Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]

Aller en bas 
+12
Plumedange
bonissima
tazspike
Lightwarrior
Svetlna
Binette56
Axel_Baccard
Thiberian
Marsaly
Cecilia
Arwel
samthebeast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:57

Bon pour aujourd'hui j'ai du avoir de la chance car les gardes m'ont laissé entré quelques instants j'ai pu donner les ordres pour les mines, faire les rapports qui devaient être fait. Et surtout envoyer deux offres pour les PE donc demain devrait être plus tranquille. Il n'y a que les bestioles dont je n'ai pas pu m'occuper. Dans la journée peut-être.

Pour aujourd'hui ça va mais peut-être un mot à tous les habitants pour leur rappeler de venir proposer leurs services dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:03

Bien je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:27

Je n'ai pas l'enveloppe pour payer les gens d'armes, est ce que j'envoie les offres sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:10

Vous ne pouvez pas les payer par vous même Marsaly puisque vous n'avez pas d'argent, argent qu'Huna était censé vous transmettre mais lors de son passage les bureaux étaient fermés. Attendez de voir si elle repasse dans la journée pour vous attribuer la somme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:11

je viens de faire une nouvelle tentative à l'instant : je n'ai toujours pas accès à mon bureau... donc je ne sais pas quoi vous conseiller Marsaly...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:26

Malheureusement il n'y a pas de solution si ce n'est défendre sans être payé cette semaine et tenir les comptes jusqu'à dimanche prochain ou nous devrions pouvoir régulariser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:07

D'accord je m'en doutais bien, je vais en informer les gardes, j'espère que je pourrais au moins envoyer les offres pour ceux qui n'ont pas de groupe
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:13

Il faudrait retenter Huna il est possible que vous puissiez y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:37

retenté à l'instant et j'ai encore cette même lancinante phrase!
je cogite depuis 6h ce matin pour trouver une solution mais je n'en vois aucune.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:53

C'est aléatoire parfois ça revient, par exemple Arwel a eu accès au sien un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:01

J'essaie depuis ce matin, je n'ai pas bougé et l'état de mon bureau non plus!
Je ne fais pas partie du "parfois" aujourd'hui!
De 6h à là, 19h j'essaie toutes les 30 min! ça fait donc 13h que je suis dessus! à un moment donné je vais cesser d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:38

J'ai comme l'impression qu'on peut rien faire aujourd'hui...Si on peut même pas mettre les maréchaux il va falloir mettre des soldats à leur place.
Axel tu peux voir s'il en reste de disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:37

J'y vais tout de suite mais je doute... les ordres ont été passés tôt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:31

Est ce que cette annonce vous conviendrait Sam ?

Citation :
Depuis plusieurs jours les Conseillers Ducaux rencontrent des difficultés afin de pénétrer dans leur bureaux In Gratibus faute d'érudits se présentant à l'université.

Afin d'éviter que la situation ne perdurent dans les jours à venir, un appel est donc lancé à tous les érudits en mesure de répondre aux offres d'embauches déposées par le bailli. Il est important que le plus grand nombre postule pour que tous les emplois trouvent preneur à temps.

J'ai préféré ne pas noter que cela nous bloquait totalement pour faire tourner le duché afin d'éviter que certains ne profitent de la situation pour prendre le château
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:49

Bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:42

BONNE NOUVELLE : j'ai accès à mon bureau, j'ai pu transférer l'argent sur le compte du prévôt des maréchaux!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:19

c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:37

Et la brune de modifier l'ébauche du texte avec ce que le Duc lui avait demandé.

Citation :
    Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Depuis plusieurs jours les Conseillers Ducaux rencontrent des difficultés afin de pénétrer dans leur bureaux In Gratibus faute d'érudits se présentant à l'université.

    Afin d'éviter que la situation ne perdurent dans les jours à venir, un appel est donc lancé à tous les érudits en mesure de répondre aux offres d'embauches déposées par le bailli. Il est important que le plus grand nombre postule pour que tous les emplois trouvent preneur à temps.

    Tout étudiant qui ne proposerait pas ses points d'état de manière régulière au Duché se verra dépossédé de son droit d'enseigner.

    Fait à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois de septembre de l'an de grâce mille quatre cent cinquante neuf.


Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:57

Et pan ! ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:42

Merci Cecilia, cela me convient tout à fait.

Citation :
    Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple du Lyonnais-Dauphiné,
    A tous ceux qui liront ou ouïront ou se feront lire cette présente annonce,

    Salut!


    Depuis plusieurs jours les Conseillers Ducaux rencontrent des difficultés afin de pénétrer dans leur bureaux In Gratibus faute d'érudits se présentant à l'université.

    Afin d'éviter que la situation ne perdurent dans les jours à venir, un appel est donc lancé à tous les érudits en mesure de répondre aux offres d'embauches déposées par le bailli. Il est important que le plus grand nombre postule pour que tous les emplois trouvent preneur à temps.

    Tout étudiant qui ne proposerait pas ses points d'état de manière régulière au Duché se verra dépossédé de son droit d'enseigner.

    Fait à Lyon, Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois de septembre de l'an de grâce mille quatre cent cinquante neuf.



    Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Thibduc2
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:36

A cette heure 18 Pe en institutions ! Gare à vos bureaux en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:09

Demain plus de bureaux en fin de soirée (à partir de 21h complications prévues normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:18

Demain dans l'après midi vous n'aurez plus accès à vos bureaux, faites donc en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:37

Je n'ai pas pu avoir les PE demandés hier, j'ai limité la casse mais là, on n'est déjà plus qu'à 27 PE... ça devrait donc commencer à déconner à partir de 17/18 heures... donc, essayez d'éviter de trop traîner si vous avez des choses à faire importantes... Il n'y en aura plus à 2 heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:25

ça fait deux jours que je n'arrive à récupérer que 30 PE Institutions, donc, ce soir à partir de 22/23 heures, vous risquez de constater de petits ennuis dans vos bureaux, essayez d'en prendre compte, s'il vous plaît, merci, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]   Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des bureaux [si je passe ici c'est qu'il faut absolument lire !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.[Toutes les armées] AVERTISSEMENT A LIRE ABSOLUMENT
»  projet à discuter absolument lors de ce mandat
» Les bureaux déménagent...
» fermeture des bureaux
» Fermeture des bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: