Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:29

Merde, la personne qui en avait beaucoup sur son marché n'a plus rien ..... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima

Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:55

Jusa essayes de voir dans d'autre duché, un peu plus éloigné si on peu leur vendre des marchandises, n'oublions pas que nous avons un bateau Very Happy
jusaoclu

jusaoclu

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:41

ok boni , je regarde ça et je te dit ce qu'il en est .
bine , bravo le coup foireux , essaye de contacter la personne ou tu as vu les légumes , peu être ont il un stock en mairie , je lui dit que j'ai des légumes et maintenant non , pas bien ça , ou dit moi qui c'était et je contact si tu veux , merci .
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:02

J'ai contacter la maire, et elle n'a plus rien en stocks, et plus rien sur le marché apparemment ... Regarde en Provence, car je ne sais pas comment sont les marchés là bas.
istanga de lendelin

istanga de lendelin

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:48

En Provence les prix sont très bas...
jusaoclu

jusaoclu

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:47

bon , vu que les réponses ne sont pas presser et que nous avons un bateau , j'ai attaquer les berges du Rhône , donc les helvets , et la franche compté , je suis aussi sur la provence , j'ai vu pour les villes qui n'ont pas de poisson et qui sont proche des ports , je vous tiens au courant , si on va la haut , je vais essayer de trouver de gros contrat pour le voyage .
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:40

Essayes de creuser vers Arles, propose du commerce fluvial.
jusaoclu

jusaoclu

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:56

je pense que nos chère confrère doivent avoir des soucis avec leur pigeons , a croire qu'ils n'ont plus rien a manger et qui ont bouffer leur pigeons , donc ils ne peuvent plus répondre , je croit qu'il va falloir les secouer un peu , je déteste quand on me répond pas Twisted Evil

a moins qu'ils ai évoluer , ils ont peu être inventer le téléphone déjà Shocked

mais j'ai pas leur numéro , tsssssssssss
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:42

Fais de ton mieux, s'ils ne répondent pas .. bah on avisera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)   Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie) - Page 2 Icon_minitime

Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2