Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doléance- battue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Doléance- battue Empty
MessageSujet: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:04

Grogne :Géro, en l'absence du capitaine, je te demande de mobiliser quelques troupes pour organiser une battue pour retrouver le fils de mon vassal... Merci de me dire qui sera disponible.

(Organisation d'un rp sur les arpenteurs, vu avec jd geoof)

_geoffroy_ a écrit:
[rp]A sa Grasce Raithuge de Vallouise, Duc du Lyonnais Dauphiné.

Vostre Grasce,
Vous trouverez en cette lettre nostre profond désarroi et nos craintes concernant nostre descendance. Nous avons appris il y a peu la disparition de nostre ainé de cinq printemps, la dernière fois qu'il a été aperçu fut en compagnie de nostre épouse sur le marché de Lyon.

Nous vous requérons vostre grasce que vous mettiez certains de vos gens d'armes en renfort sur cette disparition, afin que nous puissions retrouver nostre enfant le plus tôt possible, Aristote seul sait ce qui pourrait lui arriver.

Nous faisons appel ce jour à vostre promesse de protection que vous nous avez faite il y a des jours passés lors de l'acceptation de nostre allégeance. Nous espérons vostre réponse avec la rapidité que nous vous connaissons, pour l'heure nous nous rendons sur le marché de Lyon pour rejoindre nostre épouse avec quelques uns de nos gens.

Cordialement,
Geoffroy de Fairdowns, Vicomte de Rochechinard, Seigneur de Sauzet et de Brantigny.
Doléance- battue 110307074435247398[/rp]

[hrp]Le RP se joue sur le Coin des Arpenteurs sur le forum secondaire : [RP]Disparition au marcher[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:09

L'appel à été lancé au sein de toutes les garnisons. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:47

Grogne :Merci Mac, je rédige une lettre à sa grasce geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:21

Je ne savais pas que tu étais le second du capitaine Mac ...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:55

Non, je suis juste un Conseiller Militaire. Vu que tu cumules pour l'instant les deux rôles, j'ai pris l'initiative de te donner un coup de main organisationnel pour ne pas laisser notre Duc dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:58

*scande en rythme*

la fessée ! la fessée ! la fessée ! la fessée ! la fessée ! ...

*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:35

Non mais tu vois Mac, je vais faire mon psychorigide je sais, mais quand on demande au capitaine de substitution de le faire c'est pour qu'il le fasse.
Si on ne respecte pas ça comment veux tu que dans l'Ost la hierarchie soit respecté ?

Nous sommes sensé être les modèles à suivre, alors quand je vois ça, ça me désespère un peu plus ...

Maintenant je sais que ton action est louable, mais comme j'essaye de l'inculqué et vais continuer à le faire aux les maitres notamment, ont demande avant pour éviter de se bouffer le nez.
Du coup comme tu as commencé tu continues, je te laisse maitre ET responsable de cette action Mac. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 6:55

Il est vrai qu'ici notre Duc avait fait une demande qui t'était adressée personnellement. Mon erreur vient de ton cumul temporaire de rôles.

On dirait que j'ai un peu trop d'initiative ces temps-ci. Je vais donc mener à bien cette action et attendre patiemment que le Capitaine ou le Duc me demande mon avis avant de prendre toute autre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:59

Grogne :Je comprend très bien ta réaction Gerault...et je l'approuve... Cependant, on parle d'un enfant perdu, d'une urgence extrême, l'acte de Mac est donc totalement louable....

Après vos explications, ce qui fut une bonne chose puisque Mac lui même a reconnu son erreur, j'aimerais que tu reprennes le suivi de cette histoire... je te remercie Gerault.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:09

Avec votre accord je laisserai Mac s'en occuper, ce qui ne veut pas dire que je ne suivrais pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:49

Grogne :Accordé!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:53

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:16

Je crois que Mac déborde d'énergie en ce moment... autant en profiter et le faire bosser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:48

T'es sensée être sa marraine et Gero son parrain hin... sa devrait plus vous inquiéter que de savoir qui mènera la battue. Tsss les parrains de nos jours c'est plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:55

Grogne et éclate de rire à la remarque de Geoff..
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:01

Non, non, mon parrain de baptême c'est Fontvell Razz
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:07

Mac... fallait pas te sentir visé quand j'ai parlé de marraine.. c'etait sensé s'adresser a la seule femme ici, Nynaeve :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:04

Et j'me mêle de tout qui continue... ah la la... ai-je seulement dit que je m'inquiétais de quelque chose moi?
j'adore voir mon tit Mac s'agiter de partout...Je pense même qu'il serait peut-être temps qu'un régnant s'aperçoive du travail qu'il fournit toujours dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:14

Quand femme n'écoute rien, femme ne comprend rien. Bel exemple merci Nyna.

Je me sens quand même un peu concerné vu qu'il s'agit de mon fils, et je disais simplement que justement tu ne t'inquietais pas alors que c'est aussi ton filleul. Je n'ai absolument rien contre Mac au contraire, essaye de te reveiller la prochaine fois Nyna...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:19

Oui, mais Nyna est aussi ma marraine. D'où notre confusion.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:02

Ah ben oui... j'ai rien compris... mon filleul? Le ptit mignon? Il est parti tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:41

Oui c'est lui le disparu Rolling Eyes Rolling Eyes Mac ne m'appelle pas encore papa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:43

Tu as laissé un gosse de 5 ans sans surveillance? ben bravo!!!

Bon on peut compter sur moi, j'vais pas l'abandonner ce petit bout là...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:50

Tu tu tu, il était avec sa mère d'abord Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:56

Grogne :Toujours pas de nouvelles les parrains/marraines/parents? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance- battue Empty
MessageSujet: Re: Doléance- battue   Doléance- battue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance- battue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terrain] Terre battue et boue.
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: