Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie

Aller en bas 
+10
Lanfeust86
MacCornell
Axel_Baccard
asarine
geronimo2751
Thiberian
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
Maximien
Nynaeve87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:42

ça c'est parce que les femmes savent pas bien choisir Wink je laisse toujours Gérault gérer la paperasse moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:50

Bon... les autres sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:00

Qui ? Les membres de la famille de Taz et Vaness ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:41

Non ceux qui doivent normalement travailler ici... que comptes-tu faire Mac, ta présence est de plus en plus épisodique et tu es poursuivant...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:04

Laisse-moi encore un peu de temps pour réfléchir... J'hésite encore quand à mon avenir au service du duché. Et je ne veux pas m'engager si je ne peux tenir mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:10

Très bien... tu sais que je te laisserai les clés si tu le désires, mais le titre de poursuivant implique un vrai investissement à mes cotés et il est juste qu'il soit donné à celui qui s'investit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

C'est bien pour cela que je prends le temps de réfléchir à mon avenir. Et tu sais bien que je suis de ceux qui ne s'accrochent pas à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:00

Je sais oui... prend le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:49

je vais faire un courrier aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:31

De retour
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:21

Ah quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:33

rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:59

De retour, je suis là pour aider si besoin, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas de la compagnie d'un spectre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:03

(En fait je ne sais pas trop quoi penser car rien à voir ceci avec du RP et on est juste dans un jeu^^ ton nouveau perso n'existe pas encore?)

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:56

Je vais restructurer l'équipe car ma tache va s'alourdir quelque peu à la hérauderie royale. Nous manquons de hérauts et l'on ne peut laisser les marches à l'abandon tant qu'elle ne sont pas pourvue.

J'attends les réponses de Ya et Asarine et je me propose de nommer deux autres chevaucheurs comme les textes me le permettent.

j'ai besoin de connaitre ta décision Mac pour le poste de poursuivant car je veux qu'il aille à celui qui s'investit le plus comme ça me semble normal.

Ensuite je réfléchirai à la répartition du travail en fonction de vos envies bien sur mais aussi des besoins.


Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:04

Un poste de Maréchal d'armes en vue ?

Tu sais que le travail ici est une des seules raisons qui me retiennent ici. Pour information, j'ai décidé de démissionner de toute une série de responsabilités que j'ai endossées pour le Duché et en dehors. Cela devrait me donner de la disponibilité supplémentaire. Maintenant, si tu estimes que d'autres feraient de meilleur Poursuivant d'armes, je ne m'accrocherai pas à ce titre, tu le sais bien. Tout comme tu sais que j'ai à plusieurs reprises souhaité m'investir d'avantage à l'hérauderie.

Quelle organisation envisages-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:27

En fait la marche est en constante évolution et je n'arrive pas à tout faire.
La recherche de fief prend énormément de temps dès lors qu'on la fait sérieusement.
Le dessin c'est ce qui est la plus facile et donc tout un chacun y vient doucement...
Beaucoup de fiche de fief ont été enregistrées vides et je trouve ça dommage.

Beaucoup m'ont demandé pour venir ici, mais juste donner son avis ne me sert pas à grand chose.

Il faut sans cesse vérifier que l'on oublie rien, les fiches en généalogies sont-elles à jour, les listes des cris et devises, les archives des contreseings, Aymeric avait commencé un classement qui n'a jamais été fini.

Je ne pense pas que le rôle du poursuivant soit de tout faire car sinon nous serions deux, mais il pourrait par exemple conduire un atelier de travail et déléguer lui aussi.

Genre on fait les fiches... qui prend celles-ci et vérifier que le travail est fait... pas trop sorcier une fiche...

A chaque changement de maire dans nos villes il faudrait leur rappeler qu'ils peuvent porter les armes de la ville, je pense que certain ne sont pas au courant. Tu ferais bien de montrer le chemin à Felryn d'ailleurs, je suis sûre qu'il aurait fière allure.

Je pourrais aussi te demander de me remplacer à certains anoblissements. Ce qui m'ennuie c'est que tu as été nommé il y a longtemps et qu'à cette époque les poursuivants ne prêtaient pas serment, il faudrait je crois remédier à ça. Mais surtout je ne veux pas te voir disparaitre sans nouvelles pendant deux mois (même si l'irl prime, les autres joueurs ne peuvent être pénaliser par une absence trop longue et on ne reprend jamais un RP qui s'interrompt aussi longtemps.)

En hérauderie on doit penser plus aux autres qu'à soi même, ça coûte et rapporte peu...

J'attends aussi tes idées pour l'organisation...









Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:33

(Non le nouveau perso n'existe pas encore, j'attends que mes champs soient vendus)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:07

t'es pas un fantôme alors... pis des champs ça se vend quasi jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:09

(J'en ai déjà vendu un Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:58

Bon je vais m'absenter (complètement sans aucunes connexion) pendant une semaine environ. Je te laisse la maison Mac, j'aimerais que le travail sur les fiches continue et que tu épaules Ya pour les cris et devises.

Si tu as des questions n'hésite pas je pars demain soir.


Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:00

Ne t'inquiète pas tu peux compter sur nous. salut
Bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:24

en pointillé pour quelques jours encore
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:24

moi je suis revenu au faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:42

(Merci de me retirer les accès de ce groupe... je n'aurais plus le temps nécessaire, contrairement à ce que je croyais (nouvelles occupations et nouveau poste) et j'ai surtout un manque de plaisir à continuer de jouer aux RR...

Je transmettrais toutes mes recherches faites à Nyna d'ici la fin de semaine, afin d'essayer de laisser une trace propre.

Bon jeu,
Jd Rai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie   [Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Registre des absences & des arrivées] Présence à la hérauderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées en LD
» Arrivées du Capitaine & Connétable du BA
» Nouvelles arrivées/absences
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Scriptorium-
Sauter vers: