| On a oublié l'anniversaire du Duché... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 0:14 | |
| ça aurait été bien de fêter ça... ça nous aurait permis de nous divertir un peu, parce que je trouve que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas divertis... | |
|
 | |
Alan.de.T

Nombre de messages : 310 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 0:22 | |
| | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 0:23 | |
| | |
|
 | |
Alan.de.T

Nombre de messages : 310 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 12:47 | |
| Ah oui... On demande au Comité des Fêtes de nous organiser quelque chose ? Y avait pas un programme qui en parlait justement ? | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 18:05 | |
| - Citation :
- Festivités :
Et une bougie de plus, une !
Le mois prochain, notre beau Duché fêtera son quatrième anniversaire, et il convient de le célébrer dignement ! L'occasion de rassembler tous les habitants du Duché pour des festivités hors du commun, avec un programme varié : - Concours de Cerfs-Volants pour les poètes, - Joutes pour nos Nobles, - Mât de Cocagne pour les costauds, - ...
Cette période de Festivités sera l'occasion d'organiser un tournoi en lices, qui désignera les champions de chaque ville et sacrera le Champion du Lyonnais-Dauphiné.
Enfin, un vaste buffet et un bal grandiose clôtureront l'événement, qui devrait rester dans la mémoire de chaque Lyonnais-Dauphinois, au moins jusqu'à la prochaine édition !
| |
|
 | |
Alan.de.T

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 20:23 | |
| | |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 19 Sep 2011 - 23:39 | |
| Il est peu présent en ce moment, je me permet de prendre la parole, bien que je n'ai à l'origine qu'un droit de regard.
J'avais complètement oublié l'anniversaire du duché, et lui apparemment aussi car au Comité des Fêtes aucuns dires là dessus.
On réfléchi actuellement à une animation, mais du coup pourquoi ne pas mettre celle là en place.
Je vais lancer la discution. | |
|
 | |
Arwel

| |
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Mar 20 Sep 2011 - 19:47 | |
| | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Mar 20 Sep 2011 - 20:47 | |
| Pas d'Olympiades ?
Pour le reste, l'anniversaire du Duché, y a pas non plus cinquante dates... et si vous comptez le fêter cette année, il faudrait tout de même se presser un peu... c'est entre la mi août et la fin septembre quand même... ça serait peut-être bien tout de même que le Comité des fêtes ne prenne pas cela par dessus la jambe non plus... sans vouloir vous vexer... c'est important de fêter cet anniversaire... - Terwagne a écrit:
- Bref, je vous explique mon soucis... L'anniversaire du Duché!
Après recherches, je me retrouve avec plusieurs dates possibles, et du coup j'aimerais votre avis...
- Anniversaire de Briançon, Dié, Embrun, Montélimar, Valence et Vienne : 13 août - Anniversaire du Duché : 14 septembre (ça correspond à l'élection du premier conseil ducal) - Formation définitive du Dauphiné : 21 septembre
Vu le peu de présence durant l'été, je propose de nous centrer sur la date du 14 septembre, afin d'avoir plus de participants.
A vous la parole, Léon!
| |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Mar 20 Sep 2011 - 23:32 | |
| Et on est que le 20 septembre! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Jeu 29 Sep 2011 - 21:56 | |
| Je relance l'idée! On pourrait fêter cet anniversaire pour notre duché. ça permettrait de revaloriser l'histoire du LD en n'oubliant pas son commencement. |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Ven 30 Sep 2011 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Dim 2 Oct 2011 - 18:37 | |
| Se demande si on ne l'a pas un peu oublié... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Dim 2 Oct 2011 - 19:02 | |
| Huna écoutant l'annonce des activités répondit avec enthousiasme : je vote oui, mille fois oui! Un peu de distractions feront du bien à tous, j'en suis certaine. |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Dim 2 Oct 2011 - 22:16 | |
| je comprends et j'espère qu'il donnera son accord rapidement! je le souhaite de tout coeur. |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Lun 3 Oct 2011 - 18:44 | |
| J'attends en tout cas... Peut être que si on se met à crier, il accourrera... Ou si on sonnait un cor? | |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Mar 4 Oct 2011 - 20:10 | |
| Navré...Il y a des affaires importantes en cours qui me prennent toute mon attention, vous serez sans doutes d'accord pour confirmer que les festivités sont importantes mais très très secondaire comparés aux soucis d'état tels que la défense, l'économie ou la guerre en cours... Donc je vous donne mon accord, foncez. | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Mar 4 Oct 2011 - 20:17 | |
| Banzaaaaaaaaaaaaï!!!!!!!!!!!!
Part au galop, tel bucéphale s'élançant dans la bataille de Gaugamel : avec fougue et une vitesse impressionnante! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Ven 14 Oct 2011 - 14:46 | |
| Grogne :Ma grande andouille, tu as oublié la nifnif du duché?? mouarf, dès que je suis plus là pour te tirer les oreilles, ça part en vrille!
ça fait plaisir de te dire un petit coucou vieille branche :) |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché... Ven 14 Oct 2011 - 21:03 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On a oublié l'anniversaire du Duché...  | |
| |
|
 | |
| On a oublié l'anniversaire du Duché... | |
|