Soldat Rogan,
Soldates, soldats
Sur autorisation du Capitaine, je rends ici ma décision concernant le soldat Rogan. Nous n'avons pas réuni de cour martiale, jugeant les faits insuffisants.
-Attendu que le soldat n'a pas porté atteinte à la réputation du sieur Gaal en dehors de l'Armée, qui est de toute façon apolitique et condamnée au secret.
-Attendu qu'il n'existe aucune preuve que ce secret est été violé
-Attendu que le soldat Rogan n'a posté son rapport que dans le cadre de son service et de sa fidélité au Duché,
-même si, et c'est la seule chose que nous lui reprochions, cela été fait devant un trop grand nombre de personne eut égard à l'importance de l'information
Aucune sanction ne sera retenue contre le soldat Rogan et sa carrière militaire ne sera pénalisée d'aucune manière.
Par ailleurs, au titre de Général des Armées du Dauphiné, je vais ici féliciter Rogan car il n'a obéi qu'à son devoir, et ce malgré la difficulté que son rapport impliquait.
Je vais profiter de ceci pour rappeler à tous la nécessité du secret que l'appartenance à l'Armée implique. Ce genre de rapport est nécessaire, mais afin d'éviter à l'avenir ce genre de problème postez en MP à vos lieutenants.
De même, toute les informations que vous serez amenés à connaître, et de nature importante intéressent l'Armée, et toute vos activités sont secrètes.
(Egalement sur le Mess)