Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ancien stand de tir à l'arc

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:09

Pao je t ai laisser un cadeau au mess depeche toi d allez voir
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 9:43

entra dans le stand,qui pendant un petit bout de temps n avez pas eu de visite,vit les cibles ecroulés par terre,les fleches un peu partout,les carquois sur la table les uns sur les autres,les arcs dispachés sur le terrain,et de la poussiere partout,c était le bordel!
bon eh bien il va falloir mettre un peu d ordre dans tout ca!
commenca a ranger,remettre en place,tout ce qui n était pas a sa place Laughing,puis fit la poussiere!
........................................................!!
un peu plus tard!
Ah enfin c est finit! Very Happy drunken!
puis alla tirer quelques volées mediocre tout comme il avait fait au festival!
mon lieutenant,j aurrais une petite question!seriez vous d accord pour que j organise un petit tournoi entre les soldats de la caserne de briancon?
cela permetterais de ce remettre un peu dans l ambiance de la caserne! :) qu en pensez vous?
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 11:59

Excellente idée, soldat pao! Je vous laisse le soin de l'organisation, tenez nous au courant.
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:06

ok trés bien merci!!je vais preparer tout ceci!!
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:18

Soldats de briancon,
Je vous invite a participer au tournoi de tir a larc qui aurra lieue Dimanche 2 avril,(ce qui vous laisse quelques jours pour etre au "top"), ici dans la caserne,elle ne concerne que les soldats de ce batallion!

Les archers qui souhaitent y participer,participerons individuellement!
Les inscriptions se feront sur ce topic,a partir d aujourd hui!
Les regles:
-chaque archer devras me donner 3 resultats en le postant ici sous la forme suivante ou bien en indiquant le lien!
Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Capture0054ww.th
-les resultats seront ensuite additionnés,et l archer ayant le plus de point remportera le tournoi!

Soldats je compte sur vous,entrainez vous bien!
et bon tir! Wink
Very Happy

(ps:si vous avez des questions n hesitez pas!)
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:32

eh bien on sens qu il y a des motivés,surtout ne vous bousculez pas pour vous inscrire!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:46

Je m'inscri
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 3:42

je participerai aussi à ce sympathqiue moemnt de détente avant la semaine et ses corvées!
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 8:51

trés bien enregistré! Wink
vous pourez commencé a poster vos resultats quand j aurrais un peu plus d inscrit,je vous le signalerez! Laughing
allez bon tir cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:28

voici mes résultats : Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Screenhunter27jg
Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Screenhunter37db
Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Screenhunter47yf
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:51

bravo fnor,c est bien!!!
je voulais aussi rajouter que le vainqueur de ce tournoi,remportera 1 morceau de viande que je lui venderais au prix de 1 ecu!!
et ce serais bien qu il est un peu plus de volontaire! Wink sinon c est trop facile!!
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:55

Voilà pour moi, je suis battu, j'arrive pas à passer les 4000! Crying or Very sad :

Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 38836sb
Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 39861cg
Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 39898iz
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:00

c est bien bravo cheers cheers Laughing Wink continuez mais c est domage qu il n y ait personne d autre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:06

Salut les tireurs je viens un peu tard mais c'est une trés bonne idée, la prochaine fois ce sera la bonne.
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:26

mais pourquoi la prochaine fois tu peux encore t inscrire!!j attend qu il y ais un maximum de monde,alors tente ta chance!!
flyerstyle

flyerstyle

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:53

heyhey moi aussi je m'inscris mais je suis zéro a ce truc
flyerstyle

flyerstyle

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:09

pfffffffffffffff, c'est koi ce jeu impossible de metre dans la cible je comprend rien!!!
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:18

petit conseil qui m avait était donné par lavitz:
Bon deja premier conseil...fai bien gaffe au vent et entraine toi sur la premiere cible la grosse...a partir de la tu comprendra les base pour tiré...
Apres tu passe sur la seconde cible..puis la troisieme...deuxieme petit conseil...quand tu tire...hésite pas a surelevé ton viseur par rapport a la cible...
Apres ce qui fau c'est que tu tire le plus vite possible...meme si ton viseur a aps fini de se stabilisé..mais ca fau deja etre meilleur pour y arriver...
Voila tu sais le principale...
voila entrainez vous vous avez le temps!!
allez courage Wink
flyerstyle

flyerstyle

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:48

haaaa merci du conseil pao je vais expérimenté cela.
flyerstyle

flyerstyle

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:22

attention les archetistes ou archeteurs ou tireur d'élite... Je commence à tater du 2000 points!!! c'est quand qu'il faut donner les résultats???
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:56

vas y entraine toi tu les donnes quand tu en a envie!!!mais cest super bien les 2000 points allez continue je suis sur que tu vas y arriver!! Wink
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:52

Archer inscrit:

-Fnor
-Zwyrowsky
-Flyerstyle

Resultats des tirs:

-Fnor: 1er tir:3966
2eme tir:4001
3eme tir:4146

-Zwyrowsky: 1er tir:3883
2eme tir:3986
3eme tir:3989

-Flyerstyle: 1er tir:
2eme tir:
3eme tir:

Pour les debutants:

Pour les soldats qui ne connaisse pas trop,et qui n on pas d entrainement,peuvent quand meme s inscrire,en tirant uniquement sur la premiere cible qui est la plus grande.
Les regles seront les memes mais la competitions sera entre eux,ils devront me poster trois resultats de leur tir!!

Allez bon tir a tous!!et essayer ce n est qu un jeu!! Wink
pao

pao

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:47

bon eh bien comme il n y a pas beaucoup de motivé je repousse cet competition a un autre jours quand il y aurra plus de volontaire!

Pao alla tirer car ca fesait deja un petit bout de temps qu il n avait pas decocher quelques fleches.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:57

Avis

rambo A la demande du Capitaine, il est indispensable que chaque soldat soit un archer confirmé.

http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf

Je vous propose donc chaque semaine un coucours de tir, dont le prix sera un jour de solde supplémentaire.
Pour les résultats, une capture d'écran avec votre score servira de témoin. Affichez chaque semaine votre meilleur résultat!
Arrow Début de ce concours permanent: lundi 22 mai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:29

Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:54, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien stand de tir à l'arc   Ancien stand de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitime

Ancien stand de tir à l'arc
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant