Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RP] Réunion concernant le poste de Recteur

Aller en bas 
+31
colombine d'Albon
flote
Thiberian
Rotule
Guidel
cris55
_geoffroy_
Svetlna
celineps
Mirandor
feanaro56
Ka Devirieux
Nynaeve87
samarel
Ken cohiba de l'Isle
cocoleri
Vive
musartine
Ghell
vanesfagg
Misericus
Fontvell
Kebec
shinji
myao
Antoine de Sevillano
bounette
tazspike
Maelwen
samthebeast
Arwel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:50

Entre ceux qui continuaient à s'envoyer des amabilités et ceux qui abordaient tous les sujets en même temps, malgré sa demande d'organisation, la duchesse commençait à perdre légèrement patience... Entendant les candidatures proposées et voyant qu'apparemment, cela n'intéressait personne d'autre, elle se leva à nouveau et proposa :

Nous résumerons tout cela ensuite, je vous propose avant toute chose de m'indiquer chacun votre tour quelle est la candidature qui a votre faveur : celle de sieur Ghell ou celle du duo messire Taz et dam Vaness ? Afin que les résultats du vote ne puissent être contestés, je vous demanderai de dire à haute et intelligible voix votre choix... Vous avez trois heures pour y réfléchir et vous exprimer... moi, pendant ce temps, je vais aller voir quelles sont les informations que m'aura trouvées le page que j'ai envoyé se renseigner sur les pratiques dans d'autres provinces. [hrp : trois heures = trois jours, donc jusque lundi soir ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:39

Sam avait écouté tout ce qui s'était dit durant la réunion, la moitié était bonne a jeter et dans ce qui restait il fallait encore faire du tri. Le principal étant tout de même que des noms étaient ressortis pour occuper les fonctions créées et vacantes... C'était toujours ça de pris. Il se leva donc et donna son choix.

L'implication qu'ils ont tous les deux dans leurs fonctions respectives m'incitent à voter pour Messire Tazspike et Dame Vanesfagg
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:51

Ma voix se portera aussi pour le duo Sire Taz et Dame Vaness.

Hop il s'était fait discret lors de ce débat, et ne comptait pas rester plus longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
cris55

avatar


Nombre de messages : 165
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 16/06/2009

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Vote   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:08

Bien le bonjour,

mon vote se portera également sur le duo!!!!!!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:16

Tazpîke et Vanessf pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:33

Le duo me parait le mieux disposé pour cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
celineps

celineps


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation IG : Lyon - Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 25/09/2005

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:36

Je choisi le sieur Ghell.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:32

je pense également que le duo TAZ et VANES et mieux je vote pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:38

Je vote sans hésitation pour TAZ et VANES
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:46

Je ne savais pas que messire Ghell était aussi candidat ou quelque chose m'a échappé... cela dit on m'a vanté le sérieux et l'abnégation de la Dame de Pierrelate. Je suis donc favorable à sa nomination ainsi qu'à celle de Messire du Seigneur de Bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:54

Grogne :De même, le couple me parait le plus approprié à ce poste :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 517
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/02/2010

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:56

Également messire Taz et dam Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:28

Un sourire amical à Raith qu'elle espérait bien qu'il le lui rendrait. Elle ne put cependant pas s'empêcher de fuir son regard insistant...

Au moment du vote, elle se permit de demander:


N'étant pas érudite je n'ai pas à voter...mais j'aimerais poser une question aux candidats ici présent. Projetez-vous d'avoir un remplaçant comme il a été question plus tôt? Si oui, est-ce qu'il ou elle sera choisi(e) par le Recteur, le Duc... ou par les érudits comme il est le cas maintenant même?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:38

Je vote pour le duo Tazspike et Vanesfagg également, je suis sur qu'ils sauront diriger l'université avec la rigueur qu'elle a toujours mérité à défaut de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghell

Ghell


Nombre de messages : 330
Localisation IG : Sur les Flots Noirs
Date d'inscription : 29/05/2010

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:52

Ghell sourit a Svet...

Pour ma part Svet, je n'ai pas songé a cela...
Je dois te dire que au vu que personne ne voulait de ce poste, je me suis proposé...
Cela sans savoir Que Taz et Vaness etaient deja interessés par ce poste bien sur...

Mais effectivement si je suis elu, ce dont je doute fort^^... il faudrait une personne qui pourrait me remplacer au pied levé...

C'est un peu comme un Chef de port... il faudrait aussi un second chef de port, pour palier aux abscences du premier ...


Ghell sourit a la personne qui a voté pour Lui...

Merci a vous chere dame
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:08

apres que ghel ai repondui a la dame taz lui repondit a sont tour

la double nomination de vanessfagg et de la mienne repond a votre question je pense nos emplois du temps etant complemetaire nous serriont recteur et recteur adjoint a tour de role suivant nos impoderables (irl)

en esperant repondre a votre question madame
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:15

Je vote pour Taz et Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:53

Personne d'autre ne donne son avis ? Mirandor en profite donc pour donner le sien...

Je vote également en faveur de Tazspike et de Vanesfagg...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:53

Elle gratifia ses deux interlocuteurs d'un sourire:

Je vous remercie, c'est tout ce que je désirais savoir.

Avant de s'effacer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:44



Je vote également en faveur de Tazspike et de Vanesfagg...

... cette dualité, cette complicité n'est pas pour me déplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:59

bonjour

Je vote pour le duo Tazspike et Vanesfagg.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:27

Colombine qui s'était faite discrète jusque là s'approcha de Ghell.


Et bien moi, j'ai envie de voir de quoi tu es capable à ce post en t'accordant ma voix.

Pas que je ne fasse point confiance à Vanes et Taz bien au contraire, seulement avec leurs charges je me demande où ils trouveront le temps, voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:12

Vanes et Taz pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:03

Huna écoutait les uns et les autres puis s'exprima.

Tout d'abord, il n'y a pas deux recteurs mais un seul.
Ensuite, il n'y a pas deux recteurs adjoints mais un seul.

On ne peut donc pas avoir une seule personne, Ghell face à un "duo", comme vous vous plaisez à le nommer, mais on aurait dû avoir le choix entre trois personnes : Taz, Vanes ou Ghell.

ça me semble totalement incongru!

Après, à eux de choisir qui sera l'adjoint!

Taz et Vanes sont deux personnes distinctes. Il aurait été bien de décider avant le début des votes qui des deux sera recteur et l'autre l'adjoint.
Mesme s'ils échangent leur place en fonction de leur emploi du temps respectif... C'est d'ailleurs une des raisons d'estre de l'adjoint : estre un palliatif en cas d'absence du recteur!

Dans l'état actuel des choses, je ne peux donc pas voter correctement et je suis étonnée que vous tous y estes arrivés!


Huna les regarda éberluée...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:39

La Duchesse haussa un sourcil lorsque Huna se permit de contester la mise au vote qu'elle avait elle-même proposée. Elle revenait justement à ce moment-là avec des parchemins qui réunissaient les informations demandées sur les universités des autres provinces et elle éleva la voix, cette fois, commençant à se lasser que certaines personnes passent leur temps à tout contester au lieu de se montrer constructifs.

Damoiselle Huna, la candidature de messire Taz et de son épouse m'a été présentée comme celle d'un duo dont les emplois du temps sont complémentaires et qui fait que ces deux personnes pourront se relayer au poste de Recteur en fonction de leurs disponibilités... Je considère donc cette candidature comme indivisible.

Que cela vous semble incongru ou pas m'importe peu, il ne me semble pas avoir demandé l'avis de quiconque à ce sujet et encore moins le vôtre... Telle est ma décision et je ne reviendrai pas dessus. Si ce détail vous empêche de voter, alors, vous faites peut-être bien de vous abstenir en effet.


Balayant alors la salle d'un regard, la Bienveillante poursuivit :

Il n'y a pas matière à discuter sur ce point, messire Taz et son épouse décideront ensuite lequel revêt principalement la fonction de Recteur et lequel sera son adjoint... Le vote peut continuer...

Arwel se rassit ensuite, attendant la fin du vote pour présenter aux érudits les informations collectées... elle fit égalemetn signe au page qui était resté dans la salle afin qu'il la tînt informée des votes exprimés en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Réunion concernant le poste de Recteur   [RP] Réunion concernant le poste de Recteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Réunion concernant le poste de Recteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulant au poste de recteur .
» [université] candidature au poste de recteur
» Réunion avec les candidats au poste d'Intendant des collections ducales.
» Réunion avec la candidate au poste de Directeur de l'Institut Politique.
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Institut d’Etat-
Sauter vers: