Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Projet des brigades mobiles

Aller en bas 
+16
Thiberian
Alan.de.T
vanesfagg
musartine
Maelwen
Nathiavel
samthebeast
Larentina
geronimo2751
Arwel
Walan
Plumedange
_geoffroy_
l'oiselier
Binette56
Rotule
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:18

Ah ? Faut voter ? Bon bah... suis pour alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:50

Non il ne faut pas voter... C'est à la duchesse d'ouvrir le vote et là vous pourrez voter, là ce n'est qu'un avis qui est donné sans aucun intérêt décisif dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:05

Non ? C'est pas vrai ? Sachez que je l'avais remarqué Messire Geoffroy... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:21

Et bien autant pour moi. Vous savez l'humour et les femmes cela fait deux, je n'ai donc point saisi la pointe d'humour dans vos propos. Bref... merci pour m'avoir éclairé de manière si aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:54

Ne pourrions nous pas lancé un vote pour une deuxième Armée dédié a la sécurité des routes vostre Grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:03

Il n'y a pas besoin de voter pour une telle chose, il suffit que le Capitaine en donne l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:02

Merci a tous, j’espère que cette discutions va servir pour le futur à améliorer la sécurité de nos routes !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:23

Venant de recevoir des nouvelles alarmantes de sa Suzeraine, il serre la mâchoire et sent en lui la colère monter… le jour de la vengeance arrivera prochainement, l’Affreux qu’il est ayant prêté serment à sa personne il le respectera …
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:58

Citation :
Rencontre de Lady Antlia

15-08-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
15-08-2011 04:03 : Vous avez été racketté par Wess .
15-08-2011 04:03 : Vous vous êtes battu avec Wess (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Une petite mission pour inaugurer ces brigades qui existent déjà depuis la création de l'ost. Le Wess est entre Vienne et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:20

Ces brigades n'existent pas du tout depuis la création de l'ost ... l'ost a fait des patrouilles de "lutte" contre les brigands, mais a montré qu'elles étaient inefficaces, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:15

Le Wess ? Wess est une femme... Qui d'ailleurs donne des "sueurs froides" au Maire de Lyon dès qu'elle apparait !! Fait dire qu'elle en a des choses a vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:47

Il y a peut être de quoi utiliser la loi sur la destabilisation économique contre elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:09

Oui oui désolé je ne vérifie pas dans les braies de chaque brigands qui agissent dans nos terres Mr. Green

Cela dit Walan, quand je disais que ces brigades existaient depuis la création de l'ost, c'est que des missions de surveillance des routes il y en avait avant. Utiles ou pas là n'est pas la question. Donc il n'y a rien de nouveau c'est la seule chose que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:13

Walan a écrit:
Il y a peut être de quoi utiliser la loi sur la destabilisation économique contre elle alors ?

Je rejoins Sire Walan sur ce questionnement. Y a-t-il la moindre preuve contre elle pour tout ceci ?
Quoique, je doute que les sanctions pénales aient le moindre impact sur cette personne. c'est la complice du bien connu Anton_voyl si je ne m'abuse...

Reste plus qu'au maire, enfin de mon point de vue, de tenter de la contrer sur le marché, s'il en a les moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:15

Multi récidivisme, mutilez là, ça lui fera les pieds. (peine de mort IG, c'est pas fait pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:02

Elle n'a pas été créée, cette armée qui pourrait nettoyer les routes pour que les honnêtes gens puissent se promener sans se retrouver à moitié morts dans le fossé ? Sinon, je serais d'avis d'aller montrer à cette jeune femme ce qui se passe quand on veut trop jouer... Un accueil bien lyonnais-dauphinois ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:03

L'un ou l'autre, j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:06

N'oubliez pas que si vous lui envoyez l'armée et la faite poutrer c'est 45 jours bloquée dans la dernière ville ou elle a été. Donc dans le cas présent à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:08

Et alors ? Si elle agit à Lyon alors qu'elle est supposée être morte ou gravement blessée, il suffira de la mettre en procès pour sorcellerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:10

oui oui on a vu ça avec Lateigne lorsqu'il s'est retrouvé coincé à Vienne.....
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:10

Je rejoins sa Grâce sur cet avis. Mais peut-être anticiper avec le maire de Lyon ? afin de voir s'il est en mesure de pouvoir la contrer sur le marché ?
Je ne connais pas les habitudes de cette dame concernant le marché, mais j'imagine qu'il faudrait à la mairie soit les moyens de chaparder tout ces produits (donc écus en pagaille à avoir en trésorerie ... et être sur de pouvoir les revendre) soit suffisement de stocks pour baisser les prix. J'imagine bien sur les produits pain, mais, blé, viande, poissons, fruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:11

Tu as raison Muse, c’est bien elle… d’ailleurs après avoir dérobé lady j’imagine que Wess à du aller dépenser les écus dérober dans la taverne que j’avais visité sur le nœud, et hop les écus sont dans la poche de Antonvoyl puisque celles situé sur notre territoire lui appartiennent en majorité… malin le Anton !

[Moi je ne suis pas pour une peine de mort IG, je trouve anti jeux, et c’est à nous de répondre par action comme demandé justement dans se sujet que j’avais lancé… ]

Bien je pense que cela vas être ma dernière intervention ici vu que j’arrive en fin de mandat …

J’espère que cette discutions lancé ne vas pas rester morte, bon courrage pour les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:13

Lateigne a été l'exemple type de l'anti jeu. Un mandat sur lui et pourrir le marché alors qu'il est sensé être mort. S'il faut jouer au plus cons nous avons les moyens de l'être bien plus qu'un simple brigand ! Des procès éclairs et j'en passe.

[peine de mort IG ça retire le charisme du condamné et le bloque 3 jours je crois, pas plus. Donc je pense que c'est bien plus efficace qu'une armée puisqu'il ne pourra plus prendre la tête sur le marché sans charisme...]
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:17

que se soit la teigne ou autre le problême et le même... et l'on revient au point de départ !!! soit c'est une armée qui netoye sans avoir le risque de poutrer un innocent avec une action Ciblé, soit alors laisson agire par exemple la Garde Noir ! du style des brigades mobiles expliqué des le début .

Mais la ras le bol de les laissers faire ce qu'ils veulent chez nous... dans tous les cas des que j'en ai la possibilité je ne laisserais pas cette action sans réponse de ma part ! j'ai prété allégence à ma suzeraine, et j'agirais .

Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:18

Anti jeu ou pas ils nous a bien pourri le marché et les procès il s'en moquait bien. Enfin bref je passais juste signaler qu'elle était passé par Lyon avant d'aller brigander sur le noeud

Je t'ai dis ce que j'en pensais Rotule.. A quoi ça sert de se débarrasser d'eux sur les noeuds si c'est pour qu'ils viennent par la suite pourrir la vie des habitants par d'autres moyens? Ca ne fait que déplacer le problème..

(Edit pour répondre à Rotule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des brigades mobiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet des brigades mobiles    Projet des brigades mobiles  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des brigades mobiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigades Indépendantistes du Lyonnais Dauphiné
» [GRANDLIVRE] Brigandages & Menaces diverses (livre I)
» Projet du BA
» Le projet !
» [les contrats] honorés ou annulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: