Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, ...
Voir le deal
99.99 €

Bureau du maire

+27
Sylvain_d_Aupic
Elise
Eldu
Alwenna.
elo72
Elkian
Flore de Lendelin
Belibaste
Arwel
Ken cohiba de l'Isle
philipe_de_massilia
Annick_Roche
hobi_de_la_duranxie
ysatis
ladylay
Zol75
Kessyba
ericx
Tsouika
orphea
Lightwarrior
istanga de lendelin
musartine
bonissima
Matom
Binette56
dame-isabeau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Bureau du maire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:24

J'hesiterai pas à mordre si on le voit pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:07

2ème courrier et j'ai pas pu résisterà un petit courrier d'indimidation

(LDJ Hobi, est toujours absent il sera là dès demain soir normalement, donc c'est LDJ Swannyia qui s'occupe des lettres

Citation :
Bonsoir,

Cela fait le 2ème message et je ne peux plus résister à y répondre.
Rire, s'amuser, c'est bien oui, très bien même, mais en tant qu'ancienne de cette ville, et très impliquée dans sa défense, je vous en conjure, cessez de dire à tout vent que le maire n'est pas là, nous sommes en état d'alerte au cas où vous ne le sauriez pas, et tous les cropuscules de brigands qui sont infiltrés en LD se régalent là, vous êtes en train d'ouvrir tout grand les portes de la mairie, alors soit vos intentions ne sont pas honnêtes et vous nous trouverez sur votre chemin, j'ai su que vous êtiez en prison et de surcroit Lyonnaise, alors vous comprendrez aisément ma réserve.
Je ne vois pas en quoi vous êtes concernée par la gestion de cette ville, étant Lyonnaise d'ailleurs.
soit vous pensez bien faire mais manquez de recul.

Dans ce cas, taisez vous de grâce, ne nous obligez pas à devoir défendre encore les intérêts de cette ville, et à rattraper les bourdes, car ce ne sont pas ceux qui crient le plus fort qui sont le moins impliqués, loin de là.

Que vous soyez d'un côté ou de l'autre, nous veillons, soyez en assurée.

Dame Isabeau
Baronne de Hauterives
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:13

Tu as bien fait Isa.
orphea

orphea

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:39

Oui effectivement, ce courrier ne sera pas inutile. Si déjà dès le départ ils exposent la mairie face à tous les dangers, c'est vraiment mal parti et ça promet pour la suite !!!
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:41

Après quelques échanges de courriers, il semblerait que ce soit plus une maladresse qu'une volonté de nuire, mais il y avait de quoi se poser des questions.
Cela m'aura juste valu des nuits de garde.
J'espère que nous serons mieux informés à l'avenir.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:37

Tu as bien fait Isa.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:57

Toujours pas de nouvelle du maire ?
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:13

Il est passé (très) rapidement dans le bureau de Ladylay.

Hobi, j'aurais vraiment besoin d'un mandat là ... J'achète du poisson pour Valence, pour finir c'est moi qui vais le vendre au duché et me faire mon propre bénef au lieu de la mairie
Rolling Eyes

A l'heure actuelle : 21 poissons + 3 en cours d'achat.
Je suis passé à côté de 35 sacs de blé à 11.00.
hobi_de_la_duranxie

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:45

bonjour a tous! je suis hobi pour ceux qui me connaisse pas, oui bine je te fait sa :)
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:02

Le minimum :

- Le duché rachète des céréales (Blé à 12.40 ou maïs à 3.30) chaque semaine. Si tu ne peux pas fournir car pas de stocks, ne vides pas le marché XD
Pareil, le duché rachète 20 poissons ou viandes à 18.00 écus pièce, ou alors 40 légumes / bouteilles de lait à 9.00 écus.

- Passer sa vie en légature : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies
Tout ce passe là bas pour les achats du duché et des autres mairies. Pareil si tu as des manques sur le marché, comme le bois le fer le blé les carcasses.
Les impôts, les décrets, pour râler car tu n'es pas d'accord avec une loy (comme moi actuellement), c'est là bas.

- On a une consommation journalière de 12 stères environ.
- Les fruits, ça ne part pas vite.

- Il reste des impôts à lancer, et à payer au duché. : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t17680p615-les-impots#622572

- Et il faut me filer les listes des mauvais payeurs d'impôt. Je suis agent de la prévosté, et il faut que je m'en occupe !

- Et mon mandat Mr. Green

Et je crois avoir fait le tour.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:01

Euh ..... Hobi ?

Je n'ai pas mon mandat, je ne t'entend plus parler, je ne te vois pas en légature, ya plus de bois, tu ne répond pas en halle ....

Tu es maire pour avoir une ligne de plus sur ton cv ?
ladylay

ladylay

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:49

ha bah j'ai toujours mes accès, bon nous sommes sur les chemins avec Sebastien nous reviendrons avec autant de bois que nous pouvons en porter.
Je vais tenter de l'avoir à un bon prix à briançon, et voir à ce qu'il y ait des échanges régulier, soit par des MA qu'on enverraient soit des MA qui viendraient, j'espère avoir le temps de négocier avec le maire de la bas.
Bonne fin de journée cordialement.
lady
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:48

Mandat rendu Hobi. Je n'ai pas pu mettre tous les poissons dessus. Du coup, quand tu as vendus ceux là, remandate moi !
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:04

Nathiavel à glissé un mot en mairie (halle). Il faudrait que tu lui réponde quand même.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:36

Oh ? Nath ! il va bien ? il va revenir ??
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:05

Il dit quoi Nathou?
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:09

Il gueule en halle parce qu'il n'y a pas de fer, ni de bois.

D'ailleurs Hobi, pourquoi tu mets du bois à ce prix ?
D'abord 4.10, Isa a acheté ce qu'elle pouvait, puis 4.20 ...

Si tu ne veux pas que la mairie, avec une si maigre tréso, remonte un peu, dis le de suite.
Déjà qu'on ne te vois jamais, alors si c'est pour la faire stagnée ...
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:39

Nathiavel a déposé un deuxième mot en halle... il est vraiment furieux je crois Confused
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:07

Il n'y a pas que lui ...

Citation :
13 Avril -- ANIMATION!!!

Dès vendredi soir et samedi soir, a partir de 20 heures, soirée danse!! dans la taverne "les plaisirs de valence" (webforum.yolasite.com) (ce lien est indispensable Razz)

Et ça continu. Je me demande si tu le fais exprès Hobi ? On est là pour Valence, et non pas pour faire de la publicité pour sa taverne.
Tu sais que je peux t'envoyer en procès pour ça ?

Tu commence sérieusement à me taper sur les nerfs !
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:59

M'sieur le maire, j'ai un petit soucis qu'il faudrait régler et qui touche tous les valentinois.
Ce matin j'arrive à Valence, après avoir passer quelque jour à défendre le Duché en la ville de Montélimar et la première chose que j'ai envie de faire c'est d'aller boire une bonne chope en taverne municipale avec mes amis. Malheureusement rien à boire hormis de la tisane.. berk !
Se signe Donc serait il possible de remplir les fûts de la dite taverne afin de me permettre de me rouler par terre ivre morte après deux mois d'abstinence lié à mon mandat de Prévost des Maréchaux, s'il vous plait !
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:02

Hobi, je fais don à la mairie de 3.00 écus : Je met en vente le bois à prix normal (4.40), acheté 4.20 > 15*4.40 = 3.00 écus.

Citation :
13-04-2012 13:03 : Vous avez donné 3 écu(s) à la mairie de Valence.

Et j'ai aussi 8 poissons pour la mairie.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:31

En parlant de poisson, c'est à la mairie celui qui traine à 18,50 ?
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:36

Non du tout, je voulais le saisir mais j'ai pas assez d'écus Crying or Very sad l'armée ça ruine, je vous le dis.
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:42

T'inquiète pas Boni, je le prend mais je le mange pas. Mad
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:47

tiens moi informé, j'aime bien savoir qui fait quoi comme bétise. Et non cela ne veut pas dire que je suis trop curieuse Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 23 Icon_minitime

Bureau du maire
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant