Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Orpierre : recherche de fiefs Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Son état de santé l'empêchant de faire la route qui la ramènerait en Lyonnais-Dauphiné, Terwagne se résolut à envoyer missive, par l'intermédiaire d'un messager en qui elle plaça toute sa confiance. - Citation :
- Au Héraut Dauphiné,
Ou à son poursuivant, Ou à ses chevaucheurs,
Avant toute chose, je tiens à m'excuser de ne point venir vous voir en personne, et vous prie de croire que si ma santé avait été moins faible que ce qu'elle ne l'est depuis quelques temps je vous aurais adressés ses mots de vive voix plutôt que par l'intermédiaire d'une plume et d'un vélin.Malheureusement, ce n'est actuellement pas possible, et je doute que cela le soit avant un certain temps.
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est afin de requérir votre aide pour la recherche et la confirmation des fiefs vassaux relevant de la mouvance de la Vicomté d'Orpierre.
D'avance je vous remercie de l'attention et du temps que vous consacrerez à ma demande.
Respectueusement,
| |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Orpierre : recherche de fiefs Mer 5 Oct 2011 - 14:59 | |
| | |
|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpierre : recherche de fiefs | |
| |
|