Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] Montélimar

Aller en bas 
+8
Zwyrowsky
Régimon
stra
diaboops
estalabou
jay64
Kalten
Wahl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:57

Voici le bureau du lieutenant de la caserne de Montélimar. Un rapport doit être posté TOUS LES JOURS indiquant les nouvelles de la caserne, les missions en cours, les rapports de ces missions, les recrues du jours, les démissions... En cas d'abscence, prévenez à l'avance. Les ordres concernant la caserne seront aussi posté ici.

Sinon, je vous laisse organiser votre petit coin comme bon vous semble!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 0:25

Allez je vais me prendre ce bureau....

Bon, nouvelles de ce lundi 30 janvier 2006 :

J'ai une patrouille au sud de Montélimar (quelque part au sud en fait...) qui est (plus ou moins, avec ces routes à la con) sur le chemin du retour... Apparemment rien à signaler!!!

Par contre l'un de mes hommes a mystérieusement mouru (pas l'un de ceux qui est en patrouille je vous rassure), il s'agit d'un certain Gandalf_2007 (ca doit te rappeler quelque chose Nimro...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:56

Oui! On lui supprime ses accès immédiatement! J'ai de moins en moins confiance en lui!

Je suppose qu'il n'a pas repris contact depuis? Il faudrait se renseigner sur ses copains, et on devrait tomber sur des bien drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:32

Ok j'ai supprimé son accès.
Qu'avait-il de louche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:00

Malbouc lui avait accordé sa confiance... Sinon, effectivement, aucune nouvelle de lui...
La patrouille que j'ai actuellement au sud est sur le retour... Pas croisé beaucoup de gens et rien de suspect...
Sauf peut-être un certain Sylvestre que j'avais déjà croisé sur cette route il y a un bon moment de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 16:13

Une patrouille de 5 hommes part dès aujourd'hui se positionner à 20 lieues au sud de Montélimar, il seront relevés par 4 autres hommes dans 3 jours... Donc au moins 6 jours où la frontière sud de Montélimar sera totalement controlée... Rapports à partir de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:37

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 1:11

5 hommes en poste a 20 lieues au sud de Montelimar... Il reste ce vendredi en place et reparte demain (samedi) vers Montelimar... Dimanche une autre patrouille est deja prete a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 4:19

Bon ben comme y'avait personne a racketter sur cette route, je me suis rabattu sur un mort... mim69... Embarassed
Je lui vole 0 ecus si vous voulez tout savoir Mr. Green
Bon mon groupe retourne sur Montelimar, demain un autre s'en retourne vers le sud, dites moi si vous prevoyez ketchose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:59

Toujours rien a signaler... Sinon j'ai annule la patrouille de dimanche puisqu'apparemment Coppensbe et l'etat-major se sont charges de constituer un groupe pour verouiller la frontiere...
Permettez moi de tout de meme vous faire par de ma frustration... Apres tout le travail que j'ai fourni pour rescusciter la caserne de Montelimar, on enleve a moi et mes hommes la premiere vraie chance de se lancer dans l'action...
En quelques semaine on etait parvenu a faire fonctionner la caserne a peu pres efficacement, et le controle de la frontiere sud etait planifie depuis mercredi avec roulement des effectifs pour permettre une releve reguliere sans degarnir la frontiere...
Je me plaint surtout pour mes hommes qui avaient organise leur emploi du temps pour etre la au bon moment et qui se sont tous portes volontaires pour ces patrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:29

Je suis avec Coppensbe, johndoe, nicobess a vingts lieux au sud de montelimar voila... mais on est en territoire de la Provence alors on va essayé d'eviter les bavures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:29

Comme prévu mon groupe est à Montélimar. Il est à votre disposition. Aujourd'hui tout le monde travail sur place. Faites moi savoir ce que je peux faire d'utile. Sinon demain on ira se balader au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:35

Zefa, on a bsoin d'hommes très forts pour bloquer la frontiere.
Désolé, c'est vrai que ça aurait pu être une opportunité pour ta caserne, mais il y aura d'autres occasions
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:35

Dans 3 jours arrivera le Groupe 1 de Briançon. Le sergent Fnor2 a presque 100 de force et j'espère qu'il mange de la viande pendant le trajet, le soldat FlorianLeGrand a plus de 50 de force, les autres sont encore un peu jeunes, j'en convient.

Où est-ce que mes hommes doivent s'annoncer?

Je prierai le lt Zefamousmitch d'organiser un tournus en incluant mes hommes. Mes hommes utiliseront les périodes d'inaction pour travailler sur Montélimar. Le Groupe 1 est composé de:

- sgt Fnor2
- sdt FlorianLeGrand
- sdt Pao
- recr Flyerstyle
- recr Kebec

Le Groupe 2 part demain et arrivera 4 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:12

D'accord, dis a tes hommes de se presenter ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=30872#30872

C'est aussi dans ce post que j'organiserai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 11:15

Le Groupe 1 de Briançon devrait arriver demain.

Pendant que le Conseil bloque la route au sud de Montélimar, je propose que nous mettions en place des postes d'observation sur les route Montélimar-Dié et Montélimar-Valence. Avec toute la troupe de Briançon, nous aurons bien assez de monde pour cela. Si quelqu'un tente de s'échapper du Dauphiné par le sud, il est obligé d'emprunter une de ces deux routes sauf s'il est déjà à Montélimar.

Bien qu'un groupe stationnaire n'a que 50% de chance de détecter le passage de quelqu'un, ceci nous permettrait quand-même de renforcer notre dispositif. Qu'en penses-tu Zefamousmitch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:17

Je suis tout a fait d'accord, mes hommes s'empatent à la caserne... Va à ma caserne topic "patrouilles de passage à Montélimar" et on s'organise ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:56

2 patrouile en coordination avec les hommes de Wahl, vont partir de Montélimar ce vendredi pour ce poster entre Montélimar et Dié et entre Montélimar et Valence, elle auront une relève dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:32

Ce jeudi, les 2 patrouilles de vendredi sont fin pretes, elles partiront bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:57

OK, je viens de lire vos dispositions pour la frontière. Donc, ça me va, c'est bien.

Juste un point: le poste BRAVO. Si vos hommes ne peuvent pas suivre le rythme, supprimez-le. En attendant, faites comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:27

Nous avons pris des mesures d'urgences pour assurer:

- un poste de combat (mode brigandage) au sud de Montélimar
- un poste d'observation à 20 lieues au sud de Montélimat pour au moins détecter quiconque aurait échappé au premier post, à défaut d'avoir suffisamment de monde en place immédiatement.

Les relèves seront organisées pour lundi. A partir de cette date, il y aura 2 postes de combat, un au sud de Montélimar et un à 20 lieues au sud de Montélimar. Un poste stationaire n'ayant que 50% de chance de détecter un passant, nous devrions intercepter quiconque tente de passer avec 75% de probabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 9:53

OK, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:52

Zefa, tu pourrais me donner un récapitulatif de tous les morceaux de viandes distribués depuis la dernière fois que tu as demander 100 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:44

...
Encore deux choses:

-Il manque ton poste de garde RP sur la halle de ton patelin (et c'est un ordre, ou au moins à tes hommes.)

-Ton dernier rapport date de Jeudi. Raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] Montélimar   [BUREAU] Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Prévôté de Montélimar
» Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar
» Bureau du recruteur de Montélimar : [ Helsinki ]
» Bureau du chef de port de Montelimar
» [R] Bureau de fourrier de Montélimar : Elvira la Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: