Et j'en profite aussi pour te demander la même chose pour la Grande Amirauté. En mode visiteur, on ne voit pas qu'elle existe.Ce serait vraiment bien notamment pour les visiteurs étrangers.

La navigation pourra par ailleurs peut-être avoir un rôle à jouer pour l'approvisionnement des denrées de luxe.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:33

Merci pour la Grande Amirauté, Raithuge, je savais qu'on pouvait compter sur toi.
C'est super que tout le monde puisse la visiter!

J'avais aussi comme toi initialement pensé créer le sujet sur la partie commerciale de la Grande Amirauté, mais j'avais peur qu'il soit perdu dans un lieu où presque personne ne va.

Je ne sais pas ce que les autres joueurs en pensent, mais initialement, c'était effectivement l'idée que j'avais eue aussi. Ce lieu me semblait également approprié pour les produits que l'on aurait pu récupérer grâce aux bateaux.
Je suis partant à 100% pour ta proposition.

Cela dit, encore merci du changement de droit d'accès, ce sera très pratique pour les visiteurs étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:52

Edwen a écrit:

Récap des achats effectués

Pour Miséricus, 4 raisins à 10 écus + 3 vins à 90 écus
Pour Myao, 4 vins à 90 écus

Merci pour la remise sur les vins Edwen, c'est sympa!
90 écus à la place de 93, c'est cool!
Ta bonté te perdra! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Edwen

avatar


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Tonnerre
Date d'inscription : 12/08/2010

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:31

Merci Misericus par contre... j'ai pô accès moi aux salles Sad Sad Sad

Citation :
Informations

Vous n'êtes pas autorisé à administrer ce forum

Récap des achats effectués

Pour Miséricus, 4 raisins à 10 écus + 3 vins à 93 écus
Pour Myao, 4 vins à 90 écus
Pour Samthebeast, 1 bouteille de lait de chèvre à 13,45 écus
Revenir en haut Aller en bas
Misericus

avatar


Nombre de messages : 2150
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/04/2007

Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:05

T'en fais pas pour les salles.
Avec Raithuge, on essaie de travailler sur un lieu d'accueil (si les joueurs sont OK) où tout le monde pourra aller facilement sans souci.
Un lieu de rêve, féérique et luxueux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des produits sur les marchés   Disponibilités des produits sur les marchés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des produits sur les marchés
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des produits sur les marchés
» TABLEAU DES DISPONIBILITES
» Demande de cours et disponibilités pour janvier
» suivi des marchés
» Ouvertures de marches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Bureau des notables :: Cave des notables-
Sauter vers: