Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Empty
MessageSujet: MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]   MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:24

Date : Le 9 juillet de l'an 1459
Accusé : Tugaluso
Victime : Messire Albin
Officier en Charge : Sénéchal Samthebeast

La Fiche:
MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Sans_t12

Les faits:


Le sieur Albin a été détroussé par un inconnu qu'il dit pouvoir reconnaitre si jamais on le met en face de lui

Les preuves:

05-07-2011 04:04 : Vous avez été racketté par Tugaluso .

Albin. a écrit:
Non je venais de Marseille c'est le noeud au sud est de Montélimar. J'étais à vingt lieu de Montel. Maintenant l'agresseur est valentinois.

Voici la preuve ainsi qu'un croquis effectué de ma main Wink

Bien à vous,

Albin de Belrupt

MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] 53711529
MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Rr2a

Courrier à envoyer dès réception de la preuve complète :

Citation :
Montélimar, le 8 juillet 1459

Bonjour,

Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public pour cause brigandage.


Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.


Samthebeast, Sénéchal de la Prévôté

Demande de la victime :

Citation :
Albin. a écrit:
5 jours qu'il était ici à trimer pour essayer de survivre, 5... Et la police bah, visiblement ici, n'était pas en effictif apte. le petite bonhomme qui marchait à côté de lui, Albin reprit donc son récit

Donc je disais que je me nomme Albin de Belrupt et je fait route pour retourner en Lorraine dans ma famille. J'ai été brigandé par une homme portant l’écusson de valence il y a quelque jours. Il était richement vêtu, plus que moi, portait un mantel mauve-rose horrible, des bottes blanches, une hache, un bouclier. Il a un peut près ma taille, les cheveux blond. Il m'a dérobé un peut près 12 miches sur moi et à peine une vingtaine d'écus voir un peu plus. Je me suis retrouvé mourant, nous sommes deux à devoir nous nourrir, je n'ai plus rien à présent qui me permette de retrouver ma famille dans les temps. Mon oncle Sébastien est décédé, mon cousin, chef de famille est en prison et j'aimerais retrouver au plus vite les miens.

Je précise que j'ai tenter d'envoyer une missive à l'homme, le brigand, pas de réponse. Je lui aurais donner l'argent qu'il si du moins il m'aurait lisser terminer mon voyage


Hrp : le nom du personnage m'ayant brigander est Tulaguso. En cas de procès, Albin est tout à fait apte à reconnaitre l'homme


Envoyé à la victime :

Citation :
Bonjour,

Vous avez déposé plainte en halle de Montélimar et celle-ci a bien été prise en compte par la Prévôté. En revanche j'aurais besoin d'une preuve plus complète (screen des évènements) afin de pouvoir envoyer ces deux crapules au tribunal.

Dernière précision cela s'est bien passé entre Valence et Montélimar ?

Vous remerciant par avance.

Samthebeast, Seigneur de Poligny-sur-Drac
Sénéchal de la Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Empty
MessageSujet: Re: MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]   MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:34

On se la joue de quelle façon celle-ci ?

Pourquoi ils se font brigandé hors du duché et viennent se plaindre chez nous après...

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Empty
MessageSujet: Re: MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]   MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:13

C'est pour pas que tu t'ennuie je crois, sa marche au moins?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Empty
MessageSujet: Re: MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]   MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:37

[depuis quand le Go peut intervenir sur les dossiers en Prévôté ? ]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Empty
MessageSujet: Re: MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]   MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:47

Citation :
Classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Empty
MessageSujet: Re: MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]   MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO/D07/TAOP Brigandage/ Tugaluso [S-S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: