Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs

+12
Axel_Baccard
Larentina
Maelwen
l'oiselier
Thiberian
Rotule
Svetlna
Binette56
somica
Nathiavel
Arwel
samthebeast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre les modifications apportées à la charte des MAD ?
Pour
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Vote_lcap100%[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre, à justifier
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Vote_lcap0%[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abstention, à justifier
[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Vote_lcap0%[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Alan.de.T

Alan.de.T

Localisation IG : Valence

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:27

Egalement.
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin

Localisation IG : Vienne

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:58

Bon pour moi aussi.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:03

très bon pour moi
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:12

J'attends l'avis de Sa Grasce et je m'en vais déposer l'annonce.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:20

C'est bon on envoi, merci Cecilia.
Cecilia

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:22

Merci Very Happy
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:19

Pas de nouvelles je suppose ? Pas une seule victime candidature ?
Cecilia

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:39

Aucune victime de mon côté sinon j'aurais déposé les missives.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:57

Pareil pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs   [Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs - Page 4 Icon_minitime

[Archives du 36ème Conseil Ducal] Des Marchands Ambulants et des Convoyeurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4