| Visite d'un ancien membre du comité des festes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mar 30 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Venant de vivre un été des plus particulier jusqu'à présent, la Lyonnaise étant enfin de retour dans ce Duché du Lyonnais-Dauphiné si cher à son coeur, prit connaissance des divers événements de la quinzaine passée. D'où une envie de faire une petite visite surprise au bureau du comité des festes ducale, l'y mena ce jour.
Attendant dans l'entrée, elle était envahie de souvenirs, de cette époque lui paraissant déjà si lointaine, de ces moments de joies et de bonne humeur partagés icilieu, tout comme lors de manifestations divers qu'elle eut la joie d'animer. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mar 30 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Light était surmené! Il devait être sur tous les fronts pour que le dossier de candidature du Lyonnais-Dauphiné soit pret dans les temps mais qu'il soit le mieux possible! C'était sportif! Qui a dit qu'il fallait aller à l'Ost pour devenir sportif? Non! Au Comité c'était tout aussi sportif! La course contre la montre était actuellement le sport pratiquer! Tout devait être vite fait mais bien fait! Pas facile!
Light qui revenait de l'Office des festivités, avec une lettre du Duc croisa une vieille membre du Comité en chemin. Il s'arreta afin de lui parler.
Tiens! Mily! Cela faisait longtemps! Comment vas tu? Qu'est ce qui t'amene dans cette aile du Castel? | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mar 30 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Elle était à peine là, que déjà elle vit Light parcourir l'entrée et venir à elle. Lui adressant un sourire elle le salua et ce qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps, autre que tous deux en leurs fonctions de soldats de l'Ost.
Light le bonjour! Je vais et espère que pour ta part tu te portes bien. Je ne prendrais pas trop de ton temps, imaginant que le temps t'es précieux.
Reprenant un peu de son souffle elle poursuivit, pour oui, lui épargner être bloqué en ce lieu trop de temps.
Pour divers raisons, voici à peine que je dépose en gargote, ma lettre de soutient, concernant la candidature du Lyonnais-Dauphiné, pour accueillir les premières Olympiades du Royaume de France.
Je voulais simplement proposer mon aide en cette occasion et cela de quelques manières que ce soit, tout comme au moment où il pourrait-être utile. Tout comme il si la nécessité en est.
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mar 30 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Light écouta Mily qui sous entendait, non qui disait qu'un retour au Comité l'interessé. Pff, foutu règle, il allait devoir mettre la candidature au vote avant de donner les clés... Tss... Perte de temps! Tant pis, dura lex sed lex!
Je vais devoir aller proposer ta candidature Mily... Rah... Je t'aurais bien donné les clés là tout de suite mais bon... Je reviens vite avec la clé
Il repartit, comme il était venu, en courrant! | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mar 30 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Et bien!! C'est que le Light n'avait rien perdu de son énergie qu'elle lui avait toujours connue. A peine lui répondit-il, qu'il disparaissait au pas de courses, comme il était arrivé un rien plus tôt. Et vu qu'elle ne parlait seule que chez elle la brune, ben icilieu elle n'eut le temps que d'un bref sourire, suivit d'un petit rire amusée le voyant disparaitre plus vite qu'il ne faut que pour le dire. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mer 31 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Light revint. Encore une fois rapidement, courrant dans les couloirs de Pierre-Scize. Y'a pas à dire, il gardait la forme au moins avec ce dossier!/i]
Me revoilà et j'ai quelque chose pour toi!
[i]Il lui tendit une clé. Quand elle l'eut prise, il pris Mily par le poignée et la tira avec lui. Il ne courrait pas mais presque! Puis, Mily était sportive! Elle suivrait le rythme! Il l'emmena donc à l'interieur du Comité pour montrer tout le travail qu'ils ont effectué et qu'il y encore à effectuer! Entre autre, la lettre du Président au nom du Comité pour les organisateurs! Et tout ça devait être vite fait bien fait! Tel était le mot d'ordre à même plus 48h avant la fin de la remise des dossiers! | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. Mer 31 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Wow Wow Wow!!! Mais il allait pas bien le Light!! Elle était pas sportive en ce moment la Mily! Elle était amaigrie et faiblichonne! Mais tsss! C'est bien les hommes ça! Tu leur présente ta petite menotte tout frêle et hop! Il te tire par le poignet dans leur élan!
Bon, tout cela n'était pas bien grave si arrivé sur place elle trouverait à poser son postérieur et voir moins le sol tanguer tel le pont d'un bateau...
Note du narrateur: Humpf! Elle n'avait jamais encore été à bord d'un bateau Mily! Vraiment étrange que cette comparaison finalement, d'où passons!! .... Donc reprenons!!
Souriant à Light revenant avec toujours le même élan, Mily le remercie... Merci Light... En tendant sa main, pour saisir la clé, qu'elle eut juste le temps de prendre, que déjà la voici tirée par le poignet en la dirigeant vers l'intérieur des locaux du comité des fêtes à pas plus que rapide...
Note du narrateur: Hèhè!!! Vous n'avez pas la clé!!! Moi bien !!
Edit: Non moi non plus... Pas encore du moins.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un ancien membre du comité des festes. | |
| |
|
| |
| Visite d'un ancien membre du comité des festes. | |
|