Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evènements de la nuit

Aller en bas 
+22
Zol75
Overnas de Chypre
Orion85
Kessyba
tribly
Engherran
madpompon
bounette
Binette56
Manga
cococcinelle83
laurelyne
vanesfagg
Marsaly
Guccio
Larentina
Nathiavel
Plumedange
samthebeast
Isys
bonissima
Licenscar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:48

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Colchique de Iliou et de Oiselier, Binette56, Cricq31, Phestu, et Suzine.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:13

Briançon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elywenn et de Dariuss et Geronimo2751.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:20

Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Paimbohe et de Mindy, Robindubois, Eilinn_melani, et Darus_le_chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:53

Mes plus plates excuses à la douane, pas pu faire plus tôt aujourd'hui
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morgane_la_sauvage, Nevgerel, et l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:48

Lyon le 24 aoust 1459

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Robindubois, l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard, Darus_le_chevalier, Xilon, et un groupe composé de Igerne et de Kustik.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thibert, Themistocle, et l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:12

Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cricq31, Ka_devirieux, Adrienne, et Flora..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sir.marcojohn.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:56

Briançon :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:20

Dié :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oursaring et un groupe composé de Richard.coeurdelion et de Antalya.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:06

Montélimar

Guccio a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Declermont, Boulou, et Faucheur.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jeandenerx.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:50

Briançon :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gegex et un groupe composé de Loupblanc et de Sasilvia_.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:54

Coincé hiere, mille excuses:
Citation :
Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé Paeins, Skelqesa_marie, Eilinn_melani, et Nuage_foudre.
Hier, en chemin, vous avez croisé Ursute.

(Soucis de co pour moi,... j essaye de faire de )mon mieux:
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:32

Dié
Citation :

Expéditeur : Bonissima
Date d'envoi : 25/08/2011 - 16:39:19
Titre : Rapport de garde
Coucou muse,

(J'ai un soucis de connection internet.. Donc je t'envoie l'événement de garde de boni via mon téléphone.. j'ai mis une heure à le configurer je t'en parle pas..)

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alfiio de Jorunn de Michel35 de Torlem et de Orpheus.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 4:52

Dié :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Flora., Geronimo2751, un groupe composé de Julina et de Suzie, un groupe composé de Colchique de Iliou et de Oiselier, Adrienne, un groupe composé de Athia et de Huna, et Ka_devirieux.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:00

Briançon :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Megujin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gegex.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:53

Vienne

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Faucheur, Oursaring, et un groupe composé de Ya et de Lizetenne.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:08

Nath merci, Vanes m'a prévenu de ce souci

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sbott, Fage, l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard, et Khany.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Samsha, Ursute, et l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:39

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Myzette, Boulou, Ken_cohiba, et Bernward.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:17

Avec un peu légèrement du retard pour Lyon

Rapport de Phelim du 25/08/1459


Citation :
Expéditeur : Phelim d'Oingt
Date d'envoi : 26/08/2011 - 14:00:30
Titre : Re: Garde

Oh mon dieu, je suis désolé, j'ai complêtement oublié.

Voici les évènements :
Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé Kaythia, un groupe composé de Tenshikuroi et de Isys, l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard, Davs, Cricq31, Boubou5911, Cecil, Ethanl, et Nayelie.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:14

Briançon :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:45

Dié :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Harchette, Meloacham, Canaleto, et Deivid.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laureline.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:50

Mémoire et vision
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Timbi, Binette56, Musartine, Emma_alda, Michel35, Ghell, et Tribly.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gardenor. et de Leyanne_snow.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:36

Pour Lyon :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nab1er, l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard, Tuccinardi, un groupe composé de Jo9183 de Tessa et de Maelysss83, Rhadia, Arsene., Hellsing, et Oursaring.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.

Pour Montélimar :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laureline, Narutachi, Mkourn, Isis., et un groupe composé de Alfiio de Jorunn de Torlem et de Orpheus.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de .artus. et de Mada24.

Pour Vienne
Citation :

Pour Vienne

Bonjour !

Un peu tard peut etre mais voici mes visions , mais n'ayant pas encore croisé Van aujourd'hui je vous les transmet .

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Daragorne, un groupe composé de Gardenor. et de Leyanne_snow, Virback, et Boulou.


Sabine.

Glisse un mot à Nath


Je te renvoie Boni, elle prendra la route pour Valence lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:24

Remercie la Dame.

Je vous dis merci dame.

HRP:Je m'occupe du personnage du joueur qui se cache derrière le personnage de Nathavel.
Il va bien pour ceux qui sont au courant, mais il sera surement absent un bon mois. Je m'occuperais de donner à manger à sa marionette ou de surveiller comme il m'a expliqué et que je fais depuis 2 jours. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 7:48

Lyon le 28 aoust 1459

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard et Daragorne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "hostium mortem" dirigée par Rotule.baccard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:08

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Virback.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements de la nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènements de la nuit   Evènements de la nuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements de la nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènements de la nuit
» Evènements de la nuit
» Evènements de la nuit
» Rapports d’événements quotidiens
» Événements, mémoires et visions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: