Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:59

Après en avoir discuté avec Rotule hier soir, je vais me retirer pour céder la place à Damwer qui sera donc ce soir commissaire aux mines.Je fais le rapport afin de ne rien pénaliser.







(Hrp... vous avez transformé ce jeu au fil du temps. Amitiés ou inimitiés ont toujours existé, c'est le propre de l'être on aime ou pas. Imaginer que Nyna aurait pu ne pas soutenir son mari c'est penser que l'union n'a aucune valeur, penser que l'amour n'existe pas. Par ma foi, si irl vous avez quelqu'un près de vous qui ne vous assiste en toutes circonstances, quittez le... Bref. Je n'aime pas ce genre de RP que l'on me fait jouer, surtout que je ne suis pas sûre qu'en fait on ait pas tout mélangé. Les fichiers excels n'existaient pas à l'époque et sont le travail d'un joueur pas d'un perso. ça ressort donc de l'ig au mieux ou de rien du tout puisque pas lié au jeu par le concepteur. Je pense que la disparition du lavabo allait en ce sens et pourtant on a pas condamné le joueur certains pensant même que l'on allait avec cet outils à l'encontre du jeu même. Forcer un joueur à donner ses fichiers c'est très moyen. On échange qu'en amitié... enfin si nous jouons au même jeu. Mais en fait je pense que non. Je sais par ailleurs que LDJ Thiberian avait autrefois quand il avait accès copié ces fichiers et qu'il n'a eu donc qu'à les retravailler et les actualiser. Qu'il dise les abandonner au duché me dit... le joueur les abandonne certes, il faudra donc qu'un autre y travaille un jour pour le garder d'actualité. Ce sont les joueurs, pas les persos qui ont agi, je ne sais pas encore pour quel bien ou pas.
Faire en sorte que tout le monde participe au jeu? Peut-être... on sacrifie deux ou trois persos pour le bien du grand nombre... enfin j'imagine que c'est ainsi qu'à pu penser le joueur de Rotule. Plus qu'une autre je sais que la disparition d'un personnage n'a que peu de conséquence sur la vie des autres, aussi, je ne voulais que vous donner mon sentiment. J'ai aimé jouer avec vous quoiqu'il en soit pendant maintenant 5 ans. Mais il est temps pour Nyna de tourner la page. Pour ceux qui la presse de rester elle va le faire en douceur, pour moi le duché c'était vous , on ne reste pas sur des terres stériles juste pour le bonheur de s'appeler vicomtesse et on ne choisit pas sa province parce qu'il y fait plus beau, juste parce que ceux qui y habitent vous plaise plus que ceux d'ailleurs. Jouer à un jeu pour faire souffrir l'autre?
Bon jeu à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 5:19

Parce que je n'aime pas travailler bêtement, parce que j'ai mis le nez dans des tonnes de pavés indigérables pour mieux comprendre les choses, parce que mes passages en mairie m'ont appris qu'il fallait mettre un point d'honneur à communiquer... et pour pleins de raisons que je vous passerai... Pourquoi ne pas ouvrir un topic en gargotte? Pour cette fois ci je propose d'envoyer ce courrier à toutes les personnes présentes en LD, ensuite de mettre les missives en gargotte histoire de ne pas perdre un millier de pigeons toutes les semaines... biensûr va falloir suivre... et comme je débute il me faudra p'tre un coup de main si les questions devenaient hors de ma portée enfin de ma p'tite tête quoi...

Citation :
Titre: A tous ceux qui se demandent pourquoi il faut tant piocher...

Bonjour à vous habitants du Lyonnais Dauphiné!

Vous vous posez des questions sur les mines? N'hésitez pas et posez les en gargotte (+lien une fois topic créé) ou par retour de pigeon pour les plus timides d'entre vous, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Commençons tout de même avec les bases dans cette missive si vous le voulez bien...

Les mines d'or rapporte des écus, les mines de fer des kilos de minerai de fer et les carrières de pierre des quintaux de pierre.
Jusque là je ne vous apprends rien vous me direz...
Une mine ouverte nécessite tous les jours un entretien de manière à ce qu'elle ne s'écroule pas sur les mineurs.
Cet entretien ainsi que les améliorations (de manière à être plus productif) s'effectuent avec le fer et la pierre.
Il est donc important de se rendre à la mine fort régulièrement pour que le Duché ne soit obligé de passer tous les bénéfices des mines d'or dans l'importation de pierre et de fer.

Voici donc les consignes actuelles:

Pour nos montagnards de Briançon et d'Embrun, la carrière de pierre (mine 1) vous attend.
Pour nos Dioises et Diois, sortez de votre petite mine d'or (mine 5) un grand trésor.
A Montélimar, c'est du minerai de fer (mine 4), également nécessaire à nos forgerons qu'il vous faut ramener.
Valence, les plus chanceux... vous avez trois mines à disposition mais... regardez bien... la grande mine d'or (mine 6) vous tend les bras!
Viennoises, Viennois, n'hésitez pas à aller rencontrer vos amis de Valence à la mine d'or (mine 6).
Et enfin, que notre capitale résonne au son de l'extraction de minerai de fer (mine 7)!

Tenez vous informé en vous rendant en gargotte régulièrement.

Bon courage à tous et surtout un grand merci aux piocheurs!

Belle journée automnale je vous souhaite,

Damwer,
Commissaire aux Mines du Lyonnais Dauphiné

Enfin cela si on garde les priorités actuelles, sauf que rien que pour hier on a perdu plus de 50 quintaux de pierre, ne faudrait il pas envisager une ouverture de la mine 2 (pierre à Die) et une fermeture de la mine 5 (or entre Die et Valence)? Au moins le temps que les marchandises attendues de différentes contrées nous soient livrées, non?

Dans la configuration d'hier, le bilan est celui ci:
-53 quintaux de pierre
9 kg de fer
1003 écus

Simulation: je transfert les 12 mineurs présents dans la mine 5 dans la mine 2, cela ferait:
-18 quitaux de pierre
12 kg de fer
387 écus

Soit 35 quintaux de pierre et 3 kg de fer en plus mais 616 écus de moins
Si j'ai bien tout suivi admettons l'import de pierre à 14 écus et le fer à 19
(35*14)+(3*19)= 547 écus de marchandises soit 69 écus de manque à gagner
Si on retire des salaires de MA, je ne sais pas si on en a à notre charge??? je ne crois pas que l'on perde grand chose en attendant la livraison et on économisera en attendant la pierre qui commence à se faire rare dans les greniers ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:17

Oups... je croyais avoir répondu ici... Je pensais la même chose hier en voyant le peu de mineurs sur Embrun/Briançon. Faire cette inversion jusqu'à ce qu'on sache qu'ils sont sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:22

Bonne nouvelle, c'est que je commence à comprendre ce que je fais!!!
Pour le changement, suffit de me dire quand est ce que je le fais intervenir, maintenant ou ce soir à la bougie...
Le salaire de la mine 2 est à 16 écus également?
J'envoie les pigeons dans tout le LD?
(avec les modif des ouvertures bien sûr)
Présence en gargotte? si soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:32

Au besoin, le bureau du Porte-Parole peut aider à faire un message à tous pour accentuer la sensibilisation... (Je parle du message qui apparaît lors de la première connexion de la journée)

Et sinon, j'avais envoyé un pigeon, en tant que Présidente du Comité des Fêtes Ducales, en début de mandat à l'ex ex CAM, Laure, afin de lui proposer l'aide du Comité des Fêtes pour faire une animation sur les mines... Pigeon resté sans réponse, et j'avoue ne pas avoir eu le temps de refaire la même chose avec Nyna, donc autant le dire directement ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:43

Je réalise qu'avec l'absence de Messire Dufric et le lavabo bouché, les courriers vont être compliqués... donc gargotte si on veut faire passer un message ou voir avec chaque maire pour qu'il relaye l'info...
Je veux bien qu'on éclaire ma lanterne quant aux animations possiblement proposables pour les mines, je vois pas trop c'est pas mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:02

Alors pour l'envoie de courrier, pour lancer une animation, et pour l'inversion dont vous avez parler et que confirme notre 1er conseiller...

Ensuite pour les animations concernant les mines, je me souviens moi d'un ou l'on pouvait en apportant la preuve en gargote que nous avions bien pioché, donner la combinaison numérique d'un coffre et gagner ce qu'il y avait a l'intérieure une fois celui ci ouvert... enfin faudrait voir cela avec le Comité des fêtes Ducal...
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:09

Est il possible d'avoir les listes des personnes présentes dans chaque village? celles que les agents de la prévôté dépose tous les jours, celles d'aujourd'hui seraient parfaites pour que je lache un millier de pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:37

je peux te les donner mais plutôt nostre chef douanière qui les met Evil or Very Mad

[envoie en MP ça prend trop de place ici ]





Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:15

Et faire un message via mon bureau, ça ne serait pas plus facile? Comme ça toute personne étant en LD serait informée...

Pour les animations, c'était plus dans l'idée, dans le détail, je n'y ai pas réfléchit, il faudrait que je vois avec les autres membres du Comité
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:21

[merci pour les listes]

Disons que j'aimerai éviter de céder à la facilité, je trouve que c'est mieux que cela vienne de moi même si je me passerai volontiers de cet envoi multiples de volatiles pour garder un peu de mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:38

Bounette c'est normal que ce soit la Maitre Douanière qui est les listes des Villageois... cela n'empêche en rien de les lui demander ci besoin...
Et Pour vous Dame damwer71 cela peut être fait avec votre signature envoyé par notre porte parole il me semble... car c'est vrai que c'est un travail qui demande beaucoup de temps... enfin c'est vous qui voyez et je vous félicite pour votre dynamisme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:05

Nous avons une salle commune avec Gaelle ,normalement c'est les agents qui doivent mettre les listes mais Gaelle met celle qu'elle trouve à l'ost ce qui lui fait un travail supplémentaire .

c'est juste pour ça que je grogne pas après Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:13

d'accord... peut être qu'il faudrait aussi centraliser un peu tous cela... cela serait bien plus simple pour tout le monde car l'on perd plus de temps a courrire dans tout les couloirs qu'a pouvoir faire son travail ici !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:15

Pour une fois je suis d'accord avec vous votre Grasce.
Notons bien que n'ayant aucune charge je suis sans doute le conseiller le moins au fait des différentes fonctions selon votre avis, de fait merci de penser à moi c'est fort aimable
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:28

Merci Votre Grasce!

Changements de priorité faits.

Dans ce cas je verrai pour l'envoi du courrier demain avec Eleanna dès que je la croiserai et pour commencer je me concentrerai sur la gargotte alors.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:47

ça je sais déjà et je court plusieurs fois par jour dans des tas de lieu différents pour tout noter en coordination .

La douane commune avec la prévôté (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f161-douane-du-lyonnais-dauphine ) est accessible qu'aux personnes de la prévôté

Le salon bleu juste aux douaniers et pour les renseignements de l'ost seul Gaelle y a accès et qu'ellenote par la suite dans les bureaux de la douane prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:01

Bounette faut que l'on voit cela à l'office de la sécurité... comme cela au moins nous pourrons travailler sur le sujet d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:19

d'accord Bounette...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:37

ça serait bien que ça reste dédié aux mines ici... ça commence à bien faire toutes les discussions qui sont déviées de leur fil conducteur, après, il ne faut pas vous plaindre de ne pas vous y retrouver !

Pour répondre au CAM, oui, la carrière de pierre de Dié est à 16 écus comme celle d'Embrun/Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:58

182 quintaux de pierres en stock, je serai d'avis de fermer la mine d'or de dié dimanche soir/ lundi matin pour ouvrir la carrière de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:10

effectivement cela serait bien , à t ' on des commandes de pierre en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» on vend ..on achète et on rentre
» bon au boulot ^^
» Y a du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: