Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Salle des gardes

2 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Salle des gardes Empty
MessageSujet: Salle des gardes   Salle des gardes Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:25

Bon il était temps de remettre une salle attenante à son bureau à jour. Bien longtemps qu'elle n'avait plus servie. Depuis le départ d'Axelius il avait laissé cet endroit prendre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Salle des gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des gardes   Salle des gardes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:54

Citation :
Bonjour Laure,
Je dois m'absenter un temps indéterminé.
Le poste de Montélimar reste sans agent et le prévôt m'a demandé d'y aller.
Personne pour s'occuper de faire la police, moi qui pensait me concentrer sur ma charge de Bailli c'est raté.
Tout cela me pèse de plus en plus...

A bientôt

Sam.
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

Salle des gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des gardes   Salle des gardes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:39

Elle vint prendre un peu de repos, le jour était chaud et son bureau encombré de dossiers ne permettait pas d'ouvrir une fenêtre sous peine de voir tourbillonner tous les feuillets des dossiers en cours.
Elle vit un mot accroché sur le mur des informations, le lut et soupira tout en regardant au dehors.

Je sais Sam... dit elle à voix haute pour elle même...et tu n'es pas le seul...

Elle froissa le mot et repartit travailler

samthebeast

samthebeast

Salle des gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des gardes   Salle des gardes Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:45

Aux gardes d'Embrun,

J'aimerais qu'Embrun montre l'exemple quant aux rapports, listes des évènements et villageois.
Donc à partir de ce jour le premier passant par le castel posera ces trois rapports aux lieux habituels :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21958p330-liste-de-villageois-embrun#570675
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23540p990-evenements-de-la-nuit#570676
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t20554p555-ville-embrun#570674
Il faudra également récupérer les évènements d'Engherran ou de toute autre personne prenant une garde et la mettre avec les évènements.
La douane ne peut faire son travail correctement si nous ne l'aidons pas en faisant ces simples rapports le plus tôt possible.

Merci d'appliquer ces consignes.

Samthebeast, Sénéchal de la Prévôté

ps : nul besoin de préciser que ces consignes s'appliquent à moi-même si je suis le premier sur les lieux vous le saviez me connaissant
Contenu sponsorisé

Salle des gardes Empty
MessageSujet: Re: Salle des gardes   Salle des gardes Icon_minitime

Salle des gardes
Page 1 sur 1