Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bureau de maire : Boni

Aller en bas 
+12
Tsouika
alex
dame-isabeau
Ghell
jusaoclu
istanga de lendelin
heratus
Lightwarrior
ericx
musartine
Binette56
bonissima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:32

Roooooh Hératus, un peu de tenue, des jeunes âmes pures et sensibles risquent d'entendre tes propos !! Laughing

J'avoue que la fraîcheur du lac est préférable au chaud insoutenable des bains. Quoi que, avec sa femme, et seulement sa femme dans les bains .... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:55

Moi je n'en veux pas de ces bains en tout cas Very Happy

Sinon, en parlant de lac, il n'y a plus du tout de garde-pêche???
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 89
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:20

moi je veux pas tenir les bains non plus , mais j'avoue que en hiver ou pour déshabiller des jolies filles , sa peu aider Laughing

enfin , entre nous , sa fait un moment que personne les fréquentes , donc je pense qu'il faut répondre tout simplement que la mairie ne peu pas s'engager sur des projet privée et qui faut quelle trouve un repreneur .
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:44

Bon, sinon...pour le poste de garde pêche...pourquoi pas...bien que j'ai le nez plutôt dans les études dernièrement!

Vous n'avez pas besoin d'un conseiller aux hautes études universitaires dans cette mairie?


Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:12

Tant pis pour les bains ^^

Hera désolé mais non il n'y à pas de poste de ce genre, mais si tu en vois l'utilité je suis ouvret à toutes propositions.


Pour le garde pêche, Tsouika m'a répondu :
Citation :
Expéditeur : Tsouika
Date d'envoi : 11/05/2011 - 23:30:45
Titre : Re: Garde Pêche!
Bonsoir Bonissima !

J'espère ne pas répondre trop tard.
Evidemment, j'aime beaucoup la pêche et je serai ravie d'être garde-pêche surtout pour aider les valentinois et la ville. J'aimerai que la cabane de pêche (re)devienne un endroit d'entraide pour tous les pêcheurs.

Seulement j'ai un petit souci qui persiste et qui je sais ne sera pas résolu avant un moment : je ne peux pas accéder aux tavernes. C'est un peu frustrant, mais surtout cela sera difficile pour échanger les contrats... mais peut-être qu'on peut arranger ça différement ?

Je lui donne une réponse ce soir, la j'ai pas le temps.

Si quelq'un d'autre veut postuler au poste, qu'il se present maintenant, ou se tait à jamais
(j'ai toujours voulu placer cette citation dans une phrase ^^)


Ensuite, Alexandrino va venir a Cm en fin de compte :
Citation :
Expéditeur : Alexandrino
Date d'envoi : 12/05/2011 - 14:04:03
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Conseil Municipal
Bon j'ai trouvé une parade mdame le maire ^^
Me suis inscrit et enregistrer sous le nom de ALEX...
Si c'est bon je prends la fonction ... oki ?
buengiorno
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:11

Pas de poste de garde-pêche si pas de présence en taverne. Pas possible pour les contrats barques, et pour se faire connaître. Elle peut être échevin plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:57

Ben j'aurais bien fais Garde Peche... Mais je ne suis pas a Valence actuellement...
Et le poisson ca Glisse aussi...je suis taquin...
Mais je Pense que Dame Istanga a l'air d'etre interessée Non?...
Pour les Bains Municipaux, je pense que l'idée etait bonne au depart, mais mois bonne a l'arrivée^^...
A mon avis il vaudrait mieux fermer ce lieu de debauches et de perversités...


Ghell prend une Mine Outrée...

Pourquoi pas une Maison Close aussi... Rien que d'y penser j'ai le poil qui se Herisse...

Voila ce que j'avais a dire...

Entre Parenthese... Vienne... N'y allez pas , il n'y a rien a voir...
Meme le Marché, il n'y a rien a faire ... Meme pas une michette a bas prix qui traine... Pfffff
Et les embauches ??? du 16 ecus par Jours...Vive nous vive Valence^^...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:22

Depuis le temps que je dis que Valence est la meilleur ville du Duché, même s'il y a plein de casses-pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:48

Ghell regarde Boni avec etonnement...

Des casses pieds??? A Valence??? Ou ca???
Je veux des nomsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss^^


Ghell eclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:47

Regarde Ghell.

Déjà hier, deux casses-pieds de tamagos, Loran_le_tendre et Joconda, ils achetent le blé en masse pour leur échoppe, alors que le marché est pauvre en blé, ils sont égoïstes et ils m'énervent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:38

(il faudrait faire un decret sur les Tamagos^^)

Si ils ne sont pas actifs en taverne^^ et bien une amende^^
Joconda??? en un an, je ne l'ai jamais vu... je ne sais meme pas si c'est un messire ou une dame^^
Loran ??? j'ai du le voir dix minutes sur une année de Valence...


(A mon avis il va falloir mettre la pression sur ces gens la^^ ils depeuplent le royaume^^)


(trop facile ca...de tamagoter et de casser le travail des actifs^^)...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:41

Moi, je me souviens des tournées de Tav avec Loran ! Il a une sacrée descente ! Notre maître à tous en la matière ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:45

ben petit loup^^

Moi je n'ai jamais vu Loran se prendre une boulasse en un an^^

Il doit etre vissé par sa Ciara^^


Ghell eclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:18

Joconda...égoïste??

Je crois qu'il faudrait rafraichir certaines mémoires Mr. Green !!

Il suffit d'aller dans l'endroit dédié aux dons...sous mon mandat, il avait quand même donné la modeste somme de 5000 écus à la mairie...

Donc, oui Joconda fait des fois des manœuvres sur le marché un peu particulière...mais franchement, ça nous a plus souvent aidé que desservi...

Quand à Tsouika, je pense qu'il faudrait la mettre garde pêche. Je l'aiderai ensuite à résoudre son soucis d'entré en taverne. Faut pas que ça bloque les bonnes volontés...Et puis Tsou, elle est adorable!



Quant au poste d'aide aux études universitaires, ça serait surtout si quelqu'un veut être conseillé dans ce domaine, avec les pré requis nécessaires dans telle ou telle matière. Si vous n'en voyez pas l'utilité, pas grave...c'est une proposition, voilà tout!

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:04

Là, si je puis me permettre d'intervenir, je rejoins Héra.
Faut pas oublier qu'on manque d'étudiants. Qui fournit les PF à la mairie depuis 4 mois ? Qui le duché vient-il voir régulièrement pour des PE en tout genre ? toujours les mêmes. Pas compliqué, y en a pas des masses ... Donc un conseiller aux études, ça serait pas mal. D'autant plus que je pense que nombre d'étudiants (enfin niveau 3), n'étudient pas. Peut être faudrait-il leur expliquer ce que sont les étude, comment étudier etc ... ça aiderait aussi à trouver de nouveaux capitaines. Bref, à mon avis il faudrait développer un peu les études.
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:35

Rien à voir avec le sujet, mais je me demandais.... je vais acheter une échoppe, mais de quoi a-t-on le plus besoin à Valence?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:54

Boni ne revient que ce soir. Déjà nous n'avons pas besoin de tisserand, forgeron ou charpentier. Peut-être un(e) boucher(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:56

Bah j'attends Boni, alors... Je suis en train de dépenser tout l'argent que j'avais économisé pour devenir érudite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:32

Ghell ecoutait...

Monsieur le Maire... Erf Bine excuse moi^^

Je pensais que nous etions en manque de Charpentiers...
Non?
Enfin je ne sais pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:28

Du tout, le marché est très bien alimenté en produits de charpentiers ! Moi-même je ne travaille pas, sauf pour moi ou sur commande !

J'ai causer avec Boni, et il nous faudrait un boucher. Donc Istanga ? Sa irait bien en + avec l'élevage !
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:25

Citation :
Istanga est boucher.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:16

Felicitations Istanga^^

Ghell sort les chopes et sert a boire la biere eventées de la Municipale^^

Ghell boit une rasade...

Oui la Biere de l'etoile est Meilleure
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:09

Oula tout ce monde dans mon bureau !! Vous preparez une révolte contre la mairesse ? Razz

Pour commencer félicitations Istanga ^^

En suite pour ton idée Hera, je t'ouvre un bureau dans la soirée, par contre tu viendras m'expliquer en détail comment la mairie peut aider.


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:33

heratus a écrit:
Quand à Tsouika, je pense qu'il faudrait la mettre garde pêche. Je l'aiderai ensuite à résoudre son soucis d'entré en taverne. Faut pas que ça bloque les bonnes volontés...Et puis Tsou, elle est adorable!

J'ai le même problème Hera... Tu peux m'aider? Razz

[j'avais été au FAQ mais dans tout ce qu'ils m'ont dit d'essayer rien n'a marché...]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:39

J'ai demandé à Isa pour regaire un accés pour Tsouika et je lui ai envoyé un courrier pour lui dire de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de maire : Boni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de maire : Boni   Bureau de maire : Boni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de maire : Boni
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: