Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux

+14
Phelim
spacewolf
Lady_Antlia
Walan
bounette
colombine d'Albon
_geoffroy_
vanesfagg
Argael
Ka Devirieux
geronimo2751
tenshikuroi
Nynaeve87
Thiberian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux   Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:31

Hum Axel, donc si j'ai bien suivi, son frère ne sait même pas de quoi elle est morte vu qu'il n'est sur de rien. Personne n'a songé à se renseigner?

Vous auriez pu commencer par cela plutôt que d'aboyer après Sa Seigneurie, une des vassales du Lyonnais-Dauphiné meurt, et on ne sait pas de quoi, s'il doit y avoir des représailles ou pas.

Ah, je nous reconnais bien là, nous passons notre temps à chipoter sur des détails plutôt que de nous concentrer sur le principal. Je nous aime comme ça.

Et si on réclamait la tête de ses adversaires qui l'ont tué?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux   Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:29

Elle serait morte au combat? Qui donc en effet aurait osé porter la main sur une vassale du Lyonnais-Dauphiné? Une enquête s'impose non?
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux   Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:06

Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux   Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:50

Je ne suis heureusement pas au courant de tous les détails de la vie animée du Lyonnais-Dauphiné. Je peux donc me contenter des échanges constructifs que j'ai pu avoir avec Dame Pénélope dans une période de troubles, et donc regretter son décès. Qu'Aristote veille sur son âme.
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux   Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:25

Je ne m'éterniserai pas sur sa disparition, tout ayant deja été dit. Quelle qu'elle soit, la disparition d'une Feudataire de notre duché est toujours une grande perte.

J'aurai juste une question à sa Seigneurie. Que pense t'elle de Monseigneur Godgaby?
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux   Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux - Page 2 Icon_minitime

Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2