Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réorganisation du conseil

Aller en bas 
+4
Svetlna
Arwel
Aude di Constantini
somica
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:29

Grogne :Suite aux deux démissions et également aux différentes dispniblités de chacun, il s'avère qu'en plus de perdre un connétable, notre juge ne se sent pas l'étoffe et surtout le temps pour assumer cette charge. (Manque de dispo HRP pour faire les CR de procès)
C'est pourquoi nous allons devoir faire un remaniement selon les envies de chacun puisqu'il nous faut un connétable et un juge..... J'aimerais savoir si d'autres conseillers sentent également que leur poste ne leur plait pas, ou qui ont un sérieux manque de temps?

Pour ma part, j'avais pensé mettre Larentina au poste de connétable étant donné qu'elle fait partie de l'Ost, et je pensais mettre Oiselier au poste de Juge, étant donné qu'il l'a exercé par le passé...

Voila, je vous demande vos avis et vos disponibilités par rapport à votre charge afin d'améliorer encore le rendement de ce conseil.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:18

Pas d'avis a donner sur dame Larentina puisque je ne la connait pas, mais oiselier : oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aude di Constantini

Aude di Constantini


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 15/02/2011

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:56

Oui pour les deux en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:40

Si ça leur convient, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:39

Si comme cela tout le monde est à sa place, je suis d'accord également.
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:24

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:55

Grogne :Larentina, tu es connétable dès ce soir. Nous sommes ici pour répondre à tes questions.
Font, tu es juge jusqu'à la fin de semaine et je te laisse voir avec monseigneur pour le changement de poste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:22

Shocked Shocked Et si je n'étais pas d'accord hein ? Nan parce que c'est vrai moi j'y connais... pour être sincère ? Rien... Alors... Je dis c'est la cataaa... Enfin moi qui voulais apprendre bien c'est l'occasion de le faire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:34

Grogne :Et bien que tu ne sois pas d'accord, c'est une chose, mais encore faut'il que tu saches que c'est moi qui juge et décide des postes à attribuer. Je sais que tu es novice mais tu verras que ce poste te conviendra par le fait de ton passé de soldat.

Regarde le porte parole aussi est un à son premier mandat, et tout se passe bien :)


Pose simplement des questions, et tout le monde t'aidera :)
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:28

j'accepte le poste de juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:56

Grogne :Merci monseigneur. vous avez déjà fait vos preuves à ce poste, je suis certain qu'il vous ira à merveille à nouveau. :)

Auriez-vous l'obligeance de remplacer Leoff aux allégeances? C'était son tour mais il ne semble pas vouloir venir.... je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:22

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du conseil Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du conseil   Réorganisation du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: