Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Bilan de mi-mandat...Ah beh non

+3
Nathiavel
somica
Svetlna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bilan de mi-mandat...Ah beh non Empty
MessageSujet: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:25

Grogne :Voila, pour ma part, je vais couper court à cette tradition d'un bilan par moi qui est une perte de temps, surtout lorsque l'on sait à quel point ils sont lu, c'est pourquoi, nous allons remplacer le bilan de mi-mandat, par un rapport d'activité du conseil qui sera fait tout les 10 jours, seul le bilan de fin de mandat sera obligatoire...

Des remarques?suggestions?pour, contre?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:44

Pas contre pour ma part...ça fera juste que le bilan de fin de mandat sera relativement plus long, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:47

Grogne :Pas tant que ça tu verras Wink
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:13

Pourquoi pas, mais tout les 10 jours, ça fait pas beaucoup?
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:47

Je pense pas que ce soit trop So', y a qu'à regarder les anciens CR dans les archives, avant ça se faisait toutes les semaines. Je pense que tous les 10 jours est un rythme raisonnable.
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:53

suis pour mais avec un bilan sur ce qui est fait... et non sur ce qui est en cour de discustion. ou plutot pas toute les discutions. J'm explique parler de defense dans les truc en cour c est maladroit de notre part, tout comme les plan economique...a part ca l idée me plaie.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:35

Oui, je suis d'accord avec Nath. Je suis pour un seul bilan en fin de conseil ducal, rendu obligatoire... J'ajouterais une autre exigence, qu'il ne puisse plus être le moyen pour certains conseillers de déverser leur bile sur les autres... Un bilan de fin de mandat qui soit un bilan sur les activités constructives au sein du Conseil Ducal et rien de plus. S'il y a jugement à avoir sur l'activité ou non des autres Conseillers Ducaux, c'est au Duc qu'il revient d'en faire état et non aux différents conseillers ducaux.
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:20

Pour moi un bilan reste le resumé du travail personnel que l'on n a fait. Pas besoin que j'Y mette dedans que l on se mord avec la bailli. Ca devrait etre une regle dans les devoir des conseillers ducaux. Ceux qui veulent baver on devrait leur ouvrir un bac a sable quelque part.
asarine

asarine

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:35

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit...Un seul bilan c'est largement suffisant, et un compte rendu tous les 10 jours aussi

Si seulement tous pouvaient penser comme toi et Arwel Nath...
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:37

Pour le problème soulevé par Nath' et Arwel...ça correspondrait au devoir de réserve mentionné sur la Charte, non?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:42

Very Happy Oui, Nath, ouvrons un bac à sable, comme ça, quand on s'enguirlandera dans un de nos bureaux, je pourrai te mettre la tête dedans !

Merci Asarine :)

Je ne suis pas certaine que tous les Conseillers Ducaux prennent cette histoire de droit de réserve pour une interdiction de bavasser... Avec certains, si les choses ne sont pas écrites clairement noir sur blanc, ils jouent sur la corde raide...
Guccio

Guccio

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:24

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit pour ma part :)

Guccio sourit en imaginant Nath la tête dans le sable Mr.Red
Fontvell

Fontvell

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:59

Tout à fait d'accord...Et tout politique vous le dira: on n'est jamais réélu sur un bilan Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:49

Grogne :je voudrais pas faire mon jaloux, mais il me semble que c'est moi qui ai proposé de supprimer ce bilan de mi-mandat et d'instaurer le rapport tout les 10 jours.... scratch scratch scratch scratch scratch

Oui, contre les prises de partis sur les bilans, réservé au duc..un simple état de ce qui est fait devrait déja prendre une bonne trentaine de lignes par conseiller...
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:07

Bah on a pas dit le contraire. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:24

Grogne en boudeur:Oui, mais tout le monde dit que tu as des très bonnes idées et pas moi... Sad Sad Sad Sad

M'en fiche, je vais faire passer une loi pour qu'on me félicite et me chatouille les pieds.... Na!
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:45

Suffit qu'on te mette un peu d'huile d'olive sur les pieds. on t'achete une chevre et tu rirera sans grogner Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:47

Grogne :De l'huile d'olive...C'est un produit de luxe ça non? Wink
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:56

oui, la carcasse de chevre aussi. Donc quand t en aura marre qu elle te leche les pieds, tu te mangera une chevre a l huile d olive, tu sera tout luxueux Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:40

Grogne :Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssssssss king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Fontvell

Fontvell

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:10

Une chèvre ?...Cà me rappelle quand j'étais en garnison à Embrun...enfin bon...voilà....Tout çà pour dire qu'une chèvre, parfois, c'est pas du luxe !!!! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat...Ah beh non   Bilan de mi-mandat...Ah beh non Icon_minitime

Bilan de mi-mandat...Ah beh non
Page 1 sur 1