Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La Maison Moderne à 76,99€
76.99 € 121.96 €
Voir le deal

[BUREAU] Dié

+9
julienurs
shinji
stra
urbs
diaboops
Zwyrowsky
Kalten
jay64
Wahl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

[BUREAU] Dié - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:22

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
Semaine du 14 Août au 19 Août

------------------------------------------------------------
TABLEAU DES EFFECTIFS
Seigneur des Lances
---
Strakastre, 140 PF (soit 3 PC)
----------
Chefs de Lance
---
Fanny de Claix, 90 PF (soit 2 PC)
Eragon, 114 PF (soit 3 PC)
-> en permission jusqu'au 2 septembre
Touffu, 80 PF (soit 2 PC)
-> en permission jusqu'au 31 août
----------
Hommes/Femmes d'Armes
---
Julienurs, 98 PF (soit 2 PC)
-> Aide Camp Seigneur des Lances
Darrow, 141 PF (soit 3 PC)
-> Aide Camp Instructeur
Izboub, 120 PF (soit 3 PC)
----------
Archers
---
Lancelot, 44 PF (soit 1 PC)
-> Aide Camp Recruteur
DameRosanna, 105 PF (soit 2 PC)
Valleska, 57 PF (soit 1 PC)
Molinier, 57 PF (soit 1 PC) -> 2ème semaine
TheKetchupman, 73 PF (soit 2 PC)
Mauldred, 5 PF (soit 1 PC)
-> en permission jusqu'au 15 septembre
Francinette05, 22 PF (soit 1 PC)
----------
Coutiliers
---
Richarlevieu, 2 PF (soit 1 PC)
-> en permission jusqu'au 31 août
Huna, 23 PF (soit 1 PC)
Damien11, 30 PF (soit 1 PC)
Steppenwolf, 00 PF (soit 1 PC)
Eneidre, 37 PF (soit 1 PC)
----------
Soldats radiés de l'Ost
---
Djol_bob pour absence depuis son engagement
soit 19 Soldats
1 Seigneurs des Lances, 3 Chefs de Lance, 3 Hommes d'Armes, 7 Archers, 5 Coutiliers
Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel
jds = jour de solde

J'ai envoyé un courrier de rappel à Izboub, Molinier et Steppenwolf pour leur demander de se présenter au plus vite au bureau du Seigneur des Lances ou de me signifier leurs intentions (permissions ou démissions) concernant leur activité au sein de l'Ost.

Je tourne en ce moment avec 8 soldats sur les 18... Vivement la reprise car je sature complètement. Heureusement que Sir_Christopher a repris la main sur Montélimar.

J'ai du rappeler à l'ordre l'Archer TheKetchupman, actuel maire de Dié (qui s'est d'ailleurs porté candidat sans en avoir parlé à sa hiérarchie), qui a cru bon d'envoyer des conseillers (soldats eux-aussi) en mission d'échange de denrées sans avoir eu la présence d'esprit de me prévenir au préalable...

Je crois qu'une mise au point sur les priorités des soldats de l'Ost s'impose..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:48

Entendu, s'il y a du ménage à faire et bien il faut le faire. Si le nouveau bourgmestre debauche ses confreres çà va etre difficile...

Pour les 3 absents, se sont malheureusement des personnes qui s'évaporent régulierement donc, n'hésitez pas à sevir.
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:02

Conforme à un certain état d'esprit de jeu, je n'imposerai pas encore le choix entre investissement militaire et investissement civil.

Personnellement, j'ai fait le choix donc je suis conforme avec moi même lol...

Toutefois, si je devais m'apercevoir de trop nombreuses dérives, je réviserai certainement ma position.
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:00

Mon Capitaine,

Je vous informe des promotions suivantes :

- Homme d'Armes Julienurs élevé au grade de Chef de Lance
- Archer DameRosanna élevé au grade d'Homme d'Armes
- Archer TheKetchupman élevé au grade d'Homme d'Armes
- Coutilier Huna élevé au grade d'Archer
- Coutilier Richardlevieu élevé au grade d'Archer
- Coutilier Steppenwolf élevé au grade d'Archer
- Coutilier Eneidre élevé au grade d'Archer

- Le chef de lance Touffu n'a pas été rétrogradé mais mis en réserve

L'Homme d'Armes TheKetchupman a été nommé Aide de Camp Recruteur, en renfort de l'Archer Lancelot, en manque de sérieux...

Des fiches de poste pour les chefs de lance vont être mises en application au 1er septembre.

La garnison va être réorganisée pour coller au plus près d'une certaine réalité RP..

Passez donc nous voir à l'occasion lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:33

Ce sera avec plaisir. J'imagine que vous avez deja mis à jour l'effectif de l'Ost au conseil des lances? Wink
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:55

J'aimerais savoir si Stra a une objection à la candidature de son archer Francinette05 au poste d'armurier de la garnison. Des commentaires? D'autres suggestions?
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:29

Mmmm.... Francinette est très volontaire et ne demande qu'à s'occuper... Elle s'applique dans ce qu'elle fait, à ceci près un grave défaut orthographique.

Je verrai bien aussi Eragon125 sur le poste.

Je reste à votre disposition.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:31

Oui, mais Eragon n'est pas volontaire, pour l'instant. Je lui laisse 48 à 72h pour parler, s'il le souhaite, je compte annoncer les postes ce WE si possible.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:28

Pas de nouvelles d'Eragon, donc je valide Francinette.
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:54

Mon Capitaine,
Grand Maistre des Lances,
Messires et Dames du Conseil de Guerre,

La Garnison de Dié étant au croisement des 2 axes Valence - Embrun et Montélimar - Embrun, elle se situe donc à un point stratégique de passage des voyageurs vers l'Ouest du Duché.

Le système actuel de patrouilles est actuellement, à mon sens, insuffisant car il laisse des noeuds morts et/ou sans soldats pour 1 voire plusieurs journées.

Après une étude sur le terrain, je vous propose un nouveau système de patrouille pour la garnison de Dié.

le Seigneur des Lances Strakastre a écrit:
PATROUILLES ASCREDIEU

Le principe de ce système de créer un groupe de patrouille de 2 à 3 soldats maximum (selon les points de force de chacun) et de leur faire couvrir l'ensemble des 3 noeuds limitrophes de la garnison (Aspres, Crest et Dieulefit) sur une durée de 4 jours.

[BUREAU] Dié - Page 9 Patrouillejour01ae5

- le groupe A(x) quitte Dié en direction du noeud n°6, dit de Aspres (il relève ainsi le groupe C(x-1))
    - le groupe C(x-1) quitte le noeud de Aspres, en direction du noeud n°5, dit de Crest (il relève ainsi le groupe B(x-1))
    - le groupe B(x-1) quitte le noeud de Crest, en direction du noeud n°4, dit de Dieulefit (il relève ainsi le groupe A(x-1))
    - le groupe A(x-1) quitte le noeud de Dieulefit, en direction de Dié (il rentre à la garnison)

[BUREAU] Dié - Page 9 Patrouillejour02wd5

- le groupe B(x) quitte Dié en direction du noeud n°6, dit de Aspres (il relève le groupe A(x))
    - le groupe A(x) quitte le noeud de Aspres, en direction du noeud n°5, dit de Crest (il relève le groupe C(x-1))
    - le groupe C(x-1) quitte le noeud de Crest, en direction du noeud n°4, dit de Dieulefit (il relève le groupe B(x-1))
    - le groupe B(x-1) quitte le noeud de Dieulefit, en direction de Dié (il rentre à la garnison)

[BUREAU] Dié - Page 9 Patrouillejour03xw4

- le groupe C(x) quitte Dié en direction du noeud n°6, dit de Aspres (il relève le groupe B(x))
    - le groupe B(x) quitte le noeud de Aspres, en direction du noeud n°5, dit de Crest (il relève le groupe A(x))
    - le groupe A(x) quitte le noeud de Crest, en direction du noeud n°4, dit de Dieulefit (il relève le groupe C(x-1))
    - le groupe C(x-1) quitte le noeud de Dieulefit, en direction de Dié (il rentre à la garnison)

et ainsi de suite, un nouveau cycle recommençant comme au Jour 01.

Ce système mobilise donc chaque jour 6 soldats et chaque soldat part en mission pour 4 jours (dont 3 jours de solde)

Le coût total est de 6,00 jds par jour, soit en moyenne 180 jds par mois. Il est donc inconcevable de tout payer en morceaux de viande.
Par conséquent, pour ne pas trop alourdir le budget, je propose donc de n'accorder qu'un morceau de viande par semaine et de comptabiliser les 2 jds restants au titre de l'habillement ou de l'équipement en outils (couteaux, échelles, etc...)

Ce système a plusieurs avantages certains :
    - il couvre l'ensemble des noeuds limitrophes en n'en laissant aucun sans surveillance, et permet de compléter les dispositifs "passifs" des autres garnisons
    - il permet aussi l'interception quasi-immédiate d'un groupe de brigands si besoin, avec renfort instantané depuis la garnison
    - il dynamise l'activité de la garnison, en la rendant permanente et en diminue la durée (4 jours au lieu de 5), ce qui assouplit la gestion des élevages et des cultures des soldats
    - le paiement de la solde est allégée en morceaux de viande mais permet aussi de vêtir plus vite nos soldats et ainsi de les faire évoluer socialement, au même titre que leur force physique

Nous pouvons démarrer ce système à tout moment.

Merci de votre écoute. J'attend vos avis sur la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 0:50

Je trouve l'idée trés bonne, hors le coût... qui est multiplié par 3,5.

si les patrouilles peuvent se faire à 1 soldat alors le cout serait de 90jds et çà devient plus envisageable à mon sens.

Pour ce qui est de la présentation, elle est superbe! Si un soldat se perd alors là je ne reponds plus de rien.
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:14

J'ai juste une remarque en passant , si on paie les soldats avec 1 mdv seulement par patrouille, les soldats se renforcent moins vite, ce qui ne va pas forcément dans notre sens... D'autre part alors que la nourriture se consomme tous les jours, on ne peut pas approvisionner aussi facilement les soldats en outils et habillement...
De plus ce système mobilise 6 soldats par semaine (pour 4 jours). Compte tenu du nombre de soldats actifs a Dié en ce moment, cela signifierai que nous devrions partir quasiment toutes les semaines...

Sinon le graphique est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:03

Une critique et une remarque.

Remarque:

Dié -> Aspres, déplacement donc 1jds
Aspres ->Crest, déplacement donc 1jds
Crest -> Dieulefit, déplacement donc 1jds
Dieulefit -> Dié, déplacement donc 1jds

donc la mission dure bien 4 jours ( arrivée à Dié le 5eme jour ), mais elle compte pour 4 jours de solde, pas 3...

Critique: En organisant la patrouille ainsi, on a une trés bonne surveillance, mais on assure plus du tout la sécurité des routes... La personne chargée de patrouiller devient même une cible potentielle pour des brigands.
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:40

Je laisse le choix à Julienurs de trancher dans cette affaire.

Vos réserves sont légitimes. Mon système n'est prévu que pour compléter les patrouilles statiques des autres garnisons.

Avec les nouvelles dispositions des groupes, je crois que la prudence s'impose lol.
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:16

le Maistre Instructeur, à la garnison de Dié, a écrit:
Soldats de Dié !

J'ai conscience que l'amour est un sentiment des plus nobles mais je tiens à intervenir afin d'éviter quelques dérives incongrues.

Je rappelle à toutes et tous, y compris aux officiers et sous-officiers, que vous agissez ici en tant que soldats de l'Ost, donc dans le cadre d'une relation HIERARCHIQUE précise et définie par la Charte de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Les relations sentimentales n'ont pas lieu de s'exposer trop visiblement dans ces posts, car cela décrédibilise très fortement vos fonctions respectives et on a plus l'impression d'un camp de bisounours que d'une garnison de soldats qui, je le rappelle, passe pour être le fleuron du Lyonnais-Dauphiné, et j'apprécierai qu'elle le reste.

Donc, en tant que Maistre Instructeur de l'Ost, car c'est aussi là mon rôle, je ne saurai que trop conseiller à tous les soldats de se nommer ou par leurs grades & noms, ou par leurs noms s'ils sont du même grade.

Evitez les 'Mon amour', 'Mon ange', etc... car cela ne fait vraiment pas sérieux... Et je crois qu'il y a pleins d'autres endroits nettement plus appropriés pour le faire en toute intimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:34

Rappel à l'ordre!

Ca fait jamais de mal je pense... On se disperse un peu entre les actions de la garde noire et le nouveau codage de l'armée et bien on ne va pas non plus s'endormir!

Je veux une mise à jour des effectifs complete avec le nombre de PC de chaque soldat.

Je veux voir une liste des patrouilles prévues pour le mois a venir pour toutes les garnisons dans le topic correspondant que je vais ouvrir de ce pas, avec les elements suivants :

- date de patrouille
- itinéraire prévu
- chef de patrouille
- nom/garnison des soldats
- incidents de patrouille
- rapport minimal : RAS, X etrangers, X sujets à surveiller, autres... les rapports détaillés allant au bureau de liaison.

vous editerez au fur et a mesure pour apporter les elements.

J'ai rapporté les elements que vous aviez fournit dans vos bureaux. Editez mon poste s'il vous plait.

Et que ca saute!!

salut
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:50

Strakastre, le Jeu 14 Sep 2006 à 13:57, à la garnison de Dié, a écrit:
Strakastre sortit d'un pas léger de son bureau, le sourire aux lèvres et la mine détendue... Il sonna le rassemblement et se mit au centre de la place d'armes de la garnison.

Il observa les soldats se mettre en place et se dit que c'était l'une des dernières fois qu'il verrait ce regroupement qu'il affectionnait tant de voir d'habitude.

Une fois tous les soldats placés, il prit la parole.

- Soldats de Dié ! L'heure des grands changements et autres bouleversements approche... De grands défis se présenteront à vous dans les prochains jours, semaines ou mois à venir, et je sais que la garnison de Dié répondra présente, comme elle l'a toujours fait.

- Cela dit, ces changements me concernent également. Vous n'êtes pas sans savoir que mes fonctions à l'Etat-Major sont de plus en plus nombreuses et qu'à présent, je ne dispose plus de tout le temps nécessaire pour tout mener de front. Il est temps aussi que la garnison de Dié trouve un nouvel élan tout en continuant sur la voie qu'ont tracée mes prédécesseurs et moi-même.

- Avant d'en venir à l'essentiel, je tiens à vous redire que je n'ai jamais été aussi fier de commander une telle garnison, aussi soudée, aussi motivée, aussi réactive que celle de Dié. Vous êtes le fleuron de notre Ost et je compte bien à ce que vous le restiez...

Strakastre se tut quelques secondes, une certaine émotion le gagnant. Mais il arriva à la maîtriser et reprit.

- Je vous annonce donc que je quitterai mes fonctions de Seigneur des Lances de Dié, à partir du 7 octobre, date à laquelle le Chef de Lance Julienurs me succédera et aura alors la lourde responsabilité de reprendre le flambeau et de l'emmener, je l'espère, plus loin que nous ne l'avons fait jusqu'à présent.

Strakastre tendit la main vers Julienurs pour qu'elle vienne le rejoindre, de là, ils se mirent face aux soldats.

- Je vous demande donc de considérer Julienurs dès aujourd'hui comme votre nouveau commandant de garnison. Je profiterai de cette dernière semaine pour lui passer le relais dans les meilleures conditions possibles et procéder à mes dernières actions en tant que Seigneur des Lances.

- Je vais donc commencer par vous présenter la nouvelle organisation de la garnison, à compter de ce jour :

le Seigneur des Lances Strakastre a écrit:
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

REORGANISATION DE LA GARNISON
Seigneur des Lances
---
Julienurs, 110 PF (soit 3 PC)
----------
Chefs de Lance
---
Darrow, 151 PF (soit 4 PC)
DameRosanna, 111 PF (soit 3 PC)
-> Aide Camp Fourrier
TheKetchupman, 119 PF (soit 3 PC)
-> Aide Camp Recruteur
-
Eragon, 114 PF (soit 3 PC)
-> Réserviste
Touffu, 80 PF (soit 2 PC)
-> Réserviste
----------
Hommes d'Armes
---
Steppenwolf, 119 PF (soit 3 PC)
Sicéon, 67 PF (soit 2 PC)
Valleska, 57 PF (soit 2 PC)
----------
Archers
---
Francinette05, 32 PF (soit 1 PC)
Richarlevieu, 24 PF (soit 1 PC)
Eneidre, 50 PF (soit 2 PC)
----------
Coutiliers
Aucun
soit 12 Soldats
1 Seigneurs des Lances, 5 Chefs de Lance (dont 2 réservistes), 3 Hommes d'Armes, 3 Archers, 0 Coutilier

- Comme vous pouvez le constater :
    - l'Homme d'Armes DameRosanna est promue Chef de Lance
    - l'Homme d'Armes TheKetchupman est promu Chef de Lance
    - le Chef de Lance Eragon est affecté à la réserve
    - l'Archer Valleska est promue Homme d'Armes (en espérant qu'elle revienne de temps en temps)
    - le Coutilier Sicéon, étant un vétéran de Dié, de retour de longue retraite, est directement promu Homme d'Armes et Aide de Camp Recruteur en second

- J'attend de cette nouvelle équipe :
    - de poursuivre le recrutement à grande échelle de manière constante
    - de travailler dans un esprit d'équipe soudée et volontaire
    - de veiller au bon déroulement des patrouilles et des missions diverses
    - de poursuivre les efforts entrepris pour que la garnison de Dié demeure le fleuron de notre Ost du Lyonnais-Dauphiné.

- Je vous remercie de votre écoute. Nous avons encore une semaine à passer ensemble et je compte bien en profiter un maximum avec vous... ROMPEZ !

Strakastre, le Ven 06 Oct à 9:44, à la garnison de Dié, a écrit:
Strakastre sonna une dernière fois le rassemblement de la garnison de Dié. Il attendit que tous les soldats aient rejoint la place d'armes avant d'entamer son discours.

- Soldats de Dié ! Mes ami(e)s,

- Une nouvelle page se tourne pour la garnison de Dié, je laisse désormais définitivement la place de Seigneur des Lances à Julienurs qui saura, je l'espère, emmener cette garnison aussi loin que j'ai essayé de le faire.

- Gardez à l'esprit que vous formez toutes et tous une grande famille et sachez que, même sous d'autres cieux désormais, j'aurai toujours un oeil sur cette garnison.

- Désormais, vous ne me verrez plus comme Seigneur des Lances mais comme Maistre Instructeur de l'Ost, ce qui en soit sera peut-être pire que cela était avant lol...

- Je souhaite bonne chance à Julienurs et ses aides de camp. Ils ont toute ma confiance et ont intérêt à ne pas la décevoir... rambo

Puis, il se mit au Garde à Vous et salua l'assemblée salut

- Bon vent à vous, Soldats !
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:32

Bonjour mon capitaine...

Je vous envoie le planning des patrouilles de Dié...
Les missions se rempliront au fur et a mesure... Mais je manque vraiement de soldats en ce moment... (ceux que j'ai ne sont que peu enclin a faire des patrouilles, ce sont toujours les mêmes qui acceptent...)

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

---------------------------------------------------------------
Patrouilles D’Octobre 1454
---------------------------------------------------------------
du 8 Octobre au 14 Octobre (2 soldats)
effectueront la patrouille : TheKetchupman, et Steppenwolf
---
du 15 Octobre au 21 Octobre (2 soldats)
effectueront la patrouille :
---
du 22 Octobre au 28 Octobre (2 soldats)
---
du 28 Octobre au 4 Novembre (2 soldats)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:01

Je prends votre rapport et le met dans le topic concerné : PLANNING DE PATROUILLE.

Je n'y vois pas tous les elements mais je vous sais occupée.

Demandez au maire de dié de faire une lettre hebdomadaire et d'y glisser que l'armée recrute avec le lien vers le chateau de lyon, un mot sur la paye (puisque c'est ca qui les fait venir...) et qu'on a plein de barrique de boisson ici. drunken

Je m'en vais de ce pas mettre un topic dans votre halle pour informer du recrutement.
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:26

Bah je le mets toutes les semaines les mots dans la lettre du maire... Et aucune nouvelle recrue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:30

arf... flute de zut! je savais pas... Sad

Et en y glissant un portrait de vous? ca les ferait pas venir? Mr. Green
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:15

Malheureusement le pigeon reservé au courrier du maire ne veut pas glisser mon portrait... Sinon pensez bien...
Mais a Dié nous avons un sérieux problème de motivation... En tant que maire je fais ce que je peux mais la mayonnaise ne prends pas... Je suis un peu dépassée... Problème a la mairie, armée, église, police...

Bon j'en profite pour mettre le tableau des points de force...

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
Semaine du 9 au 15 Octobre

TABLEAU DES EFFECTIFS
Seigneur des Lances
---
Julienurs, 118 PF (soit 3 PC)
----------
Chefs de Lance
----------
Darrow, 153 PF (soit 4 PC)
DameRosanna , 112 PF (soit 3 PC)
-> Aide Camp Fourrier
TheKetchupman, 131 PF (soit 3 PC)
-> Aide Camp Recruteur
-
Eragon, 112 PF (soit 3 PC)
-> Réserviste
Touffu , 80 PF (soit 2 PC)
-> Réserviste
----------
Hommes d'Armes
----------
Steppenwolf , 126 PF (soit 3 PC)
Sicéon , 71 PF (soit 2 PC)
Valleska, 57 PF (soit 2 PC)
----------
Archers
----------
Francinette05 , 46 PF (soit 1 PC)
Richarlevieu , 24 PF (soit 1 PC)
Eneidre , 63 PF (soit 2 PC)
----------
Coutiliers
Aucun
soit 12 Soldats
1 Seigneurs des Lances, 5 Chefs de Lance (dont 2 réservistes), 3 Hommes d'Armes, 3 Archers, 0 Coutilier
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:30

Pour ce qui est de l'Ost, dès que je rentre de mon voyage, je te promet de m'atteler au recrutement pour Dié.

Ca te libèrera du temps.
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:07

Merci Stra...
Mais je vais me débrouiller avec mes chefs de lances... Ils sont la pour ca non?
On va y arriver:)
stra

stra

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:57

Je n'en attendai pas moins de vous, soldats.

Alors, au turf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUREAU] Dié   [BUREAU] Dié - Page 9 Icon_minitime

[BUREAU] Dié
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant