Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:42

Citation :
Accusé : Cerius
Victime : le duché du Lyonnais-Dauphiné, représenté par le duc Raithuge
Officier en charge : Sergent Nathiavel

la fiche :
VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Cerius10

les faits :
le 22 Mai 1459, Jour du seigneur, Sir Cerius a accepté une embauche dans un champs. Or la loi du dimanche interdit tout travail, hormis celui nécessaire au fonctionnement des institutions.

les preuves :
VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Cerius11

la loi :
Citation :
V.3 : Esclavagisme

V.3.1.a : Esclavagisme
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant le Jour du Seigneur sera poursuivie pour esclavagisme.

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.


VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Sceauld2

les courriers envoyés :

Citation :
Fait à Valence, le 23 Mai de l’an de grâce 1459
Bonjour !

Vous avez accepté ce dimanche 22 Mai 1459 une offre d’emploi. Or cette journée étant dorénavant destinée au Tout Puissant, il est illégal d’accepter de telles offres :

V.3 : Esclavagisme

V.3.1.a : Esclavagisme
Toute personne embauchant un employé sans respecter les éventuels décrets propres à chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ou embauchant le Jour du Seigneur sera poursuivie pour esclavagisme.

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.


Je vous propose donc la médiation suivante : allez travailler 1 jour à la mine, et transmettez moi la fiche de paye ducale (screen des évènements). Si dans les deux prochains jours aucune copie ne m'est parvenue, une plainte sera déposé contre vous dans le bureau du Procureur du Lyonnais Dauphinois et vous serez contraint de répondre de votre acte au tribunal.

Que le Très Haut vous garde !

Bonissima, Sergent de Valence.


Depot de plainte :
Citation :
Fait à Valence, le 31 Mai de l'an de Grace 1459.

Bonjour,

Je vous informe par la présente lettre qu'un dépôt de plainte vient d'être fait à votre encontre. En effet, vous n'avez pas respecté les termes de la médiation qui vous a été proposée à la suite de votre embauche du dimanche 22 Mai 1459. Votre dossier sera transmis à la procure dans la journée et une convocation au tribunal vous sera envoyé.

Que le Très Haut vous garde !

Bonissima, Sergent de la prévôté.

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:18

Citation :
En ce jour du 24 juin 1459,

Nous, Binette56, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Nopus à l’encontre du sieur Cerius.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir répondu à une offre d'embauche le dimanche 22 mai 1459, ne respectant pas ainsi le décret ducal en cours selon lesquels les embauches sont interdites le Jour du Seigneur.
Nous notons également que vous êtes récidiviste puisque vous aviez répondu à une offre d'embauche le dimanche 8 Mai 1459 !

En voici les preuves !

https://servimg.com/view/16450052/16

https://servimg.com/view/16297221/40


Vu les articles V.3.2 et V.3.1.b du Corpus Législatif en vigueur en Lyonnais Dauphiné relatif a l’Emploi :

V.3.2 : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme.
De même, tout personne ayant encouragé cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive aux sanctions prévues pour esclavagisme passif.

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l'ordre public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

Si quelqu'un peut vérifier au cas où, et je lance. Embarassed


Dernière édition par Binette56 le Sam 25 Juin 2011 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:08

Sa me parait bon, mais je suis pas un experte
Tu veux que je mette un petit Isa dans le titre? En général sa la fait venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:05

Citation :
intentons, au Nom du Duc et de son peuple

ce n'est pas pas au nom du duc mais de la duchesse :
Citation :
intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple

La loi du seigneur n'est pas la bonne. Il faut prendre celle -ci :

Citation :
V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.

Le reste sans changement.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:59

J'ai modifier le Duc en Duchesse :)
(Les copier coller, il faut se méfier Laughing )

Huna, tu es sûre pour la loi ? Car celle dans l'acte parle de l’esclavagisme passif ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:31

La loi relative au jour du seigneur que tu mentionnes, la V.3.2 : Jour du Seigneur, n'existe plus.
Elle est remplacée par :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:04

Binette56 a écrit:
Citation :
En ce jour du 24 juin 1459,

Nous, Binette56, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Nopus à l’encontre du sieur Cerius.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir répondu à une offre d'embauche le dimanche 22 mai 1459, ne respectant pas ainsi le décret ducal en cours selon lesquels les embauches sont interdites le Jour du Seigneur.
Nous notons également que vous êtes récidiviste puisque vous aviez répondu à une offre d'embauche le dimanche 8 Mai 1459 !

En voici les preuves !

https://servimg.com/view/16450052/16

https://servimg.com/view/16297221/40


Vu les articles V.3.1.b et V.3.1.c du Corpus Législatif en vigueur en Lyonnais Dauphiné relatif a l’Emploi :

V.3.1.b : Esclavagisme passif
Toute personne prenant des emplois ne respectant pas les éventuels décrets propres à chaque ville ou prenant un emploi le Jour du Seigneur, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme passif sera poursuivie pour Trouble à l’ordre public

V.3.1.c : Jour du Seigneur:
Chaque Dimanche, le jour du seigneur sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, le duché interdit purement et simplement la parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)

Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger, de la pêche ou du bucheronnage.
Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée.

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l'ordre public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

Si quelqu'un peut vérifier au cas où, et je lance. Embarassed

C'est ok ?
J'ai toujours du mal avec cette loi Embarassed
Tu ferais une meilleure Proc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:58

Très cher Procureur, vos paroles me flattent! Mais je ne fais pas partie d'un parti politique actuellement donc assurément je ne pourrai pas être procureur, et un procureur-adjoint vérifie, aide, seconde! Et c'est ce que j'essaie de faire de mon mieux.
Ne vous sous -estimez pas!

Ces paroles mises à part, le lancement de cet acte est :
bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:25

Citation :
Vous avez déclenché un procès à l'encontre de Cerius

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:45

Nathiavel à appeler à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:15

Nathiavel appelé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:53

Citation :
nat dit :
bravo suis conseiller ducal mon grand
Binette dit :
Et alors ?
nat dit :
j peux logiquement pas comparaitre vu que je représente ma justice
bah je le relaxe en y allant
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:09

L'accusation a appelé Nathiavel à la barre
Citation :
*Le sergent entra dans la salle pour témoigner ne se souvent plus de l'affaire il se permit de reprendre son dossier.
Il passa la main dessus pour en chasser la poussière et l'ouvrit. Tourna quelques page... se leva et prononça.*

-En effet, le Sieur Cerius n'a pas respecté le décret ducal sur les embauche domenical et n'a pas non plus répondu à l'offre de médiation qui lui a été faite.

*Il réfléchit un instant, ne trouva rien d'autre à ajouter.*

-Je n'ai rien d'autre à ajouter.

*Il se permit donc de se rasseoir, n'ayant reçu aucune question auquel il devait répondre.*

[1ère plaidoirie à passer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:58

Citation :
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:42

Citation :
Votre Honneur,

Pour commencer, Sieur Cerius, comme indiqué dans l'acte d'accusation, est un récidiviste. Il n'a donc point compris nos lois, et doit être sévèrement puni ! Pas de cadeaux aux récidivistes !
A moins que cela soit pour donner du travail à la prévôté et à la procure ? A vrai dire, je n'espère pas, car je demanderais le double de peine !

Nous, Binette56, en temps que Procureur du Lyonnais-Dauphiné, demande au nom de sa Grâsce, 3 jours de prisons ainsi que 5 écus d'amende, pour frais de dossiers en procure et en prévôté !

A VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:13

Sa me semble correct, mais bon moi faut pas trop me demander mon avis sur les réquisitoires, Binette, j'y connais pas grand chose.
Je suis plus paperasse toussa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:25

Ah vi, toi c'est plutôt les Actes d'accusation ! Pour voir si complet itout itout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:28

La recidive a bien été mentionnée donc Ça c'est bien de le dire à nouveau.
Proposer la prison pour quelqu un qui ne se presente même pas au tribunal me semble approprié.

Mises à part quelques fautes d'orthographe, Ça me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:30

Citation :
Votre Honneur,

Pour commencer, Sieur Cerius, comme indiqué dans l'acte d'accusation, est un récidiviste. Il n'a donc point compris nos lois, et doit être sévèrement puni ! Pas de cadeaux aux récidivistes !
A moins que cela soit pour donner du travail à la prévôté et à la procure ? A vrai dire, je n'espère pas, car je demanderais le double de peine !

Nous, Binette56, en temps que Procureur du Lyonnais-Dauphiné, demande au nom de sa Grâsce, 3 jours de prison ainsi que 5 écus d'amende, pour frais de dossiers en procure et en prévôté !

Je n'ai vu qu'une faute !
Et puis, c'est à l'oral tout ça ! Zou !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:17

Binette56 a écrit:
Ah vi, toi c'est plutôt les Actes d'accusation ! Pour voir si complet itout itout !

Non, moi c'est plutôt la paperasse, voir si les dossiers sont complets, les dates de prescription toussa, sa entre dans mes connaissances, pour le reste Huna et Isa dépassent largement mes capacités de procureur que je n'ai pas du tout.

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:43

Que dire de plus,
Encore une fois la loi du travail dominicale bafoué par inadvertance ou non.
Encore une médiation qui n'aboutit point
Encore un accusé, qui n'accepte point de se justifier
Encore, et encore des personnes qui ne respectent rien.
Aussi avec lassitude en ce 10 juillet je condamne Messire Cérius
a deux jours de prisons, un pour non respect des lois et l'autre pour non respects des acteurs de la justice
et a 15 ecus d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:56

Mémo pour archivage:
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et à 15 écus d'amende.
1 témoin: Nathiavel (Accusation)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Empty
MessageSujet: Re: VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)   VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA /**/ TAOP - Cerius (Coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: