| [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) | |
|
+6Alan.de.T Cecilia Ka Devirieux Thiberian Arwel tenshikuroi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Lun 19 Sep 2011 - 10:33 | |
| [Navrée c'est de ma faute, j'ai oublié de préciser] | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 14:15 | |
| Bonjour,
Nous n'avons pas eu de rapport à publier pour le moi dernier. Y-en a t-il un en préparation ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 15:27 | |
| Il y en a un qui est prêt depuis un moment, mais les évènements récents et la guerre France/SRING n'ont pas simplifié la tâche afin qu'il soit fidèle aux évènements et actualités au moment de sa publication.[Jd Dédé devait terminer mais indispo irl, c'est une question de qq jours ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 18:07 | |
| Il était prêt mais à chaque fois le lendemain il n'était plus à jour ... là vu que ça s'est calmé je compte le finir et le balancer :) |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 18:22 | |
| D'accord merci pour les réponses. Quand je sortirai l'annonce j'évoquerai les changements rapide pour justifier le temps de sortie. Ca vous va Dede ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 18:32 | |
| Nous n'avons pas à "justifier le temps de la sortie". Par ailleurs, les annonces de la Chancellerie sont autonomes des annonces ducales puisqu'elle dispose d'un panneau dédié en Gargote. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 18:42 | |
| J'ai compris j'ai pas mal ici, je m'en vais.
Se passera de commentaire et s'en va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 6 Mai 2015 - 23:52 | |
| je ne saisis pas enfait. pouvez vous préciser ? |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Jeu 7 Mai 2015 - 11:39 | |
| Laissez tomber. Notre porte-parole nous fait encore une petite crise d'humeur. Rien de plus. Merci pour le bilan dès que vous pourrez. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) Mer 11 Juil 2018 - 22:16 | |
| Il y a des "choses" en cours ou pas en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) | |
| |
|
| |
| [Rapport] Compte Rendu de la diplomatie dans le LD (bimensuel) | |
|