Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[BUREAU] Briançon

+7
urbs
Salah ad'Din
diaboops
Kalten
Zwyrowsky
jay64
Wahl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[BUREAU] Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:28

oui les acces a la caserne ont ete retirés
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:50

Concernant d'éventuelles promotions à venir sur ma caserne (après les manoeuvres en cours):

D'une part:
Citation :

Par ailleurs, s'il est d'accord (je ne lui en ai pas encore parlé), j'envisage d epromouvoir le 1eCl Preux au grade de sergent.
Pour l'assiduité et la qualité de son service, d'une part (que sa citation à l'ordre de l'armée il y a 2 mois suffisait déjà à prouver).
D'autre part pour pouvoir assumer pleinement la responsabilité de fourrier (éventuellement avec un accès au bureau de l'Intendant?).
Enfin dans la vue de créer à Briançon des sections, donc suffisemment de sergents.

D'autre part, le sergent recruteur Fnor2, dont les états de service ne sont pas moins bon, pourrait utilement avoir accès au bureau des recrutements.

Enfin, le soldat Shpartak, présent et surtout 4PC, ferait un bon 1eCl en remplacement de Preux si celui-ci passe sergent.

Toutes ces élucubrations pour vérifier qu'il n'y ait pas d'objections du reste d el'Etat-Major, notamment sur la question des accès.
Le rôle de sergent peut à mon avis êtreconsidérablement valorisé si on le veut vraiment. C'est je crois le sens de ce qui se fait déjà à Valence (ou Vienne?) et qui me parait tout à fait utile pour l'Armée.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Permission   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:54

Dernier point, il est probable que je sois absent quelques jours (durée inconnue), courant mai, [raisons HRP: changement à venir de fournisseur d'accès]. Je repréciserai ça, et ferai en sorte que le sergent Fnor2 puisse me remplacer.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:10

Mission Montélimar:
Mon groupe arrive à Montélimar dans la nuit, nous serons opérationnels demain.
Un second groupe se forme à Briançon demain et sera donc opérationnel mardi à Montélimar.
Peut-on connaitre l'évolution de la situation sur place?

Divers
Pour procéder à quelques promotions sur le champ de bataille (ou de manoeuvre, selon ce que donneront les jours prochains), j'aimerais l'avis de l'Etat-Major sur les nominations et les demandes d'accès ci-dessus.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:53

Citation :
Rapport d'observation, déplacement à Montélimar du 16 au 20 avril

16 avril (Briançon-Embrun): RAS
17 avril (Embrun-20 lieues à l'ouest): Deepthroat (Embrun, N1, R18, E107), Simfroman (Embrun, N1, R14, E130), soldats d'Embrun, Joy (Embrun, N0, R0, E50), et Maxime_Lepetit (Montélimar, N2, R99, E258)
18 avril (20 lieues à l'est-Die): Changs (N1, R32, E0), Niki (N1, R42, E39), Siryann (N3, R142, E83), Incal (N3, R211, E221) et Salah_ad_Din (N2, R105, E124), soldats d'Embrun;
Vinhluc (N0, R0, E0), Joy.
19 avril (Die-Montélimar): Salah_ad_Din, Deepthroat, Simfroman, Incal; et Titix (N2, R67, E97), sergent de Die
20 avril (Montélimar): Lem (LANGUEDOC, Uzès, N1, R27, O3 - pas d'activité, déclare force 9, intelligence 0, charisme 4); et Muadibganech (N1, R27, E8.0), Ladytitia (N1, R20, E126), Omaha (Die, N2, R64, E64), Saface (N2, R56, E33), Lirok (N1, R36, E26) et Lukiki27 (N1, R46, E3), soldats du Dauphiné (Monté, Die, Embrun)

A peu près toute l'armée du dauphiné, en somme... Very Happy
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:58

Mission Montélimar
Nous sommes en cantonnement à Montélimar depuis jeudi, toujours en attente d'informations et surtout de consignes pour les jours à venir.
Le second groupe, plus réduit que prévu, est en route (à Die aujourd'hui)

Divers
Je suis toujours en attente de votre autorisation pour les promotions et autorisations d'accès demandées il y a quelques jours.
Pour mémoire:

Promotions demandées:
>Shpartak sdt -> 1eCl
>Preux 1eCl -> Sgt (en plus de sa responsabilité de fourrier)

Autorisations d'accès à l'Etat-Major demandées:
>Preux au titre de fourrier, pour simplifier les rapports avec l'intendant Jay
>Fnor au titre de recruteur, pour la liaison avec le Connétable et le bureau des recrutements
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:39

Il faut une patrouille avec effectif maximal sur les chemins au sud-est de Montélimar et ceci le plus tôt possible, aujourd'hui serai parfait, demain acceptable.
Prend tes hommes les plus forts et poste les sur les chemins tu organiseras ensuite des roulements avec le reste de tes troupes selon ton appréciation.
Il est possible que tes soldats recoivent l'ordre de brigander.
Prévois des réserves de nourriture pour tes soldats et n'oubli pas de mettre à jour tes effectifs dans le registe du haut-commandement.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:29

Mon général, sauf votre respect il n'y a pas de sud-est à Montélimar (directions dispo: S, SO, N, NE)?

Mais vu les tensions signalées par le capitaine Hein en la ville d'Uzès (SO), et comme les chemins venant du Languedoc par le S sont beaucoup plus longs que la route directe d'Uzès, je prends la liberté de diriger mes hommes au sud-ouest dès ce soir, quitte à rectifier demain.
J'essaie de partir avec un groupe de total de 11PC (Zw 4, Shpartak 4, Pao 2, Geofff 1). J'ai deux renforts (Preux et Kebec) arrivant de Briançon demain qui nous serviront de réserve avec la recrue Artomis, en retraite pour qqes brèves journées.

Au total, déploiement effectif dès ce soir, rotations dès mercredi.

Les effectifs sont à jour.

Peut-on avoir plus d'infos sur l'évolution de la situation?
Et des réponses de l'EM aux questions posées sur les promotions et les accès?
Mes respects

[copie adressée en mp]
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:43

Pourtant sur la carte il y a un chemin au sud-est de Montélimar...
La garnison de Dié s'occupe déjà du chemin au sud-ouest de Montélimar donc tes hommes devront retourner à Montélimar pour faire les rotation de patrouilles en soutient à la garnison de Dié.
N'y a t'il pas d'autres chemins partant de Montélimar à part au noard et au sud-ouest ? Car ce chemin inscrit sur la carte me turlupine, il faut securiser toute les routes du Languedoc qui vont dans notre duché. Et si on délaisse une route le dispositif est inefficace...
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:48

Selon les chemins disponibles j'en déduit que le chemin que je voulait nommer est celui du sud.
Quant à tes demandes de promotion et d'accès j'en ai fait part au capitaine aujourd'hui.

Je fait donc modifier mes ordres en conséquence:

Il faut une patrouille avec effectif maximal sur les chemins au sud de Montélimar et ceci le plus tôt possible.
Prend tes hommes les plus forts et poste les sur les chemins tu organiseras ensuite des roulements avec le reste de tes troupes selon ton appréciation.
Il est possible que tes soldats recoivent l'ordre de brigander.
Prévois des réserves de nourriture pour tes soldats et n'oubli pas de mettre à jour tes effectifs dans le registe du haut-commandement.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:08

Vu (selon notre échange de missives).

Mon point de vue sur les rotations est dans le bureau de Die.
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:06

Je ne sais pas si tu des hommes sur la route au sud de Montélimar mais si oui fait les surveiller les passants et noter leur nom.
Il faut évidement que les rapports soient transmit rapidement et mis dans un sujet spécifique dans le haut commandement que je vais créer.
Que ils restent prêts néanmoins à agir à un ordre immédiatement.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:01

Je m'occupe des rapports tout de suite, mon Général.
Par ailleurs, je serai sur la position au sud de Monté demain (le transit par Monté n'est pas une étape comme je le craignais, dc seulement 1 jour de marche et pas 2).
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:41

A partir de demain vous pouvez rentrer à Briançon, Montélimar reprendra la surveillance.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:38

Shocked What the fuck ?!? Comment ça?

Briançon doit participer à une éventuelle action contre le Languedoc, mon Général. On est pas venu de si loin et on n'a pas patienté autant pour se faire renvoyer à la veille d'événements importants!
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:42

Bon, faites excuse mon général, je m'aperçois qu'Embrun et Die rentrent aussi.
Les lieutenants peuvent-ils avoir des explications sur l'évolution de la situation?
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:25

Afin de rassembler mon groupe, nous ne quitterons notre position au sud de Briançon que demain, pour être à Montélimar samedi et de retour à Briançon mardi prochain.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:10

Citation :
Rapport d'observation, garde au sud de Montélimar du 24 au 28 avril

Lundi 24: Darrow, Fanny43, Omaha, Strakastre et Titix (tous soldats de Die)
Mardi 25: Nicobenko (Montélimar, N1, R7, E1), RECHU (Languedoc, Uzès, N0, R4, E0), Eragon21 (Franche-Comté, Vesoul, N0, R2, E0)
Mercredi 26: Billigates (Briançon, N2, R60, E12) et Ptiminus (N0, R0, E50)
Jeudi 27: Ced_buck (Montélimar, N1, R32, E513), Meramir (Montémimar N1, R37, E253), Edon (Die, N2, R102, E87), Nicobenko (N1,R7, E1) - à noter que les deux premiers sont soldats de Montélimar, et que le denrier a été tué entre mardi et jeudi... Les routes sont-elles bien gardées?
Vendredi 28: Golo (Briançon, N1, R23, E55), Biboune84 (Languedoc, Nimes, N2, R116, E378)

Modifié le 29 avril 1454 à 10h

Nous rentrons de Montélimar à Briançon à partir d'aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:23

Je voit qu'il y a eu un mort, au même noeud où est Edon... Ce n'est peut-être qu'un concours de circonstances...
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:47

Qui est Edon?
diaboops

diaboops

Localisation IG : RR: Montélimar

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:28

Un mécréant qui a brigandé il y a un certain temps sur nos routes et qu'on a jamais réussi à arrêter malheureusement. C'était un soldat juste avant qu'il ne brigande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:12

Un soldat de mon régiment qui plus est. Mais je vous rassure, c'était pas moi le lieutenant Laughing
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:35

Edon...J'en avait pas entendu parler depuis un bail...
Zwyrowsky quelle est l'activité de ta caserne ?
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:55

Ben... Le premier groupe (sur deux) qui était à Montélimar est arrivé hier... Le deuxième arrivera samedi, juste à temps pour participer à une petite opération promotionnelle sur la place de la mairie (promotion de 3 soldats, campagne de pub pour le recrutement).
Ces edeux déplacements, dont j'attends les rapports complets d'observation, se sont passé sans rencontre ni incident notables.
Après, sans doute une patrouille la semaine prochaine jusqu'à Embrun, à effectifs réduits (3 hommes), faire en sorte que les soldes soient touchées par chacun, et on sera de nouveau en activité de routine, dispo.

Le problème saillant à Briançon est celui des effectifs. J'ai entamé avec Fnor une campagne de publicité, mais les seules trois réponses reçues n'ont pour le moment pas passé le cap du camp d'entrainement. Découragement, manque de motivation?
En gros, les actions entreprises:
- tractage de tous les Briançonnais de + de 5PR. Trois candidatures dont j'ai parlé ci-dessus sur env. 150 messages.
- message permanent affiché grâce aux bons soins de M. le maire Nékroman. Pas d'effet évaluable.
- Fnor s'occupe des bars. Pas d'effet pour l'instant.
- opération relations publqiues ce WE. Effet à évaluer.
- a été promis 1 jour de solde à tout soldat parrainant une recrue, complété d'un deuxième au moment du passage de cette recrue au grade de soldat. Pas d'effet pour l'instant.

Par rapport à ce souci d'effectif, je me demandais où en était l'affaire de l'Hopital entre l'ex général [oublié son nom] et nos quatre suspendus de Briançon... J'avoue que je serais pas fâché de les récupérer, mais que décidera le Conseil, et quelle lsera leur motivation après 2 mois de suspension...?

Mise à jour des effectifs faite par ailleurs, tenant compte des promos de demain.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:02

Voilà toujours le premier

Citation :
Rapport d'observation, mission montélimar/briançon du 29 avril

samedi 29 avril: ptiminus (N0,R0,E50), Artomis (soldat du régiment de briançon)
dimanche 30 avril: joy (en retraite, Embrun,N0,R1,E50), Dahut29 (Dié,N0,R0,E41), un groupe composé de Joh2801man (Embrun,N1,R15,E58) et de Rogan (Embrun,N1,R35,E55).
lundi 1 mai: R.A.S
mardi 2 mai: changs (Embrun, N1,R35,E0), track (Embrun, N0,R0,72), lukius39 (Embrun, N0,R1,E17)
note: nous avons croisé le dénommé track deux fois ce même jour (?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUREAU] Briançon   [BUREAU] Briançon - Page 4 Icon_minitime

[BUREAU] Briançon
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant