Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] Embrun

Aller en bas 
+6
urbs
Kalten
Zwyrowsky
jay64
Wahl
Salah ad'Din
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:50

Ok... je ne vois pas en quoi on a fait une chasse à l'homme non autoriser! On a seulement fait notre devoir, essayer de repérer un "brigand", on à même contacter la justice... pour faire avancer les choses le plus vites... possible... on dirait que celà gêne dès qu'on prend des initiatives! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:35

Malheureusement ce genre de mésaventures arrivent Rolling Eyes
Le rôle de l'armée est souvent interprété différement selon chacun et selon comment ça les arrange Wink
De mon point de vue vous avez fait votre travail, défendre les citoyens dauphinois. C'est si je me souviens bien le principal objectif de l'armée selon la définition qui a été donnée par notre conseil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:22

J'ai eu une petite discussion avec Nonik... et apparament la faute reviendrait au fait que Bonneau06 la victime, n'est pas porter plainte à la prévot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:05

évidemment, la personne a dû recevoir des menaces. Laughing

La coordination Armée/Prévôté est peut être à éclaircir.
Enfin, vous avez votre travail. bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:54

Artomis à encore frapper... et malchance pour lui c'est tomber sur l'un de mes soldats... Deephtroat

Citation :
16-05-2006 04:05 : n malfaiteur nommé Artomis (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:26

Qu'il aille voir laqueen.
rambo

Le pauvre. Laughing


Félicitez Deephtroat. salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:10

Affaire Artomis !

Je viens de parler à Bonneau06 la victime d' Artomis... et me confirme le fait qu'il est porter plainte... Mais que en regardant les affaires en cour... aucun jugement n'avais lieu...

il a recidivé sur le soldat Deepthroat qui lui a mis une raclé !^^

aujourd'hui l'un de mes soldats me ramène ceci :

http://img95.imageshack.us/my.php?image=screenshot0064au.jpg

Bonneau à peut être de son côté aussi mal gérer les information à donner... et autre... surtout qu'il est tout nouveau!

Je vais essayer de contacter Nonikw... pour savoir ce qu'il en est d'un jugement...

Sinon Artomis toujours dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:19

Amusant. On verra bien ce qui se passera au passage de la patrouille fin de semaine... Mr.Red Je ne préviens pas mes hommes, je leur laisse la surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:21

Donc changs à vu Artomis il y a quelques jours... et aujourd'hui il s'est fait rackéter !!!! Non pas par Artomis, mais un autre se ballandant dans le coin... il y a une recrudescence des actes de brigandages !

Citation :
bonjour mon lieutenant comme vous le savez sans doute je suis en plein transaction et je me suis fait detrouser et raketer je ne sais pas a qui le dire et si j'ai une chance de revoir mon argent et mes viandes ( je vais voir avec le maire si il me remboursse ) mais je tenais a vous dire le nom de mon cher detrousseur
https://2img.net/r/ihimizer/img216/4736/screenshot0088bp.jpg



Je lui est dit de porter plainte au prévot de suite!

Il faut donc prévenir Vienne de la présence d'un chti Brigand avec 2 points de combats, et dénomé "eleveduboss"

Voilà ce qu'il a envoyer comme réponse à Nonikw :

Bonjour je viens porter plainte, je me suis fait détrousser par un certains Eleveduboss, alors que j'effectuer une transaction pour la mairie d'Embrun
Je me suis fait racketter et détrousser sur les chemins entre vienne et valence. J'ai perdu à peu prés 50 ecus , 4 viande , et 2 poissons et je me demande si je vais me faire remboursé soit par vous ou par la mairie voilà une preuve de ce que j'avance https://2img.net/r/ihimizer/img216/4736/screenshot0088bp.jpg

La viande et le poisson... surment la solde que je lui avait donner il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:20

Recrudescnece confirmée par une autre agresson, transmise par le coutilier Aakass, de Briançon, dont une amie s'est faite attaquée entre Die et Embrun:

Voilà les détails de l'agression de la dame Akhesa par un brigand sur la route Die-Embrun:

Rom07; d'Embrun, Niv 1, Rep 15, Ecus 120, n'élève ni ne cultive rien.
(fiche complète https://2img.net/r/ihimizer/img70/5776/ficherom079uv.jpg)

Voici la preuve de l'agression:
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9228/brigandrom070wa.png

La Patrouille de routine devrait parcourir ce segement de route aujourd'hui, on verra s'il y est toujours.
Ces détails ont normalement été fournis au Prévot par la plaignante.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:05

Bon vu ce qui se passe... je vais aller patrouiller seul... sur les routes en partant aujourd'hui...

J'aimerais que le capitaine nous donnes sont avis sur ces agréssion! et de même qu'il y est une plus grande transparence... entre prêvoté et armée... car étant donnée les lois nous sommes limité dans nos actions... car nous devenons hors la loi... si nous pourchassons un brigand... et que la prevôté n'en à pas donner l'autorisation... je demande donc qu'il y est plus d'échange entre prevot et armée... car notre boulot est de sécuriser les routes... et pour le faire bien il ne faut pas avoir de baton dans les roues...(j'ai encore l'affaire Artomis en travers de la gorge...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:31

Le Connétable distribua le message suivant à tous les cadres supérieurs ainsi qu'aux Responsables du ravitaillement de l'Armée:

Citation :
Capitaine,
Grand Maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Fort heureusement le Dauphiné dispose d'une grande Armée. Malheureusement, je suis contraint de vous interpeller à cause d'un sérieux problème de ravitaillement. En effet, la situation financière ne permet plus au Duché d'entretenir le rythme de fonctionnement actuel de l'Armée.

La situation est très sérieuse. Il va falloir rationner la solde. Des pourparlers sont en cours au Conseil pour déterminer un budget militaire qui vous permettra de mieux planifier vos engagements, mais je crains fort que les moyens qui vous seront mis à disposition vont fortement vous décevoir. L'estimation actuelle est que l'Armée ne pourra se permettre plus que 20% (un cinquième!) de son activité actuelle! Un courrier suivra pour vous faire part des décisions.

En attendant, je vous prie instamment:
- de restreindre l'activité de votre troupe à l'essentiel.
- de veiller à ce que les retards de soldes soient payés pour faciliter la gestion de la solde.
- de vous coordonner avec les troupes voisines pour assurer le meilleur fonctionnement possible.
- d'envisager qu'une partie de la solde soit payée autrement que par de la viande.

En cas d'engagement particulier, il va de soit que le Duché prendra toutes les dispositions nécessaires pour assurer le ravitaillement de l'Armée. Mais à moins d'une mobilisation, j'insiste pour que les activités de l'Armée soient restreintes au maximum.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour ce problème. Par avance je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable

Avec un air visiblement inquiet, le Connétable retourna ensuite à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:50

Le Connétable afficha le message suivant:

Citation :
Capitaine,
Grand maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Il y a peu, j'avais dû vous informer que le Duché allait devoir restreindre l'activité de l'Armée. Après évaluation et discussion de la situation au Conseil, je peux vous informer des décisions prises ainsi que des répercussions sur l'engagement futur de notre Armée.

Une centaine de morceaux de viande seront attribués hebdomadairement à la solde. Soit 15-20 morceaux de viande par semaine et par caserne. Ceci est nettement plus que ce que je vous avais annoncé. Mais vous devez être conscient que ceci n'est possible uniquement parce que le Conseil a attribué une priorité élevée à l'Armée et parce que notre Commissaire au Commerce table sur des rentrées extraordinaires liées à des exportations. Toute économie sera des plus bienvenues, en particulier durant les deux semaines à venir.

Le paiement de la solde sous forme de poisson est une alternative qui permettra de soulager temporairement les caisses du Duché. Je vous prie d'en faire usage le plus possible au moins durant les prochaines semaines. Ce poisson sera distribué directement par les Mairies pour 1 écu en comptant un poisson pour un morceau de viande dû. Je vous prie de me faire parvenir les demandes via le Service du ravitaillement.

Le Duché a besoin que tout le monde fasse des efforts. Je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:33

Bon me voilà de retour, aprés tout mes examens...(HRP)


Je vais donc rattraper le temps perdu... faire la MAJ de l'effectif... organiser l'exrcice Rp... j'ai le nombre de volontaires...minimum... remettre de la vie au seins de la garnisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:18

Aux maistres des lances de l'armée du Dauphiné-Lyonnais:

le grand chef a écrit:
Bonjour,

Le « Bureau de Liaison » prend une nouvelle orientation afin de faciliter le travail de tout le monde :
- un seul lieu pour déposer les informations,
- un seul lieu pour les consulter.

Ont accès à ce local celles et ceux qui sont amener à voyager au travers du Duché et y traquer, rechercher et surveiller les voyageurs qui le traversent.
Se retrouveront donc ici, Officiers de la Prévosté, Membres du Conseil des lances et occasionnellement MAD.

Ce Bureau fonctionnera de la façon suivante : chaque jour, les Officiers de la Prévosté tiendront le registre des arrivées et départs dans leur ville et les responsables des lances en déplacement au travers du Duché transmettrons le rapport des personnes croisées sur nos routes suivant le lieu où ils se trouvent.

En plus de cela, les individus recherchés et surveillés seront indiqués dans le sujet concerné.
Dans quelques temps, lorsque la liste des criminels recensés sur le territoire aura esté mise à jour, elle trouvera sa place ici.

Bon travail en collaboration pour la sécurité du Duché.

Le Wulfen,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Dorénavant vos rapports devront être mits dans le bureau de liaison ainsi que les brigandages dont vous êtes témoins, ou victime, que vous gagniez ou pas.
Les rapports devront être mit avec la date et la description des passant observés dans le sujet corespondant au lieu de leur observation.
Les actes de brigandages seront mits dans la rubrique corespondant aux personnes recherchées.

Ceci doit ête mit en application dès maintenant.
bureau de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:39

Bon!! vous avez du tous voir... que la mairie d'Embrun à été prise...

J'ai déjà mobiliser la caserne d'Embrun... et quelques villageaois volontaire...

Si Dié et d'autre villes croise Celebglin n'hésiter pas à le fracasser ! Laughing

bon sinon la prise de la mairie s'organie déjà sur Embrun une surveillance des routes entre Embrun et Dié devrait ce mettre en place d'ici demain pour observer les quelquonque mouvement... pour le moment il ne ss'est pas connecté depuis hier 17h36...

Il n'a donc pas encore mis de milice... que je met au jours le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:47

Ménage de caserne éffectué, mise en place du programme estivale.

Les soldats mobilisés lors de la reprise de la mairie ont le droit à une solde normalement?

des médailles peuvent elles être donner...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:17

Pour ce qui est d'un solde pour la reprise de la mairie, cela me semble normal. Paye correspondant donc à un jour de mission.
Veuillez fournir au connétable leur nombre.

Pour ce qui est de la médaille je vais réflechir à quelque chose à ajouter à la banniere.

J'en profite pour vous signaler qu'étant à embrun ce soir je vais me presenter au service du guet pour voir ce que font vos hommes. j'espere qu'ils ne feront pas la sieste Wink sinon ca va pomper...


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:20

Pour ce qui est des médailles, j'ai un ou deux noms à proposer pour Dié...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:22

encore faut il qu'il ait un fait de bravoure. les médailles ne se decerneront pas comme des bonbons, elles doivent se mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 10:32

je tiens à feliciter les soldats qui ont pris part au tour de guet d'hier soir. Vous avez su répondre à l'alerte suite à la venue d'un intrus que vous avez mis à mal de bien belle facon.

Une félicitation particulière à votre seigneur de lances Salah ad'din qui a terrassé l'ennemi, meme s'il a eu le temps de nous maudire avant... mais bon. C'était de l'italien donc on va dire que je n'ai pas compris. Je dormirais ainsi sur mes deux oreilles.

Bravo horde d'embrun, continuez comme çà.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:26

Suite a la prise de mairie de Briancon par un individu que vous connaissez bien : celebglin... Evil or Very Mad , je vous demande de faire une patrouille entre embrun et briancon pour ne pas laisser s'echapper l'individu ou d'eventuels complices.

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat, de Simfroman, de Thesnake, de Sbina et de Lirok et Celebglin.

Vu que les 5 premiers sont des soldats d'embrun, je ne pense pas que celebglin ait de complice mais on ne sait jamais.

Je me suis portée garante de la patrouille de la horde d'embrun. Il ne sera pas dit que les soldats de l'ost seront la cible d'une chasse aux sorcieres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:04

peut ton...le dépecer si il passe sur les chemins? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:37

La Garnison de Dié est en état d'alerte depuis ce soir.

2 soldats sont de permanence pour la milice chaque jour (pas de prise de travail avant 21h00).

Sauf si la situation se régularise d'ici là, dès Mardi, une patrouille de volontaires non rémunérés stationnera sur le premier noeud Dié - Embrun le temps qu'il faudra (5 jours s'il le faut), histoire de voir s'ils partent vers dié où on les attendra de pied ferme.

Mais enfin, avant qu'ils en arrivent là... Nos homologues auront tot fait de les faire rôtir au barbec..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 0:43

depecage autorisé rambo sortez les petites cuilleres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Embrun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Embrun   [BUREAU] Embrun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Embrun
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté d'Embrun
» [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance
» Fiche de Tribly (MAJ du 19 septembre 1461 : études terminées !!!)
» Bureau de l'Armurier d'Embrun: Nynaeve et MacCornell
» Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: