| [BUREAU] Briançon | |
|
+7urbs Salah ad'Din diaboops Kalten Zwyrowsky jay64 Wahl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [BUREAU] Briançon Lun 30 Jan 2006 - 19:45 | |
| Voici le bureau du lieutenant de la caserne de Briançon. Un rapport doit être posté TOUS LES JOURS indiquant les nouvelles de la caserne, les missions en cours, les rapports de ces missions, les recrues du jours, les démissions... En cas d'abscence, prévenez à l'avance. Les ordres concernant la caserne seront aussi posté ici. Sinon, je vous laisse organiser votre petit coin comme bon vous semble!
Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 31 Jan 2006 - 17:24 | |
| Si j'ose encore demander de corriger la phrase figurant dans l'annonce du Capitaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 31 Jan 2006 - 19:33 | |
| |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 31 Jan 2006 - 22:14 | |
| 4 hommes par roulement à Embrun à but d'exercice. Tout le reste disponible à la caserne.
Un exercice d'introduction à la formation de groupes sera effectué en fin de semaine avec les 4 nouvelles recrues (Shpartak, Flyerstyle, Preux, Lamoule). | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mer 1 Fév 2006 - 17:57 | |
| Une patrouille sera mise sur pied pour assurer la route Embrun-Briançon vendredi 3 et samedi 4 février, enchainant avec l'exercice en cours. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Jeu 2 Fév 2006 - 16:09 | |
| La patrouille Briançon-Embrun-Briançon aura bien lieu le 3 et 4 février.
Un exercice de toute la caserne est prévu pour la semaine prochaine. Nous ferons une patrouille jusqu'à Dié avec minimum 10 hommes. Départ mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Sam 4 Fév 2006 - 10:25 | |
| Wahl, si tu as quelques volontaire, une unité de réserve à Valence ne serait pas de trop...
Tout le monde sait lire une carte, en cas de besoin ils pourront aussi bien intervenir à Vienne qu'à Montélimar.
Contacte Isoril et Sélène pour la viande. |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Sam 4 Fév 2006 - 10:59 | |
| Je tâche déjà de mobiliser et de déplacer ma troupe. Je tiendrai l'EM au courant de l'évolution. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 5 Fév 2006 - 23:30 | |
| Mon 1er groupe de renforts en parti ce soir. Ils seront jeudi à Montélimar et je les mettrai à disposition du lt Zefamousmitch pour assurer la relève. Ce groupe contient 1 sergent qui devrait atteindre les 100 de force et 1 soldat qui a dépassé 50 de force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 6 Fév 2006 - 19:30 | |
| Ecoute je sais pas trop à quoi vous pourrez bien servir comme renforts puisque Copp, Johndoe et les autres tiennent la frontière sud... On peut meme pas sortir de la caserne si on veut pas se faire trucider... |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 6 Fév 2006 - 20:02 | |
| Pour moi, les choses sont les suivantes:
Briançon est au cul du Dauphiné. Je met déjà 4 jours pour arriver jusqu'à Montélimar. Vu la charge que représente un engagement de longue durée pour mes soldats, je peux difficilement les envoyer à Vienne, encore plus loin. Il vaut mieux que Dié et Valence renforcent Vienne. Embrun pourrait aussi.
D'ici 4 jours, beaucoup de choses peuvent se produire. Ce ne sera pas à ce moment-là qu'il faudra réagir, mais il faudra déjà être sur place. Donc j'envoie déjà maintenant mes hommes.
Bien sûr qu'une partie de mes hommes sont des recrues pas encore dégrossies. Mais mes 2 sergents devraient dépasser 100 de force d'ici à leur arrivée, et j'ai 3 soldats qui ont plus de 50 de force qui vont arriver. J'aurai moi-même plus de 50 de force d'ici à mon arrivée. On ne sera certainement pas de trop pour assurer un tournus.
Le plus important est d'arriver à proximité de l'engagement pour diminuer le temps de réaction. Mes hommes pourront travailler à Montélimar en attendant d'être engagés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 6 Fév 2006 - 20:40 | |
| Déconnez pas ! Dié part aujourd'hui au sud de Montélimar...faut pas se télescoper ! On aurait bien renforcé Vienne mais j'ai reçu des ordres pour aller à Montélimar! Donc prudence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 6 Fév 2006 - 21:01 | |
| Nan, ça me paraît pas mal, mais à plusieurs conditions:
-qui s'occupe d'Embrun? Le premier qui voit ce message prend le commandement. Vu qu'il n'y en aura certainement pas, on compte sans. -Archi, combien as-tu d'hommes là-bas?
Wahl, tes hommes camperont à Die, ou Montélimar selon leur bon plaisir et les dispositions du moment.
Archi, ton retour se fera à Montélimar pour un seul groupe de tes hommes apèrs patrouille. Pour les mouvements suivants on verra au moment. |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 6 Fév 2006 - 21:16 | |
| Ok, je vais aller secouer la fourmilière à Embrun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 7 Fév 2006 - 1:20 | |
| |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 7 Fév 2006 - 15:36 | |
| Le Groupe 1 arrivera à Montélimar dans 2 jours.
Le Groupe 2 part aujourd'hui et arrivera à Montélimar dans 4 jours.
Le Groupe 3 partira dans 2 jours. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Ven 10 Fév 2006 - 12:34 | |
| Le Groupe 1 est déjà arrivé à Montélimar et participe à la mise en place du blocus. Le Groupe 2 sera disponible à Montélimar dès demain. Le Groupe 3 (moi et 2 soldats) arrive dans 3 jours. Je forme encore un Groupe 4 qui partira mardi avec mes 2 derniers soldats (dont avec 107 de force, mais il était en retraite...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 12 Fév 2006 - 15:42 | |
| Vous en êtes ou aujourd'hui? |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 12 Fév 2006 - 15:44 | |
| Les groupes 1 et 2 sont à Montélimar. J'arrive avec 2 soldats demain, on est actuellement à Dié. Je tâcherai d'amener la semaine prochaine encore le sdt Ozanne et la recrue Shpartak (107 de force mais en retraite spirituelle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 13 Fév 2006 - 20:45 | |
| Toujours pas de poste de garde RP sur ta halle.
Sinon, pour la mobilisation de tes hommes, vu qu'ils sont tous là je pense que tu vas pouvoir commencer à renvoyer les premiers à Briançon. |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 13 Fév 2006 - 21:43 | |
| Pour le poste de garde, j'ai demandé à être dispensé HRP (autorisation de Coppensbe). Désolé, mais mes nuits deviennent trop courtes. Pour les premissions, je fais ce que je peux. Malheureusement mes soldats sont tellement chauds pour aller au front que je peine à convaincre quelqu'un à rentrer à Briançon. Mais j'y travaille! Il s'agit de faire fonctionner le blocus au long court quand-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 13 Fév 2006 - 21:50 | |
| Félicitations pour la motivation Pour le blocus, plus d'infos demain... je vais parler avec le patron Avec un peu de chance, on pourra tous rentrer. Pour Vienne, on règlera ça plus tard. Pour le poste de garde RP, tu peux en parler à tes hommes. je comprends que tu n'aies pas le temps, mais peut-être que certains auront envie (genre Florian ou Ozanne, je leur avais parlé et ils m'avaient semblés apprécier.) Sinon bah tant pis, désolé que tu n'es pas le temps, enfin on aurait aussi pu en parler ici... Bonne nuit |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 14 Fév 2006 - 22:02 | |
| Vu les nouveaux ordres, mon Groupe 4 va faire demi-tour immédiatement et rentrer à Briançon. Je vais également mettre sur un pied un groupe destiné à la démobilisation partielle. Je garderai 8-9 hommes sous la main à Montélimar jusqu'à ce que la troupe locale assure toutes les relèves de surveillance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 14 Fév 2006 - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon | |
| |
|
| |