Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie

+10
Lanfeust86
MacCornell
Axel_Baccard
asarine
geronimo2751
Thiberian
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Maximien
Nynaeve87
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Empty
MessageSujet: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:34

Bonjour!

Sont actuellement présent ou moins:

Maccornell
Maximien
Ka
Gérault
Asarine (que je n'ai quasi jamais vu)
Ya (qui a du avoir peur)
Axel de façon très irrégulière
Antoine

Je dois savoir qui veut vraiment s'investir car on me demande assez souvent d'entrer ici et je ne veux dupliquer les clés hors de raison.

Alors d'une , j'aimerai vos disponibilités pour l'été et vos projets en ce qui concerne le travail ici
Deux, si vous vous reposez un peu, votre engagement pour la rentrée et de même vos projets...

Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:53

bé moi je suis là.

En se moment, je bosse un peu sur mes armoriaux, la j'en ai deux a finir.
Après, je part le 10 en vacance, jusqu'au 23-24 juillet.

et je veux bien tout faire, sauf la recherche de fief ^^
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:02

salut salut, et bien je suis là mais j'avoue un peu dans l'ombre Embarassed comme chaque été j'ai un peu ma crise royaumesque sûrement dûe au soleil et à mes activités extérieures qui se multiplient (c'est tellement rare du soleil en Belgique tongue ) mais je ne vais pas vous laisser tomber pour autant!!! je poursuis toujours mes cartes et un peu mes recherches et vous promet qu'à la rentrée comme chaque année je reprendrai du poil de la bête!
je serai fort absent à la mi et fin juillet - début août pour cause de minivacances
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:50

Je serai très peu présent pendant tout l'été (voir même par moments pas présent du tout), mais je serai de nouveau là, j'espère, pour vous aider à la rentrée !

Mon projet ... Apprendre à utiliser Photoshop !
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:59

Je n'avais plus aucuns logiciels du fait du cramage de mon pc et actuellement mon perso est Capitaine alors qu'une guerre gronde...d'où l'absence importante.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:02

ben moi je passe, je peux t'aider ponctuellement quand tu as besoin, enfin tu sais tout ça déjà.
Je vais être, si tout va bien, peu là en aout.
asarine

asarine

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:08

un peu la pendant l'ete mais pas a outrance non plus...

je verrais pour continuer quelques recherches avec Ka, sinon je serais sans doute plus la a la rentrée...par contre j'aime bien lire et relire et re re lire avant d'avoir des questions a poser, histoire de pas faire perdre de temps...du coup même si je n'interviens pas, ca ne veut pas dire que je ne fais rien Embarassed
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:45

Il ne faut pas avoir peur de s'exprimer et toute question vaut d'être posée. Comment puis-je savoir que vous êtes là si je ne vous vois jamais? Alors n'hésitez pas Wink
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:35

Bon je vous laisse les bureaux pendant une bonne semaine un petit séjour chez les moines s'impose... j'espère qu'il sont mignons...
(absente jusqu'au 18 sans connexion possible... à bientôt)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:08

rare comme d'habitude j'en suis navrée maius vous savez tous que le dessin c'est pas mon truc c'est tjs moche... et puis je vais avoir plus de temps maintenant ...
MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:50

Sans doute complètement absent du 15 juillet jusqu'au 15 août.
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:36

[Je crois que je n'ai plus aucune raison d'être ici maintenant. Cependant, si LJD Nyna estime qu'un fantôme peut encore aider dans des recherches ou des conceptions de blason, je serais ravi de rendre encore service !]
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:11

hrp...

pourquoi plus de raison? Fantome? Je suis au bout du monde donc là très en pointillé jusqu'au 22 Août mettez moi un MP si quelque chose d'important... j'affiche une page toutes les 10 mn Confused
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:20

Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:12

Bon nous sommes quasi à la rentrée. J'ai besoin de savoir qui pense vraiment s'investir ici.
Il semble que le travail héraldique soit fort prisé et l'on me demande de rentrer. Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours répondu favorablement car je trouve cette discipline passionnante et que j'aime partager mais certain ne se sont manifesté que peu voire pas.

Je vais donc être amené à faire fermer la porte aux inactifs.

Je vous prie donc en conscience de me dire ce que vous comptez faire sachant que je ne fermerai pas la porte définitivement à qui que ce soit qui veuille de nouveau s'investir par la suite.

Citation :
MacCornell Poursuivant
Maximien Chevaucheur
Eragon. Maréchal

Antoine de Sevillano Fantome?
axel2fersen
geronimo2751
Ka Devirieux
raithuge
Thiberian
Phelim
ya jamais vu pas osé sans doute
Asarine quasi jamais non plus

J'attends de chacun une réponse au plus vite.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:16

Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'investir d'autant qu'il y a peu de travail sur la partie pour laquelle je songeais vous aider... si la duchesse de clérieux fait une demande pour des SIM j'ai des choses que je pourrais vous donner pour avancer car il y a quelques temps elle avait l'intention de venir demander alros j'avais pris un moment pour avancer le dossier et finalement elle a pas eu le temps de s'en occuper, donc voilà tant que je suis à pierre-scize je crois que je suis inutile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:24

Grogne d'incompréhension :Je viens d'arriver, tu veux déjà me refermer la porte au nez? moi, j'aimerais bien apprendre.. Embarassed
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:51

Il y aurait la fiche de Taz à faire Axel, si tu t'en sens le temps?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:37

oh oui je veux bien !! mais je n'ai pas vu passer la demande (j'ai encore un peu de temps c'pas la rentrée cette semaine :p) je file voir
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:41

En fait il est perdu je crois, il m'a écrit faudrait prendre contact avec lui et voir ce qu'il voudrait comme blason, je vais lui faire un assemblage temporaire pour qu'ils soient dans les règles en attendant.
Maximien

Maximien

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:12

bas moi, vers mi septembre, je devrais être de retour a 100% :)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:27

je devrais ce soir ou demain tout au plus avoir les éléments nécessaires à la constitution de la fiche
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:29

(pour ma part je suis absent pour l'instant, en mode "RR-minimal" pour cause de festivités locales irl Mr. Green )

Par la suite, je continuerai si tu veux bien nyna mais principalement sur les cartes et recherches de fiefs, les blasons c'est pas trop mon truc
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:23

Je n'ai rien dutout Axel^^sauf le nom de famille que j'ai mis dans leur topic^^
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:25

Je suis allée à la source Nyna j'ai vu avec Taz et Vanes enfin surtout Vaness mais bon c'est bien connu pour la paperasse, la gestion du ménage toussa toussa il vaut s'adresser à l'épouse Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie Icon_minitime

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant