Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Du repos dominical Jeu 26 Mai 2011 - 6:14
Est-on en mesure de nous fournir les chiffres prouvant que le "repos dominical" a eu un impact positif sur l'exploitation des mines ? merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Du repos dominical Jeu 26 Mai 2011 - 8:50
Grogne :Si tu avais suivi les débats, tu saurais que l'on décide de suspendre cette loi pour voir son effet sur le remplissage des mines.... Après cette suspension, nous aurons de réels résusltats......
Et les mines, c'est l'office d'intendance, pas la grande salle!
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Du repos dominical Jeu 26 Mai 2011 - 8:57
désolé, je n'ai pas vu le topic concernant ce débat. Où se trouve-t-il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Du repos dominical Jeu 26 Mai 2011 - 9:19
Grogne :C'est dommage, c'est le premier sujet actif dans l'office.... Encore une preuve du sérieux des conseillers......
Sujet: Re: Du repos dominical Jeu 26 Mai 2011 - 12:16
Pas le temps de lire tous les sujets : en particulier ceux qui concernent l'économie car je n'y comprends rien. Je ne vais pas donner mon avis sur des dossiers que je ne maitrise pas...Question d'honneteté intellectuelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Du repos dominical Jeu 26 Mai 2011 - 12:32
Grogne :Ne pas comprendre ne veut pas dire qu'il ne faut pas lire..Et ça, à mon avis, c'est une très grosse erreur.....
Après l'honneteté est là où ça nous arrange...question de point de vue.