Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du repos dominical

Aller en bas 
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:14

Est-on en mesure de nous fournir les chiffres prouvant que le "repos dominical" a eu un impact positif sur l'exploitation des mines ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Re: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:50

Grogne :Si tu avais suivi les débats, tu saurais que l'on décide de suspendre cette loi pour voir son effet sur le remplissage des mines.... Après cette suspension, nous aurons de réels résusltats......

Et les mines, c'est l'office d'intendance, pas la grande salle!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Re: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:57

désolé, je n'ai pas vu le topic concernant ce débat. Où se trouve-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Re: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:19

Grogne :C'est dommage, c'est le premier sujet actif dans l'office.... Encore une preuve du sérieux des conseillers......



https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23496p120-mines-et-priorisations
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Re: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:16

Pas le temps de lire tous les sujets : en particulier ceux qui concernent l'économie car je n'y comprends rien. Je ne vais pas donner mon avis sur des dossiers que je ne maitrise pas...Question d'honneteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Re: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:32

Grogne :Ne pas comprendre ne veut pas dire qu'il ne faut pas lire..Et ça, à mon avis, c'est une très grosse erreur.....

Après l'honneteté est là où ça nous arrange...question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos dominical  Empty
MessageSujet: Re: Du repos dominical    Du repos dominical  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos dominical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: