Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bureau du maire

Aller en bas 
+27
Sylvain_d_Aupic
Elise
Eldu
Alwenna.
elo72
Elkian
Flore de Lendelin
Belibaste
Arwel
Ken cohiba de l'Isle
philipe_de_massilia
Annick_Roche
hobi_de_la_duranxie
ysatis
ladylay
Zol75
Kessyba
ericx
Tsouika
orphea
Lightwarrior
istanga de lendelin
musartine
bonissima
Matom
Binette56
dame-isabeau
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:29

Après avoir effectué ses derniers travaux de paperasserie, l'ex mairesse laissa sa missive bien en évidence sur le bureau, ramassa ses quelques effets personnels puis après avoir laissé un dernier message pour féliciter dame Elo, laissa le lieu rangé et propre pour reprendre le cours de sa vie comme citoyenne lambda. Un dernier regard avant de fermer la porte, puis elle sortit du bureau en souriant. Elle allait enfin pouvoir s'accorder du temps pour ses propres projets demeurés en instance depuis 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:40

Elo avait échangé un ou deux courriers avec Annick et en arrivant à son bureau de maire elle sourit et pris le temps de lire sont rapport. Quelques petits détails la surprirent. Comme l'histoire des clés qui la bloqueraient forcément pour la constitution et passer par tierces personnes prend un temps fou à chaque fois...
Elle aller voir à ça ! Elo avait déjà été maire et avait toujours eu le jeu de clefs.

Enfin bref elle reprit sa lecture... Cette fois elle aller ne pas s'occuper des fruits, mais du poisson.
Elle sourit puis elle replia le parchemin puis prit tous les parchemins de la journée.
La vagabonde répondit à tous et alla faire un tour dans les couloirs de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:35

Madame le maire, les pains partent comme ... des p'tis pains, aussi auriez vous du bois à vendre aux boulangers afin d'allumer nos fournils ?
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:34

Je viens d'en remettre et je prend commande désoler, j'ai eu peu de temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:18

Bon ben, je ne sais plus où poster du coup Razz donc je mets ici.

Alors, j'ai trouvé de la farine vraiment pas chère, le prix de mon pain sera en fonction bien sur, seulement vous savez comment cela se passe quand il y a des prix bas, ça part en 5 mn et pas pour ceux qui en auraient vraiment besoin, aussi si la mairie en veut pour le tribun et sa distribution aux nécessiteux, dites le moi, je travaillerai cette nuit à la boulangerie si pas d'impératif de sécurité évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenna.

Alwenna.


Nombre de messages : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/07/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:47

Elle entra dans le bureau, la mine fermée, la déception au cœur, et déposa un mot.


Citation :
Bonsoir, ce soir je vous rends mes clés, je vous remercie de votre accueil et ce de beaucoup, voici ma démission, la démission de la part d'une "traitre" si je puis le dire tout haut puisqu'on le pense tout bas en mon encontre, je ne vais guère vous ennuyer plus et je n'ai guère d'explication à donner puisque ma parole ne vaut rien.


Merci à chacun de votre gentillesse et de votre accueil, je quitterais Valence rapidement pour cesser tout cela.

Alwenna.
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:23

Eldu entra le premier ce matin. Lisant le mot d'Alwenna. Putain, il avait bien réussi son coup le Ghell.. Personne n'a jamais traité Alwenna de traître, personne ne l'avais ne serais-ce qu'imaginer. Ghell détruisait Valence à petit feu. Il allait falloir être plus fort que lui, et ce n'était pas gagné du tout. Le russe s'obligea à continuer à réfléchir sans trop perdre son calme. Même si il était complètement paniqué. Il était en train de perdre Eléanna, maintenant Alwenna. Décidément .. En plus à cause du travail de la mairie il n'avait pas pu et même pas songé à écrire à Alwenna. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour arranger tout cela. Il s'assit au bureau du maire sans même songer que c'était tout sauf sa place, et resta prostré là.
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:59

Dans mon bureau en Hall ça grogne... Faut que je fasse un tour là bas...

Soupire


(HRP : Le fofo beug pour moi en ce moment je retourne sur la page rr quand je veux me connecter ou poste... Du coup j'arrive à poster une fois sur quinze désoler de n'être pas plus active que ça en hall)
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:20

Eldu se releva précipitamment quand il vit Elo débarquer dans .. ben son son bureau. Il dit, d'un ton qui se voulait rassurant :



Il va falloir être plus fort que toutes ces conneries.. Fais ton boulot, bien, comme toujours, et il n'y aura pas de soucis.


Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:12

Oui Eldu... voici le premier courrier résumant la situation de Valence à nos Valentinois.

Citation :
Valentinoise, Valentinois

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour mon élection.
Ça fait une semaine à peu près que je suis à la tête de la mairie.
Les conseillers municipaux s'activent au bon fonctionnement de notre ville.

Les points mis en place sont :
Des animations qui seront bientôt d'actualité en hall.
Un marché régulier
Une liste de personne de confiance pour la défense de votre ville.
Un contacte courrier avec nos cultivateurs, éleveurs et artisans.

Nous avons quelques soucis sur notre marché comme vous avez pu le constater par le manque de pain. Avec le changement du conseille ducal nous n’avons pas pu être fournis toute suite, mais ceci et régler les boulangers auront de quoi mettre dans leurs fours pour vous fournir en pain.

Nous voulons mettre en avant les cultivateurs de légume c'est pourquoi nous invitons à produire et nous mettrons peu de fruits sur notre marché pour que vous gagniez en valeurs.

Nos amis les bouchers nous avons besoin de viande pour fournir le conseilles ducal.

Les jeunes Valentinois voulant devenir éleveur pour nous avoir des carcasses sommes les bienvenues, ainsi que les cultivateurs de potager. Nous ne manquons pas de blé alors évité cette filière si possible.

Pour ce qui deviennent des futurs artisans, nous vous conseillons de devenir boulangers ou bien alors bouchers.

Nous vous invitons aussi à aller à la mine ou au lacs.
Les poissons à moins de 17,50 seront rachetés par la mairie ou sous mandat par Eldu conseillers municipaux de Valence.

Cordialement
Elo72 simple vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:19

Bonjour Elo

Comme promis, je suis arrivée ce matin... Je suis allée faire un tour dans ton bureau sur la halle
J'ai cru rêver en voyant Ghell

je tente de détourner son attention


Un rire et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:59

Bonjour Elise

Eh bien du moment que tu es quelqu'un de confiance et ne sort pas tout ce qu'il y a sur son cas dans notre CM.
Aucun soucis... occupe toi de lui. Wink

Ah au faite ! Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:00

Fais-lui du charme Elise. Tu connais Ghell, les femmes sont son point faible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:01

Arf... Bon courage pour le charmer... moi il me... dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:05

Comptez pas sur moi pour me déguiser en femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:06

Tu serais mignonne Zol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:08

Shocked T'es pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:25

Non je suis pas sérieuse désoler ton coeur et pris et le miens aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:26

T'a déjà la longueur de cheveux, il ne manque pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:57

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:54

Oui et bien c'est mort... Il n'y a encore qu'a écouter le crieur des rues... Entre lui et Muse...Evil or Very Mad

Demain j'irai prendre Paris... pas demain... faut le temps de faire le voyage ... ben après demain alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
elo72

elo72


Nombre de messages : 915
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:02

Normal que je comprennes rien moi? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:37

Ah oui! Muse! Il parait qu'elle drague notre clown national.

( Héhééé )

Quand à la deuxième partie, boudiou t'a pas entendu les crieurs? En plus .. enfin j'aimerais bien savoir qui les paye tiens. Le-dît Ghell, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:35

Elo?... je voulais détourner l'attention de Ghell dans ton bureau sur la halle... En le taquinant bien sur Razz

Quelques minutes plus tard... Alors que je sortais de sa taverne où j'étais passée pour en remettre une tite couche... Le crieur s'est mis à hurler Rolling Eyes
Donc pour moi c'est Ghell qui l'a payé, je ne vois pas qui d'autre...

Mais je peux me tromper...


Euuuh et c'est qui "notre clown nationnal"?
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

avatar


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2012

Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:14

Je ne vois pas bien qui ça peut être à pars lui .. Ben c'est Ghell notre clown national!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire   Bureau du maire - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire -
» [Bureau] Maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: