| [BUREAU] Briançon | |
|
+7urbs Salah ad'Din diaboops Kalten Zwyrowsky jay64 Wahl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mer 20 Déc 2006 - 20:29 | |
| Je pense que ceci concerne l'Armurerie, plus que le Conseil. Ceci dit, tu n'es pas sans savoir, pour avoir été armurier jusqu'à pas si longtemps, que j'ai ce projet derrière la tête, pour janvier. Laisse moi, laisse nous le temps de l'organiser, après Kasparov et le tournoi! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Jeu 21 Déc 2006 - 21:43 | |
| Compris Zwyrowsky Je tenais a vous signaler que la caserne sera peu actif lors des periodes de fêtes, du 23 au 1er environ, et moi j'aurrais peu de disponibilité (hrp je vais au ski), c'est pour cela que je tenais vous prevenir! Et savoir si cela pose pobléme? | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Ven 22 Déc 2006 - 23:09 | |
| - Citation :
- Je vous rappelle qu'il me faudrait les rapports complets sur Kasparov II pour toutes les garnisons demain dans la journée ou la soirée au plus tard, pour qu'on ait clot ce chapitre! Merci d'avance, et merci à topus pour votre participation!
| |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 24 Déc 2006 - 16:44 | |
| Dans 2 ou 3 jours je vais organiser une ceremonie pour promouvoir certains soldats! Murguen homme d'arme Ghostkiller Archer Federer Archer Seb Archer Infirmiere Akhesa Coutiller (provisionnellement) et je cherche encore entre deux hommes!!! Bon Noel Pao | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 25 Déc 2006 - 14:09 | |
| Bonjour, Le Chef de lance Fnor m'as fait part d'une idée que je pense assez bonne, j'ai reflechis à la chose et j'ais modifié deux trois choses. C'est a propos des promotions, pour devenir Coutiler , le jeune soldat passe un examen, mais ensuite, le soldat monte de grade vis a vis de sa motivation, sa disponibilité, les patrouilles, c'est points de combat etc... Parfois un archer devient homme d'armes alors qu'il a des difficultés a l'arc ou autre!Cela les testeraient donc en Rp et IG. Nous avons donc pensé que: Pour devenir archer, par exemple, nous pourrions demander un rp au coutilier ou il utiliserait son arme d'hast lors d'un combat, ou bien ce qu'il ferait lors d'une mission simulé d'infiltration ou autre dans laquelle il serait impliqué. Plus un score de (tel) points au tir à l'arc. Ou bien faire faire une mission au coutilier ou il creerait un groupe,puis ferait un déplacement,..... . Ensuite, pour devenir homme d'arme, le soldat devrait creer un groupe et encadrer une mission, faire un rapport de mission complet, puis donner X point au tir à l'arc, et savoir manier l'épée. Lui demander de faire un Rp sur un sujet. Pour devenir chef de lance Savoir encadrer un groupe d'homme, Savoir monter a cheval, combattre a cheval (tir a l'arc, épée, lance) avoir de bonne base a l'épée, avoir de l'autorité. Bien sur cela serait un ajout, en plus de la motivation, des points de combats, de la disponibilité, etc. Le soldat passerait donc un test, encadré par le Seigneur de lance, ou bien un chef de lance. J'aimerais savoir si l'idée vous est ou non favorable, et j'aimerais savoir vos idées, avis sur ceci? BIen a vous | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mer 27 Déc 2006 - 18:14 | |
| Hum... Tu deviens vite exigeant avec tes hommes... D'abord concentre toi sur leur capacités IG, monter une patrouille, adhérer et former un groupe etc... Tu peux toujours organiser des RP surprise pour tester leur capacités et les inciter à en faire... Tu peux aussi donner un côté RP à la vie quotidienne de ta caserne...
Pour parler d'autre chose, aurais-tu dans tes effectifs un homme d'arme répondant au nom de Jain ? | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Ven 29 Déc 2006 - 9:16 | |
| J'essaie simplement de trouver des idées qui pourraient faire avancer! ^^ Non, cet homme n'es pas un soldat de Briançon! | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Ven 29 Déc 2006 - 18:37 | |
| Pao, j'aurais bien aimé connaitre le nombre de groupes qui étaient formés chaque jours pendant Kasparov? Tu peux essayer de me reconstituer ça à partir des topics de Briançon, si tu ne l'as pas noté pendant l'exercice? Merci. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 1 Jan 2007 - 14:06 | |
| C'est le premier lundi du mois... C'est le moment de me donner ton rapport mensuel sur les effectifs de ta garnison... | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Lun 1 Jan 2007 - 17:43 | |
| - Citation :
- Soldat de Briançon du 01/01/1455
Seigneur des Lances Pao : 5 PC
Chefs de Lance Preux : 4PC (en permission) Fnor2 : 4PC Aakass Fourrier : 5PC
Hommes d'Armes Bemad : 5PC recruteur Pisteur : 5PC Palfreniere Lavitz : 3PC (en permission) Murguen clerc d'archive : 5PC Chouket assistant fourier/ assistant recruteur : 5PC
Archers Alwen : 2PC Porte étendard Ghostkiller : 2PC Federer musicien: 2PC
Coutiliers J.P : 1PC (en permission) Seb123 Armurier: 1PC dochris : 1PC sconte1981 : 1PC dragoro: 1PC Akron_L_Alsacien: 1PC Christ53: 1 PC Akhesa : 2PC (infirmiere)
infirmières Firma : 2PC Effectif total: 21Total points de combat: 57 | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 2 Jan 2007 - 14:26 | |
| Messieurs, Je serais absent de ce soir 2 Janvier 1455 à Vendredi 5 1455 au matin! Le chef de lances Fnorme remplacera le temps de cette absence!!! | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mar 9 Jan 2007 - 18:07 | |
| Bonjour Pao!
Considérant la forte propabilité que Lamoule passe aux elections, il serait judicieux de relevé les groupe qui sont formés et non militaire à Briançon. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mer 10 Jan 2007 - 7:12 | |
| Groupe de Gogoguy, Melivio, Theocrite - Admission libre - Adhérer Milice de la ville , Stef999, Durondan, Cécillis - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Akron_L_Alsacien, Alwen, Christ53, PAO, Chouket - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Bemad - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
C'est ça que vous vouliez savoir? | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Mer 10 Jan 2007 - 11:51 | |
| Oui un compte rendu de ce style là. ou bien comme ceci pour faciliter la lecture : - Citation :
- Personnes défendant la ville (groupe de milmice et de maraichaux):
-le nombre.
-le détail des groupes
Autres groupes ayant la possibilité de défendre la ville (hors groupe de soldat de l'Ost) :
-Nombre -détails des groupes
groupes de l'Ost (veillé à ce que ces groupes ai à leur tête un meneur non partisan de Lamoule!!) :
-nombre -détail du groupe | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Sam 13 Jan 2007 - 18:26 | |
| On vient de me dire que Lamoule formente une révolte à Briançon, il aurait envoyé des messages incitant à la révolte à tout les habitants. La maire élue, Ozanne, prend ses dispositions quant à la securité de la trésorerie de Briançon. A toi de prendre les tiennes sur place en mobilisant tes hommes pour être prêts à reprendre la mairie au cas échéant. Il est évident que si un soldat prend part à cette révolte il sera traduit devant la cour martiale pour haute trahison. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 11:31 | |
| Trés bien, je mobilise les Hommes donc toute la garnison??? | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 12:50 | |
| - lamoule a écrit:
- Salut X , je t'envoi ce courier pour te demendé ton aide , rejoint nous a la mairie , j'y organise une revolte , rejoint nous si'l te plait , plus on sera de fous , plus de chance nous aurons
Une lettre ecrit de Lamoule à un de nos soldat!Qui je vous rassure ne les suit pas! Je mobilise? | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 13:22 | |
| Oui, mobilise. Je transmet le message de Lamoule au conseil ducal. Si il faut reprendre la mairie, seuls les soldats de moins de 220 de charismes devront se révolter afin que Ozanne retrouve son siège.
Enfin, pour en arriver là faudrait encore que Lamoule réussisse. En tou cas mobilise. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 13:48 | |
| VOilà! | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 15:49 | |
| Pao et fait que tes groupes... ai à leur têtes des hommes qui jamais ne trahiraont l'armée... car il est facile pour un meneur de faire prendre la mairie... toute sa lance suivras... sans qu'ils ne s'en aperçoivent!!
EDIT : le rapport que je t'ai demander pour les groupes... est nécéssaire dans le cas où Lmoule auras la mairie ... et la ferais défendre. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 16:01 | |
| Oui je sais, j'ai reperé les hommes de confiances et pour les groupes ca change tout les jours, mais je vais le faire promis | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 16:06 | |
| Merci bien Pao! Pour les groupes... essaye au moins juste de reperer ceux qui peuvent paraitre douteux | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 18:36 | |
| Rapport des groupes composés à Briançon: - Citation :
- Personnes défendant la ville (groupe de milice et de maraichaux):
-les personnes.
*Milice de la ville , Oldnick, Fearnn, Yodadf - embauches éventuelles à la mairie
*Groupe de maréchaux de Ozanne - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
*Groupe de maréchaux de Pao - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
-le détail des groupes:
Oldnick, Né(e) le 07 Octobre 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 40 Argent : 346 Oldnick cultive du blé, des légumes
Fearnn, Né(e) le 14 Novembre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 88 Argent : 1872 Fearnn est boulanger. Fearnn cultive du maïs.
Yodadf, Né(e) le 12 Novembre 2006 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 13 Yodadf cultive du blé.
Pao, Né(e) le 29 Octobre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 115 Argent : 8 Pao est forgeron. Pao cultive du blé, des légumes.
Ozanne, Né(e) le 07 Décembre 2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 3 Points de réputation : 188 Argent : 20 Ozanne cultive du blé.
Groupes de l'Ost :
2 groupes vont normalement être crée demain. (1 lance et 1 groupe armé)
-détail du groupe
A la tête Aakass de la lance et moi, Pao à la tête du groupe!
Groupe simple:
Groupe de Alderik, Gogoguy, Melivio, Theocrite, Berurier - Admission libre. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon Dim 14 Jan 2007 - 18:43 | |
| Autres info récolté: - Citation :
- Titre : revolte
Expéditeur : Lamoule de bouchot Date d'envoi : 2007-01-13 04:54:04 Salut X , je t'envoi ce courier pour te demendé ton aide , peut tu partissipé avec nous a la revolte que j'organise contre la mairie , je te remerci d'avance
moumoule Répondre - inconnu a écrit:
- Je fais un message groupé à ceux qui soutiennent Lamoule :
La révolte a officielement commencé ! Voici également le retour de Lamoule :
"c'est une revolte les gars , pas une manif , sinon sa sert a rien ^^ merci encor et bon courage . au fait , si on se retrouve en proces , j'assumes les concequances seul"
On est plusieurs à le suivre. Merci à toi de nous rejoindre si tu le veux, du moins de faire passer le message à ceux qui pourraient vouloir y participer. Répondre VOilà Sinon déjà quelques soldats sont mobilisés! Les patrouilles en cours sont annulées, les soldats rapatrilliés! Les groupes en création! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUREAU] Briançon | |
| |
|
| |
| [BUREAU] Briançon | |
|