Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Revocation du juge acte II

+5
Alan.de.T
samthebeast
Arwel
istanga de lendelin
Thiberian
9 participants

Révocation d'Istanga du poste de Juge
Pour
Revocation du juge acte II Vote_lcap73%Revocation du juge acte II Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Revocation du juge acte II Vote_lcap9%Revocation du juge acte II Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Abstention
Revocation du juge acte II Vote_lcap18%Revocation du juge acte II Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

Revocation du juge acte II Empty
MessageSujet: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:43

Inutile d'ajouter ici les arguments qui font naître ce second vote pour révocation...Je lance donc le vote et vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:25

Je vous signale que j'ai justement cité l'article du coutumier du Lyonnais Dauphiné :

Citation :
Chapitre II.1 : Les Lois
Article II.1.a : Domaine d'application des lois
Les lois et décrets sont applicables sans effet rétroactif à partir du lendemain de leur publication au castel de Lyon par le Conseil Ducal, et ce sur l'ensemble du territoire du Lyonnais-Dauphiné et des personnes s'y trouvant.

Article II.1.b : Prééminence de la législation Royale
Toute loi promulguée par le code royal prévaut sur les lois du présent ouvrage.

et que votre position vis à vis des Lois Fondamentales est OFFICIEUSE, que ce n'est pas à moi de lever le secret de cette position.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 3:26

J'ai voté pour, ça fait cinquante fois que c'est dit que l'on applique les lois ducales et que les histoires de lois royales, c'est pour la CA... Nos lois sont légales, pas celles de l'imbécile qui a pondu les lois royales qui ne respectent rien, si ce n'est la haute opinion que la personne qui les a rédigées avait d'elle-même...
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:15

voté
Alan.de.T

Alan.de.T

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:31

De même...
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:38

Je vote contre, respect du coutumier du LD, pas d'annonce officielle stipulant la position du Duc, indépendance du juge etc ... enfin du déjà dit tout ça.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:10

Je vous ais déjà expliqué la stupidité de votre raisonnement et je commence sérieusement à en avoir MARRE de parler dans le vide, continuez à me chercher et je vous assure que vous allez me trouver !
Les lois fondamentales sont ILLEGALES et une procédure est en cours, de plus la Reyne Nébisa a, depuis longtemps, déclaré son intention de faire cramer ces horreurs qu'ont un jour des gens stupides osés appelés des "lois".

En d'autres termes, si nous avons une loi en amont que nous pensons illégale, notre loi en aval est FORCEMENT non concernée par la loi illégale....En revanche il nous faut remonter encore plus haut que la loi illégale, précisément là où à été faite l’irrégularité et reprendre notre loi personnelle ICI ou rien n'est illégal.

J'ai sûrement parlé chinois comme d'habitude mais cette fois j'en ais plus que marre de m'occuper d'une gamine qui n'écoute rien et qui fais son caprice dans son coin sans jamais rien foutre d'autre au conseil ducal que ses conneries personnelles...Si vous êtes venue dans le seul but de couvrir les conneries de Ghell je vous assure que ça va TRES mal se mettre !

La Reyne Nébisa est MA suzeraine, vous vous n'êtes rien au niveau royal...Absolument rien ! Alors cessez donc de nous brouter avec ces lois dont vous ne mesurer même pas la portée et allez donc prendre quelques petits cours de justice avant de vouloir jouer aux grandes juristes.
Si des mesures devaient être prises elles le seraient contre moi, et non contre le LD et pour l'instant la Reyne sait parfaitement que je refuse d'appliquer et me soutient toujours autant alors si vous jouez encore à être plus royaliste que la Reyne elle même il se pourrait que je lui demande directement une intervention pour enfin vous faire comprendre que vous ne comprenez rien au jeu auquel vous tentez, tant bien que mal, de jouer avec moi !
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:04

Et la brune de voter blanc comme ça on pourra pas lui foutre dans les dents comme la dernière fois qu'elle a un lien de parenté avec Istanga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:11

Je vote pour conformement aux arguments avancés et à l ajout du nouveau fait relatif au jugement recent
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:42

A voté
istanga de lendelin

istanga de lendelin

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:55

Je dépose un billet.

Citation :
Je m'abstiens de participer à cette mascarade.

Istanga, juge ne prenant en compte que les décisions officielles, ne cédant pas aux pressions.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:58

Quoi qu'il arrive aujourd'hui, les 2/3 des votants sont atteint.
Istanga est donc révoquée de son poste pour désobéissance à un ordre direct.
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:36

a voté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revocation du juge acte II   Revocation du juge acte II Icon_minitime

Revocation du juge acte II
Page 1 sur 1