Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Réorganisation de l'université

Aller en bas 
+11
Fontvell
Nathiavel
feanaro56
myao
Arwel
asarine
Svetlna
Thiberian
colombine d'Albon
dame-isabeau
Antoine de Sevillano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou Contre la réorganisation de l'université?
1) Pour
Réorganisation de l'université - Page 3 Vote_lcap100%Réorganisation de l'université - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
2) Contre
Réorganisation de l'université - Page 3 Vote_lcap0%Réorganisation de l'université - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Ne se prononce pas
Réorganisation de l'université - Page 3 Vote_lcap0%Réorganisation de l'université - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réorganisation de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'université   Réorganisation de l'université - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:07

Grogne :J'ai retiré les chartes de professeur permanent, je ne vois pas le problème.... des profs permanents, ça pose problème et au finail, ça n'ai jamais le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Réorganisation de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'université   Réorganisation de l'université - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:12

La forme n'étant carémment pas la même je me suis posé des questions..Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Réorganisation de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'université   Réorganisation de l'université - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:16

myao a écrit:
Ah oui encore une petite chose, Pouilleux, pour son premier jour de remplacement, s'est attribué un cours . Shocked

Oui tiens c'est curieux, je dis que je respecterais le planning fait par Ulan et, en fin de compte, j'ai respecté le planning fait par Ulan Shocked

Où est le fouet, qu'on me punisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de l'université - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de l'université   Réorganisation de l'université - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de l'université
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: