Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis avec l'Ambassade Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Petit soucis avec l'Ambassade Royale Empty
MessageSujet: Petit soucis avec l'Ambassade Royale   Petit soucis avec l'Ambassade Royale Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:33

Voici ce qu'à dit Keridil au bureau des Grand Feudataires :

Keridil a écrit:
Feudataires. Vous qui êtes bien prompts à crier à l'ingérence de la Couronne en vos terres soit disant souveraines, je vous prierai de ne point faire de même, et de ne point empiéter sur le travail des Grands Offices.
Lorsque je fais paraître un édit, par deux fois au demeurant, interdisant aux Provinces de traiter avec un Royaume en son ensemble et donc avec une Ambassade Royale, j'entends qu'il soit appliqué.
Aussi, voir un Ambassadeur Lyonnais en Ambassade Royale d'Angleterre est tout à fait irrégulier, et c'est légitimer les liens Provinces du Ponant/Bretagne, alors pour rappel.


Citation :
For Those who will read or hear,

Us, Ka Devirieux , dict Fier-Barbe, Duc de Roussillon, Seigneur de Saint-Véran, Chancelor of Lyonnais-Dauphiné and commander of Saint-Georges ' Order,

For his Grâce Thiberian Baccard, Duke of Lyonnais-Dauphiné, make know :

That his Excellence Ansfredus was designed by us for being ambassador near England and English counties.

We give him the charge of representing the Lyonnais-Dauphiné and his interests in all occasions.

Make this fact known by everybody, no one must contest it or attack it in the execution of his functions.

Petit soucis avec l'Ambassade Royale Sceaukajaune
Made in the Domaine ambassadorial of Mercurol, the sixteenth day of the month of August, In the Year thousand fort hundred fifty-nine.

Ceci est en contradiction manifeste avec les dispositions écrites de ma main et qui sont les suivantes :

Citation :
Qu'ainsi, si les provinces peuvent traiter avec des provinces étrangères, dans le but d'établir des relations amicales et/ou commerciales. Une province du Royaume de France ne saurait établir un traité directement avec la Couronne d'une puissance étrangère.

Merci d'y remédier.

J'ai dis que le problème serait réglé rapidement, puisque nous n'avons pas l'autorité pour nous lier à une ambassade royale il faut couper les relations tout de suite et rappeler notre Ambassadeur arrivé là bas...Cherchez plutôt des Ambassades provinciales d'Angleterre dans ce cas je pense que c'est mieux et que l'Ambassade Royale n'aura rien à y redire.

N'hésitez pas à leur expliquer le pourquoi de la rupture relationnelle surtout afin qu'ils ne le prennent pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit soucis avec l'Ambassade Royale Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec l'Ambassade Royale   Petit soucis avec l'Ambassade Royale Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:53

Didjou j'ai écrit ca ce matin et ca a déjà fait le tour de l'Angleterre et de la France Shocked Tu peux leur dire que dans les faits, les seules relations qui courent déjà sont celles avec des provinces, et quasi aucune avec la royale...Z'ont ptet juste bu une pinte à 2 mais sans plus

Et vive la liberté de la Souveraineté du Lyonnais-Dauphiné dans cette histoire encore...On dirait de l'ingérence Béatritzienne cette loi..fin bref

(putain on est encore plus fliqué qu'en IRL dans ce jeu...mais qu'ils s’inquiètent pas je les laisserai jouer entre eux... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit soucis avec l'Ambassade Royale Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec l'Ambassade Royale   Petit soucis avec l'Ambassade Royale Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:31

((Bon ben vala c'est bon on en parle plus, le jd d'ambassadeur a carrément supprimer son post, les persos-joueurs-qui-se-télétransportent-à-la-vitesse-de-la-lumière de la chancellerie française devront plus minauder et pourront continuer à jouer pepere dans leur coin entre eux, faudrait surtout pas qu'on leur crée des interactions dans un mmorpg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis avec l'Ambassade Royale Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec l'Ambassade Royale   Petit soucis avec l'Ambassade Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis avec l'Ambassade Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de babou
» petit soucis au port de vienne
» [ADOPTE] petit soucis concernant le texte des soldes
» soucis avec un bateau
» Soucis avec la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: