| Periple Gascon et suite. | |
|
+4musartine Misericus samthebeast estalabou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estalabou

Nombre de messages : 2931 Age : 46 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 8:54 | |
| ^^
Je suis à Dié et je vous attends avec tous vos produits... ^^ | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 10:21 | |
| Tu restes combien de temps à Dié? Je prépare le voyage. | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 69 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 10:26 | |
| Il a interdiction de bouger tant que le bailli ne l'a pas rencontré...
sifflote | |
|
 | |
estalabou

Nombre de messages : 2931 Age : 46 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 11:21 | |
| ^^
Pas de soucis, je pense qu'on restera au moins une quinzaine... Et si le bailli ordonne, je ne bouge pas...lol D'ailleurs, faudra qu'on discute Messire Bailli de notre futur periple au sujet du Mandat s'il est possible de le garder. Que les notables, s'ils le souhaitent, puissent y mettre quelques écus en rab.
A propos, regardez bien mon dernier recap si je me suis pas gourré dans les listes et prévenez moi quand on fera les ventes. Je me fiche des prix de revente de chaque produit, du moment que le montant total de l'argent retourne bien dans le mandat ducal. | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 12:15 | |
| Pour moi c'est bon sauf pour le Rioja et le Toscane qui ont dû être pris par Sam. | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 12:41 | |
|
Dernière édition par estalabou le Mer 14 Sep 2011 - 20:06, édité 6 fois | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 69 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 14:50 | |
| M'en souvenais même plus de ces deux là | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Jeu 8 Sep 2011 - 19:26 | |
| Moi aussi j'ai pas souvenir de tout. Heureusement que j'ai tout noté au fur et à mesure. voila aussi pourquoi je vous demande de vérifier. ça fait quand même plus de 2 mois que je suis parti en fait... ^^ | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Sam 10 Sep 2011 - 21:56 | |
| Voila, normalement j'ai récupéré mes petites affaires. Je n'ai laissé dans le mandat que mes boisseaux de sel que je ferai transformer, ma charette et quelques produits que je dois vendre pour rembourser le duché. Sinon, il n'y a que vos petites affaires. Si d'aventure la Gascogne me rappelait en urgence pour la levée de BAN (ils en sont capables pour m'emmerder), je rendrai le mandat directos au duché avec vos produits et 2000 écus - la somme que vous devez. Je récupèrerai en urgence mes affaires et demanderai un nouveau mandat.
Mais j'espère pouvoir tout vous revendre tranquilou bientôt. | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Dim 11 Sep 2011 - 9:38 | |
| Quand est ce que je me prépare à vous accueillir sur Die? | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Dim 11 Sep 2011 - 9:44 | |
| Aujourd'hui, je dois faire un cours d'Eglise, demain, je pars de Vienne. | |
|
 | |
samthebeast

| |
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Dim 11 Sep 2011 - 21:00 | |
| Le BAN a été appelé (de nouveau) en Gascogne... Et vu les amitiées que j'y ai, je vais devoir reprendre la route.
Je pense partir en debut de semaine prochaine, j'attends une missive du Duc de Gascogne. Si le duché n'y voit pas d'inconvénient, je garde ce mandat pour renouveler l'opération. Faut encore que je prévienne les personnes de ma lance. | |
|
 | |
gothyra

Nombre de messages : 61 Localisation IG : Dijon Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Dim 11 Sep 2011 - 21:37 | |
| Et je récupère comment mes commandes passées auprès de vous ? Car je viens la semaine prochaine pour les chercher | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Dim 11 Sep 2011 - 22:11 | |
| Faut vraiment que l'on se parle Esta...
grogne | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 9:04 | |
| Bien, petit point:
-Je pense partir la semaine prochaine en Gascogne (si on ne me presse pas d'avantage avant... ^^). -Ceux qui peuvent venir sur Die peuvent récupérer leurs produits ou les faire récupérer. -Une fois tout vendu et les 2000 écus de nouveau dans le mandat, je rendrai ce dernier au duché pour en recevoir un nouveau vide.
Que les notables qui souhaitent avancer quelques écus au cas ou je trouverai des produits lors de mon voyage me le disent, on s'arrangera. J'essaierai de faire au mieux pour dénicher des produits de luxe, mais le duché de Gascogne me rappelant de nouveau, je n'ai pas le temps de me refaite une santé financière afin de pouvoir avancer les fonds. | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 9:23 | |
| Je viens de partir de Vienne. La pluie est glaciale et des trombes d'eau lacèrent mon visage. Je serai en principe à Dié Mercredi où je te donne rdv, si tu es dispo, dans une taverne vers midi. | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 11:37 | |
| Pour ma part je serais à Dié demain. Si Gothyra n'y vois pas d'inconvenient je prendrais sa commande si j'ai assez de place. | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 12:07 | |
| Pas de soucis pour mercredi midi mimi.
| |
|
 | |
gothyra

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 12:18 | |
| - samthebeast a écrit:
- Pour ma part je serais à Dié demain. Si Gothyra n'y vois pas d'inconvenient je prendrais sa commande si j'ai assez de place.
Aucun problème pour moi, bien au contraire, cela m'arrange. J'avais prévu de partir ce soir pour Lyon, donc d'arriver mercredi sur Lyon, mais vu que vous n'y serez que Jeudi dans le meilleur des cas je peux repousser de 24h mon départ. PAr contre je dois absolument quitter Lyon jeudi soir car je dois me rendre sur Clermont et y être pour samedi. | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 16:26 | |
| De Dié je dois aller à Embrun pour accompagner une amie ensuite je reviens sur Lyon. A moins que Esta puisse se rendre à votre rencontre je crains qu'il n'y ai un problème | |
|
 | |
gothyra

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 17:10 | |
| - samthebeast a écrit:
- De Dié je dois aller à Embrun pour accompagner une amie ensuite je reviens sur Lyon. A moins que Esta puisse se rendre à votre rencontre je crains qu'il n'y ai un problème
Dites moi dans ce cas quand je pourrai rencontrer quelqu'un à Lyon pour acheter mes produits. J'essayerai dans ce cas de m'arragner autrement, c'est à dire sans doute faire le chemin inverse : aller d'abord à Clermont en passant par Nevers et remonter sur Lyon sur le chemin du retour. | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 17:32 | |
| Si tout va bien je serais à Lyon dimanche ou lundi. | |
|
 | |
estalabou

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 18:03 | |
| Dites moi. dans tous les cas, je t'attends demain sur Die Sam. A noter que je ne vais pas forcement aller directement sur la Gascogne, mais je risque d'aller au front alors j'en profiterai pour faire quelques emplettes.... ^^ | |
|
 | |
gothyra

| Sujet: Re: Periple Gascon et suite. Lun 12 Sep 2011 - 19:18 | |
| - samthebeast a écrit:
- Si tout va bien je serais à Lyon dimanche ou lundi.
OK alors dans ce cas j'arriverai lundi sur Lyon, mardi au pire si je dois rester 1 jour de plus sur Clermont et comme cela nous serons certain de nous rencontrer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Periple Gascon et suite.  | |
| |
|
 | |
| Periple Gascon et suite. | |
|