Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Montélimar encore et toujours

+10
musartine
Rotule
Nathiavel
Svetlna
Maelwen
Axel_Baccard
Binette56
Arwel
somica
samthebeast
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Montélimar encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:32

Surtout faut pas vous mouiller... Si vous voulez, je précise que je l'ai prise toute seule la décision...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:36

Je viens d'arriver duchesse. Pour moi c'est bon et plus que pour vu que je l'ai proposé.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:47

Désolée j'ai été retenue par le ... enfin à Briançon toute la journée (d'ailleurs y a de grosses chances que ca fasse pareil demain :s )

je viens de prendre connaissance des faits nouveaux de la journée, je ne peux qu'appuyer ta décision et je ne vois aucun soucis a ce que mon nom soit associé à cette décision.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:56

OHÉ ! Et sinon le conseil se résume à combien de personnes ? 12 ? On dirait pas ! Ce sont les élections qui font que vous n'assumez plus vos rôles de conseillers ? Ou alors vous êtes tous si bien planqués que vous n'osez plus sortir ?
Maelwen

Maelwen

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:01

Pareil, je suis d'accord avec le courrier.
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:07

Passe, acquiesce de la tête, et repart.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:45

C'est génialement utile comme intervention mais au moins avez-vous fait semblant de vous y intéresser...
Maelwen

Maelwen

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:07

Ely secoue la tête , plus que marre de ces gens frustrés jamais satisfait.Suit Binette de prés et repart avec.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:29

Désolée, de ne réagir que tardivement, je ne sais si le courrier a été envoyé ou non, mais je trouve juste et bien placé ce petit rappel à l'ordre, cela servira d'avertissement au maire, et si cela ne le fait pas réagir, je me demande ce qu'il faut....
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:26

Citation :
Aux Lyonnais-Dauphinois, au Maire de Montélimar, Sieur Boulange,

Moi, Arwel Chanvigny, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, vous informe que les impôts de Montélimar n'ayant toujours pas été versés à ce jour, et les ventes de céréales et de viande de la semaine passée, ainsi que celles de la semaine en cours n'ayant pas été effectuées, il a été décidé ce que suit :

- Les ventes de la semaine passée seront réparties entre les six autres villes lyonnaises-dauphinoises,
- les ventes de la semaine en cours, si elles n'ont pas été effectuées d'ici dimanche, le seront également,
- les impôts devront être réglés pour le samedi 13 août 1459 dernier délai.

Si les délais prescrits dans cette annonce ne sont pas respectés, le sieur Boulange pourra être accusé d'incurie.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le onzième jour du mois d'août 1459.

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

On peut mettre dimanche pour les impôts et annoncer de suite ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:00

Citation :
Aux Lyonnais-Dauphinois, au Maire de Montélimar, Sieur Boulange,

Moi, Arwel Chanvigny, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, appuyée par mon Conseil Ducal, vous informe que les impôts de Montélimar n'ayant toujours pas été versés à ce jour, et les ventes de céréales et de viande de la semaine passée, ainsi que celles de la semaine en cours n'ayant pas été effectuées, il a été décidé ce que suit :

- Les ventes de la semaine passée seront réparties entre les six autres villes lyonnaises-dauphinoises,
- les ventes de la semaine en cours, si elles n'ont pas été effectuées d'ici dimanche, le seront également,
- les impôts devront être réglés pour le dimanche 14 août 1459 dernier délai.

Si les délais prescrits dans cette annonce ne sont pas respectés, le sieur Boulange pourra être accusé d'incurie.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le onzième jour du mois d'août 1459.

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Montélimar encore et toujours - Page 2 Sceauld2

Désolée, je ne suis pas passée avant... Quand il y a des choses urgentes, il suffit de taper à la porte de mon bureau... Svetlna, à publier dès que vous pourrez, s'il vous plaît... Il faudrait que l'un de vous le lui envoie directement, sinon, je m'en occuperai... Mais pour ma part, j'ai encore un gros dossier à traiter au niveau de l'hérauderie et mes patentes à terminer... Alors, ça m'arrangerait que quelqu'un d'autre s'en charge...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:09

Bah ! J'ai commencé à le harceler alors je continu. je lui envoi dès maintenant.

Montélimar encore et toujours - Page 2 Sans_t14

Affichée également en légature.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:40

Annoncé à la suite de Sam, on est bon !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:26

Je vous remercie.
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:01

Tu veux quoi Sam... que je te disent qu'on va passer cette ville de boulet en boulet, moi rien qu'avoir entendu le nom Boulange quand Elo voulait se barrer de la mairie dans ma tite tete je me suis dit aurevoir Montel. Encore un qui pour l'ouvrir sera toujours au premier plan mais pour agir...

J'aurais été bien plus radical, la premiere moitié de l'impot aurait du etre faites sous le mandat d'elo, elle a donc la moitié de cette responsabilité mais j'suis méchant moi on me me dit. Sinon je te suie et tu le sais. Mais j'suis impuissant face à ca.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:50

Je ne suis pas plus puissant que toi Nath Evil or Very Mad mais bon s'il veut tester ma patience il sera servi.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:36

En fait quitte à être pointé du doigt pour quelque chose j'ai envoyé un message aux plus virulents du conseil de montélimar :

narcimore, guccio, clarademonfort, gerbo et claralamagnifique.

J'ai volontairement zappé Elo.

Ils vont voir quel fantôme ils ont mis à la mairie.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:25

Gerbo à affiché la missive dans la mairie.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:57

Au moins ça fait réagir certains membres du conseil, ils vont peut-être comprendre. de toutes façon c'est cuit pour les ventes de la semaine dernière, elles sont perdues pour Montel, il peut encore sauver celles de la semaine mais à mon avis c'est foutu vu sa promptitude à réagir. même vous sieur Binette n'avez pas de réponses à vos questions là-bas faut pas se foutre du monde non plus.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:13

scratch Ah... Monsieur le maire Boulange a déjà été maire avant cette fois ? Mais comment cela s'est passé niveau communication avec le CaC de l'époque ? comme à présent ?....
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:54

J'étais maire à l'époque et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:33

Effectivement, je n'ai pas mes réponses là bas. Mais je suis surpris que vous ayez toujours vos accès là bas à vrai dire ^^

Autrement, j'en ai parler avec une amie, et on de disait que pourquoi pas s'occuper de la mairie de Montel, la gérer comme si c'était celle de notre ville. Si il faut quelqu'un, je pourrait me porter volontaire pour m'en charger ...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:28

Tout comme je suis surpris que Somica y ait encore accès de toute façon mais là n'est pas la question. Elo me les avait donné pour aider Guccio.

Qu'entendez-vous par gérer la ville ?
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:31

qu on envoyent nous un responsable "capable" de la remettre sur pied... vu que montel n a JAMAIS eu un maire capable depuis 2 ans. et qu on ne me cite pas Ulan, elle faisait le stricte minimum... mais n a jamais fait evoluer sa mairie.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:38

Je pense qu'effectivement, si les Montiliens sont incapables de s'occuper convenablement de leur ville, il va falloir intervenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montélimar encore et toujours   Montélimar encore et toujours - Page 2 Icon_minitime

Montélimar encore et toujours
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant