Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Empty
MessageSujet: [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise   [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:46

Bon Elise commence à me gonfler sérieusement, madame n'est pas contente du procès à son encontre alors je devrais selon elle me plier à tous ses désirs...voici le courrier que je viens de recevoir :

Citation :
Expéditeur : Elise de la Lettre
Date d'envoi : 13/05/2011 - 23:00:29
Titre : Re: Re: Grrr
Le requisitoire de l'accusation mais vous faites rire !!!

vous demandez mon temoin pour l'instant

Que puis y faire?

puis vous la mettez en sourdine hein?... je me retrouve en proces a cause d'une capricieuse... sans doute en manque d'amour, alors venez pas me faire suer en plus !!!!

depechez vous de faire votre boulot et surtout ne vous avisez pas de me condamner a faire des excuses en public... parce ca... c'est meme pas en reve!!

nan mais... pour qui il se prend cuila !!! conseiller miliraire, mon séant wé... on n'est pas en garnison la !!!


Ce courrier en réponse du faire que je n'avais pas demandé de témoin mais que le procès attendait mon réquisitoire et que les procès commencés avant le siens avaient ma priorité...

Prévôt, vous serez gentille donc d'ouvrir un nouveau dossier pour violence envers un conseiller ducal à l'encontre de cette merdeuse qui a besoin d'apprendre un peu le respects...nous insisterons bien sur, sur la récidive !
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Empty
MessageSujet: Re: [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise   [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:18

entendu je m'en occupes de suite
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

[Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Empty
MessageSujet: Re: [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise   [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:32

elle n'a pas l'aire si insolente, non je plaisante elle n'a pas a vous parler ainsi, si un procès ne suffit pas a apprendre la politesse. Donner lui en un autre, je me ferais une joie de l'envoyer méditer sur la politesse une nuit en prison.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Empty
MessageSujet: Re: [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise   [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:36

le dossier est déjà à la procure Monseigneur, je doutes que vous ayez longtemps a attendre avant de le voir arriver sur votre bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Empty
MessageSujet: Re: [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise   [Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives 35ème Conseil Ducal] Affaire Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: