| [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 | |
|
+6Thiberian Axel_Baccard istanga de lendelin musartine samthebeast Arwel 10 participants |
|
Impôt de 28494 écus | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Abstention | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 21:00 | |
| Il fait chier Phelim. Tant pis si je choque vos oreilles mais c'est le seul à nous les briser en légature. Monsieur sait tout il parait ça commence à bien faire. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 22:04 | |
| Il pourra envoyer ce qu'il veut, mais bon, si vous préférez écouter les élucubrations d'un maire qui ne cherche qu'à réduire la facture parce qu'il ne se sent pas les épaules d'affronter les questions de sa population, grand bien vous fasse... Mes chiffres sont basés sur des calculs précis, vous n'avez qu'à aller voir en légature, si vous avez le moindre doute... Quant à ma capacité à calculer le montant des impôts... Si vous comparez les calculs que j'ai fait et les bilans de fin de mandat ensuite, en général, je me suis trompée d'environ 500 écus... Mais bon, comme Phelim a certainement plus d'expérience que moi au poste de Bailli, CAC et Gouverneur réunis... Ecoutons-le...
Esquisse son fameux sourire bienveillant, ce qui n'annonce rien de bon en général... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 22:22 | |
| je préfère l'entendre, parce que l'écouter est autre chose *sourit en coin* me parler d'impôt plutôt que de l'entendre de me demander de faire rester numero_six parce qu'il l'apprécie... Là aussi j'ai les preuves...
Laissons le m'envoyer ses chiffres, au moins on sera tranquille! |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 22:39 | |
| Pfff... C'est de la provoc ça... arrêtez de vous faire manipuler par cet homme, il est champion en la matière... | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 22:53 | |
| Huna réfléchissez donc cinq minutes je vous pries, qu'allez vous faire une fois que Phelim vous aura transmis ses chiffres afin que nous puissions les "étudier" ? Ne pensez vous pas qu'il va vous harceler vous ou tout autre conseiller afin de connaître l'avancement de cette nouvelle étude ? que lui répondrez vous à ce moment la ?
Par ailleurs et ce jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais eu à se plaindre des chiffres d'Arwel et à l'heure actuelle, le maire de Lyon est bien le seul à broncher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 23:05 | |
| Est il possible de ne pas me faire dire ce que je n'ai dit pas dit? Je n'ai jamais dit qu'on allait réétudier ou faire une nouvelle étude! Vous vous rendez compte? Tout le travail abattu à refaire? Si ça l'amuse de nous donner ses chiffres, grand bien lui fasse! On verra que ses chiffres sont faux. Et on pourra donc lui confirmer si besoin. Point final à l'affaire Phelim! |
|
| |
Alan.de.T
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 23:10 | |
| On verra pas que ses chiffres sont faux, on s'en cogne. Il nous faut une trésorerie positive avant la fin du mois. Avec les calculs de Wel, on l'aura dans les temps. S'il vous envoie ses chiffres, on pourra chauffer nos locaux avec sa paperasse, c'est tout ce que ça nous apportera. Il n'y a plus lieu d'en parler : la collecte des impôts est lancée à cette heure.
Ne nous rendons pas esclaves d'un maire : les autres ont pleuré mais compris, il n' a qu'à s'y résigner ! | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 23:10 | |
| Ce que vous ne semblez pas retenir c'est que Phelim va sans doute songé au fait qu'en prenant les chiffres c'est que nous allons réétudier le montant des impôts. Chose que vous sous entendez dans votre dernière phrase puisque vous annoncez et je vous cite: "On verra que ses chiffres sont faux. Et on pourra donc lui confirmer si besoin". Pour vérifier que les chiffres sont faux et lui confirmer il faut donc refaire des calculs, ce que personne ne souhaite ici sans compter que nous n'avons pas que ça à faire cèder au caprice d'une seule personne au vue de la situation actuelle au sein du Duché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 Mar 13 Sep 2011 - 23:19 | |
| Et moi j'en ai assez de votre réinterprétation de mes mots. Je ne sous entendais rien. Discussion close pour ma part. Bonne nuitée à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Impôt août-septembre 1459 | |
|