| Bal d'automne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Bal d'automne Sam 1 Oct 2011 - 16:51 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Dim 2 Oct 2011 - 4:15 | |
| Huna entra aussi promptement que possible dès réception d'une jolie clef. Cette clef, source de plaisir, de joie et de détente l'amena aux portes du Palais Sainct Pierre, où se tenait le comité des fêtes ducales. Elle se présenta et y annonça son idée :
Chers membres du comité des festes,
C'est avec honneur et bonheur que, moi, Huna, conseillère ducale, je me trouve en ces lieux avec vostre accord. En ces temps de tensions, il me vint à l'esprit d'organiser un événement placé sous le signe du sourire, ouvrir un bal : le bal de l'automne.
Il s'agirait d'y venir déguisé, et à la fin de la réception, après avoir tournoyé avec un partenaire, ou simplement joui du plaisir d'être ensemble, d'élire celui ou celle qui aura eu le meilleur déguisement sur le thème de cette saison.
C'est mon projet, à améliorer ou non, selon vos envies, vos suggestions, s'il y en a. Qu'en pensez vous? |
|
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 10:59 | |
| Bienvenue Huna !
On peut faire également un concours du meilleur danseur ou couple de danseurs. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 11:25 | |
| Huna entendit la proposition de Bonissima. Elle la salua et ajouta :
Il y aurait donc deux concours : concours de danse et concours de déguisement. Pourquoi pas, cela compensera avec celles et ceux qui ne désirent pas danser mais simplement être là avec tous. |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 12:55 | |
| Sur un thème précis les déguisements ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 14:00 | |
| Etant donné que nous entrons tout juste dans la saison de l'automne, j'avais pensé proposer de se déguiser sur le thème de la saison. |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 19:26 | |
| De bonnes idées!!
Il n'est pas aisé de se deguiser sur le thème de l'automne par contre non? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 20:17 | |
| Se faire un chapeau avec une grande feuille rouge/orangée, se servir de marrons ... J'avais des idées, mais si vous voyez un autre thème plus facile, proposez! |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 20:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 4 Oct 2011 - 20:26 | |
| A comme Ah ba bravo! Je ne veux même pas savoir à qui vous pensiez. Mais gland ne commence pas par A, quel dommage!
Huna rit de bon coeur.
Pourquoi pas pour le A. Mais attention avec la lettre A que certain ne fasse pas plus l'Autruche! |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Mer 5 Oct 2011 - 20:19 | |
| Vous pensez qu'on pourra lancer ça quand? Le temps passe, et à force de voir passer le temps, ce sera un bal d'hiver! J'espère que l'ambiance ne sera pas ... glacial! Qui fera la guirlande?
*sifflote*
Bon, à force de dire des bêtises ça me fait penser à la décoration! Des idées pour que ça soit ludique plutôt que de planter un décor tel quel? |
|
 | |
Binette56

Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Bal d'automne Mer 5 Oct 2011 - 20:34 | |
| (Si quelqu'un qui sait bien manier Photoshop pourrait faire une affiche, ce serait sympa :) )
Bah au plus tôt possible ! Quand tout sera prêt, l'affiche itout itout ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Lun 10 Oct 2011 - 21:52 | |
| Cinq jours plus tard, toujours rien... C'est dommage... Une idée morte dans l'oeuf. Bonne continuation à toutes et à tous. Je vous souhaite une belle vie. |
|
 | |
Binette56

| Sujet: Re: Bal d'automne Lun 10 Oct 2011 - 22:58 | |
| Je pensais que tu le lancerais ! J'attendais ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Lun 10 Oct 2011 - 23:39 | |
| On peut dire qu'on s'attendait mutuellement! Je pars vendredi soir, donc... Sinon, ce sera à mon retour si je ressors vivante de mon expédition! Finalement, on l'aura ce bal d'hiver. |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 11 Oct 2011 - 19:40 | |
| Tu vas où? Pour combien de temps?
Donc, si on lance le bal, le thème sera A comme Automne, A comme... Et il faut un deguissement en A? Le meilleur deguisement et le meilleur danseur gagne quoi? Faut un petit lot concret ou non. | |
|
 | |
bonissima

Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Bal d'automne Mar 11 Oct 2011 - 20:38 | |
| Un panier garni à chaque vainqueur, c'est à dire un fruit, un poisson et un mdv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 11 Oct 2011 - 21:08 | |
| Je pars là où on a besoin de moi très urgemment à la fin de ce mandat ducal. Je reviens dès que possible si je respire encore.
Festoyer sans moi, le duché a besoin de rire, de distractions. Mais aujourd'hui, je suis encore là et j'approuve totalement vos idées : le panier garni pour le vainqueur du concours de danse, et le vainqueur du déguisement. ça sera un plus pour susciter l'envie de participer.
Un déguisement dont le nom commence par A, comme Automne.
Ceux qui le veulent pourront apporter de quoi se restaurer, s'ils veulent participer à leur façon. |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bal d'automne Dim 11 Déc 2011 - 18:55 | |
| Je vous propose de transformer ceci en bal de Noël, de fin d'année. Il y aurait un grand festin, des troubadours, tout le monde serait bien habillé. Les nobles et les Conseillers ducaux seraient les premiers invités mais tout le monde pourra y venir evidemment!!!! Ca demande juste du RP pour l'ouvrir, de la communication un max pour que les gens viennent et pis c'est tout. Je pourrai créer des troubadours par PNJ.
[Melange RP/HRP je sais] | |
|
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bal d'automne Mar 13 Déc 2011 - 11:06 | |
| J'aime assez l'idée, on peut rajouter un concours de danse ou quelque chose du genre ou alors un bal masqué ! | |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
bonissima

| Sujet: Re: Bal d'automne Ven 16 Déc 2011 - 12:31 | |
| | |
|
 | |
Lightwarrior

| |
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Bal d'automne Mer 21 Déc 2011 - 1:00 | |
|  Je compte sur vous pour participer!!! [Je créerai des PNJ de troubadours par exemple etc etc, si vous voulez en faire vous pouvez sans soucis!!] Je vais harceler les Conseillers pour qu'ils viennent montrer l'exemple!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bal d'automne  | |
| |
|
 | |
| Bal d'automne | |
|