Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Et l'Hydre dans tout ça ?

4 participants
AuteurMessage
Cecilia

Localisation IG : *

Et l'Hydre dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:32

Votre Excellence auriez vous par hasard des nouvelles de Franche Comté ou l'Hydre a fait des ravages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:51

pas beaucoup pour l'instant non Confused j'en suis informé par d'autres billets, mais j'ai un entretien prévu avec leur chancelier Imladris pour cet après-midi et vous ramènerai le maximum d'informations
Cecilia

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:57

Je dois reconnaître que plus rien ne filtre depuis un moment, la noblesse lorraine dont je fais parti a reçu une missive il y a quelques temps nous informant des soucis en FC mais depuis plus rien.

Je vous remercies par avance pour les informations que vous me donnerez :)
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:19

J'ai eu l'occasion de discuter affaires avec la CAC de la FC et à aucun moment elle n'a évoqué tout cela.
Alan.de.T

Alan.de.T

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:31

Les Savoyard s'en tapent on dirait... Il ne s'occupent que de la manière de lyncher au mieux mon neveu Mr.Red
Cecilia

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:36

Pour ceux qui voudraient s'informer voici la déclaration qui nous étaient parvenu côté lorrain

Spoiler:

Le ban de Savoie avait été levé si je ne me trompe guère et depuis plus rien ne sort.
Alan.de.T

Alan.de.T

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:57

Je crois que mon neveu à virer le Sénéchal qui n'allait pas assez vite ou quelque chose comme ça Embarassed Depuis c'est le bazar là-bas...
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:27

Rumpf les Franc-comtois n'ont pas répondu à mes courriers mais ont pris ma mésange, d'où l fait que je pensai leur parler hier mais je les vois perpétuellement portes closes.. (hors lignes)

Ala vous parler de quel sénéchal? Car ce soir je vais passer directement par l'ex-sénéchal White que je connais bien (il était responsable des armées de SAvoie lorsque j'étais gouverneur et qu'on les a défendu), lui étant maintenant officier de l'Empire et ayant confiance en moi me répondra sans nulles doutes
Cecilia

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:35

Alan parle d'Eddo, l'histoire fait grand bruit côté impérial.
Alan.de.T

Alan.de.T

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:42

Lui même.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:44

En direct du chancelier de Franche Comté, les Hydres sont tous dans leurs capitales a se prélasser et à continuer de tenter de prendre leur château, heureusement en vain

selon ce qui se serait entendu des Hydres, ils pourraient partir ensuite vers la Bourgogne
Cecilia

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:07

Nouveauté pour l'Hydre. La ville d'Albi est tombée avant-hier aux mains d'une troupe armée. Hier, les membres du conseil présents à Albi ont tenté une reprise de mairie qui a échoué, car les révoltés étaient inférieurs en nombre.

Voici une liste de personne qui auraient participé:

Allfears
Crusty_Jeni
Ignace.
La_Fronde
Billy_rr
Elenea
Feust
Donatella
Kalum

Il est à craindre que les régions voisines soient menacées. Les membres de l'hydre préparent leurs attaques de longue haleine, immiscant leurs comparses parmi les villageois inoffensifs à l'avance avant de passer à l'attaque des mairies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'Hydre dans tout ça ?   Et l'Hydre dans tout ça ? Icon_minitime

Et l'Hydre dans tout ça ?
Page 1 sur 1