| Accueil (Présentez vous ici) | |
|
+38léane carlitos Grain Elion morgan* Hedwige Ninoua rominet77 chanchan2 Zol75 fnagel67 Overnas de Chypre Orion85 bonissima Mondrin Nopus Kessyba Katakliste Flav tribly Engherran bounette Binette56 Bernward Manga Phelim madpompon gaelle Alexya Isys colombine d'Albon Guccio Marsaly Ducartero Cecilia laurelyne Plumedange musartine 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 9 Jan 2012 - 21:16 | |
| Bounette retourna dans le hallSieur fnagel67 si vous voulez bien me suivre dans vostre salle | |
|
| |
chanchan2
Nombre de messages : 4 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 19 Jan 2012 - 13:31 | |
| Chanchan venait de trouver le bureau d'accueil de l'université. Ne voyant personne dans la guerite elle déposa un rouleau de parchemin avec ces mentions: - Citation :
- Je suis Chanchan2 nouvelle habitante de Vienne. Je viens me présenter. Je veux faire des études de médecine. J'ai déjà commencé dnas un autre comté.
Puis elle s'assit sur une chaise vide et attendit en regardant les tentures qui décoraient les murs. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 19 Jan 2012 - 13:39 | |
| Engherran passa par le hall d'entrée pour se rendre dans la bibliothèque et aperçut une jeune personne. C'est tout naturellement que le chevalier alla saluer la damoiselle et de voir si elle avait besoin d'aide.
Bonjour, dit-il en s'inclinant avec courtoisie. Je suis Engherran de Kerbleiz.
Puis-je vous apporter assistance ? | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 23 Jan 2012 - 17:39 | |
| Une jeune Valentinoise devait se présenter aux portes de l'école, Boni décida de l'attendre au grand hall pour l'accueillir. | |
|
| |
rominet77
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Bonjour Mer 22 Fév 2012 - 13:13 | |
| Rominet passa la porte de l'université et se arriva dans un gand hall lumineux mais vide. Il y laissa un parchemin sur lequel était écrit: - Citation :
- Bien le bonjour à tous,
Je suis rominet, habitant de Lyon et souhaitant suivre la formation de prévot. N'hésitez pas à me contacter où lisez donc ma fiche (cf Fiche de lyon).
Cordialement,
Rominet77 | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Jeu 23 Fév 2012 - 23:19 | |
| Bounette avait entendu la lourde porte grinçait et se dirigea vers le hall .
Trouvant juste un parchemin elle resta pour voir si cette personne allait revenir se présenter en personne | |
|
| |
rominet77
Nombre de messages : 6 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 24 Fév 2012 - 13:01 | |
| rominet se dit qu'il serait interressant de revenir et retourna à l'école Dans le hall il apercu une silhouette svelt et douce près du bureau où il avait laissé son parchemin.
Bien le bonjour !! s'exclama t'il | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 24 Fév 2012 - 23:19 | |
| Bounette sourit
Bonsoir sieur , je me présente Bounette de Marcieu grand officier de la Prévôté .
Si j'ai bien compris vous voulez aider votre ville , c'est un plaisir alors de vous recevoir dans cette école.
Avant d'être prévôt il faudra déjà commencer par être garde , vous sentez vous prêt pour commencer cette formation ? | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 19:22 | |
| Poussant cette lourde porte devant laquelle elle était passée moult fois, Ninoua entra dans le hall de l'école de la Prévôté. Avisant le Grand Officier de la Prévôté en pleine conversation, la brune attendit sagement son tour. Après tout ce temps passé en hésitation, elle n'était plus à ça près. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 19:29 | |
| Engherran malgré son rang de Connétable tenait encore a effectué son travail en prévôté ... Alors qu'il quittait une salle de cours il aperçut Bounette en pleine conversation avec visiblement une nouvelle recrue et ... Ninoua, sa si chère amie. Il salua le Grand Officier et le jeune homme qui souhaitait recevoir une formation de ... prévôt. Ces mots le firent sourire, sans moquerie aucune.
Ninoua ! Quel joie de te voir en bonne santé.
Que puis je pour toi mon amie ? lui demanda-t-il en souriant. | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 19:42 | |
| Finalement, l'attente ne fut pas longue. Un autre Embrunais venait d'entrer dans le hall et s'était avancé pour la saluer avec la même chaleur qu'à l'accoutumée. Souriant en retour, elle lui répondit
Bonjour Engherran. Je suis contente de vous retrouver ici. Je voudrais intégrer l'école de la Prévôté, histoire de faire mentir tous ceux qui me disent en vacances depuis que je ne suis plus Bourgmestre
Sourire moqueur aux lèvres, la brune songea que ceux qui la connaissaient vraiment savaient bien qu'elle ne connaissait pas le repos | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 19:50 | |
| En vacances ? Toi ? Mais tu ne sais même pas ce que ce mot signifie ... Le Loup d'Embrun lui adressa un sourire. Je vais déjà te faire remplir une fiche ... et je te guiderai dans une salle de cour et ainsi nous pourrons discuter de cette formation. | |
|
| |
Ninoua
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 21:52 | |
| En effet. La seule et unique fois où j'en ai pris, je n'étais pas dans mon assiette
Vint le moment redouté de la fiche. Maudite fiche qui ne servait à rien selon elle mais qu'elle devait remplir tout de même. Soit ... Elle s’astreint à écrire quelques mots, peut-être pas ceux attendus, mais bon, il fallait bien écrire quelque chose. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 22:24 | |
| Bounette tourna la tête en entendant des voix vu que son interlocuteur restait muet
Bonsoir Ninoua contente de te voir ici, l'instructeur Engherran se propose de prendre en charge ta formation donc je te laisse avec lui | |
|
| |
Engherran
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 28 Fév 2012 - 22:47 | |
| Merci Bounette. Il se retourna en direction de son amie et lui adressa un sourire. Je te prie de bien vouloir me suivre je vais t'indiquer où se trouve ta salle de cour. | |
|
| |
Hedwige
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Ven 13 Avr 2012 - 21:48 | |
| Le jeune Diacre vint en ce lieu comme Dame Bounette le lui avait recommandée.
Bonsoir bonsoir. Hedwige, Diacre de Lyon et filleul de Dame Gaelle Je souhaiterais intégrer la maréchaussée de Lyon.
Il sourit puis patienta. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 14 Avr 2012 - 10:03 | |
| Bnoi qui passait par là, vit une personne dans le Hall de l'école. Elle décida d'aller à sa rencontre.Bonjour Sieur, Gaelle m'a prévenu de votre arrivé. Je vais aller chercher le Grand Officier pour vous expliquer la procédure à suivre. En attendant, pour gagner du temps vous pouvez remplir ceci lui tend un parchemin et le déposer sur la pile des fiches de Lyon. - Citation :
Fiche de présentation Nom (+Nom IG):
Motivations:
Objectifs:
Connaissances de la prévôté:
Casier judiciaire: | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Sam 14 Avr 2012 - 20:53 | |
| Le grand officier attendait cette visite mais pas à ce que Boni soit plus rapide qu'elle
Bonsoir Boni , Bonsoir Sieur dès que votre fiche sera rempli nous pourrons commencer la formation | |
|
| |
Hedwige
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 16 Avr 2012 - 6:18 | |
| Hedwige avait remplit sa fiche.
Voilà voilà, merci à tous de votre accueil !
Il sourit puis patienta | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 17 Avr 2012 - 21:38 | |
| Avec un peu de retard Bounette arriva avec une clef en mainDésolée de vous avoir fait attendre un baptême ou j'étais convier ma mise en retard
si vous voulez me suivre dans votre salle | |
|
| |
morgan*
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 7 Mai 2012 - 23:22 | |
| Morgan arriva a l'école de la prévot et remplis une fiche d'inscription. Elle eu un sourire et une fois terminer, la tendit a la personne qui se trouvait a la réception.
Je viens de la part de Marsaly. Voici ma fiche d'inscription
Fiche de présentation
Nom ( Nom IG): Morgan
Motivations: J'ai a coeur de protégée mon village contre ceux qui auraient de mauvaises intentions
Objectifs: Protégé mon village d'éventuelles attaques
Connaissances de la prévôté: Aucune mais j'apprend vite
Casier judiciaire: Aucun | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Lun 7 Mai 2012 - 23:40 | |
| Bounette avait sentit un courant d'air et se précipita pour fermer la grande porte et se retrouva en face d'une jeune femme
Bonsoir , vous venez de la part de Marsa si je comprend bien , je suis enchantée de vous connaitre . êtes vous preste de suite une formation de suite ?
[ouverture de la salle que demain en soirée vu l'heure ]
| |
|
| |
morgan*
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 8 Mai 2012 - 1:13 | |
| Je souris a la question
Oui je suis prête...Simplement j'aurai besoin qu'on veille sur mes frères jumeaux le temps de mon examen...
Je montrait les deux petits garçons sagement assied avec des jouets en bois
Ils seront sage et ne dérangerons personne. | |
|
| |
Elion
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 8 Mai 2012 - 21:09 | |
| Elion vînt se présenter à la prévoté , il savait que les brigands rôdaient de plus en plus ces derniers jours , son ami et suzerain avait même durant la nuit corrigé quelques uns de ces énergumènes ... La ville de Lyon recherchait justement un candidat , capable de veiller au bien-être et de protéger la capitale . Sous les conseils de son ami Phelim , il contacta Dame Somica qui elle-même le diriga par ici , c'est ainsi que le lion du Rhône se retrouva ici ...
" Bonjour ... Je me nomme Elion , et suis prêt à protéger et servir ma ville , Lyon ... J'ai ouïe dire que vous recherchez activement un chef maréchal ? Je pense avoir les épaules nécessaires ... " | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) Mar 8 Mai 2012 - 21:11 | |
| Pour vos jumeaux je connais une brave paysanne qui demeure à coté ,elle pourra s'en occuper pendant vos heures de formation.
Si vous voulez bien me suivre dans votre salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil (Présentez vous ici) | |
| |
|
| |
| Accueil (Présentez vous ici) | |
|