Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+38
léane
carlitos
Grain
Elion
morgan*
Hedwige
Ninoua
rominet77
chanchan2
Zol75
fnagel67
Overnas de Chypre
Orion85
bonissima
Mondrin
Nopus
Kessyba
Katakliste
Flav
tribly
Engherran
bounette
Binette56
Bernward
Manga
Phelim
madpompon
gaelle
Alexya
Isys
colombine d'Albon
Guccio
Marsaly
Ducartero
Cecilia
laurelyne
Plumedange
musartine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:42

Colombine se leva à l'arrivée de Muse et après l'avoir saluée....


Le bonjour Muse.
Et bien je venais aux nouvelles, car comme tu le sais, j'ai grand besoin d'aide et je m'inquiète de ne voir toujours point arriver au poste les deux lyonnais que j'ai envoyés à cette école, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:47

Muse sourit à Colombe, et pour avoir un tout petit peu aidé Lyon, elle savait combien la demande de Colombe était légitime.

Et bien, tout ce que je peux te dire, c'est que leur formation a commencé. Mais je n'en connais pas l'avancement, ni dans quel délai ils pourront t'apporter leur aide. Souhaites-tu que j'aille chercher Le Grand Officier pour répondre plus précisément à tes interrogations ? Il me semblait qu'elle était là il n'y encore pas si longtemps ... J'ai du me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:36

*Parait qu'on la demandait dans le hall d'accueil.
Plume, qui avait conduit Marsaly jusqu'à son bureau revint rapidement à l'entrée des lieux pour répondre éventuellement aux interrogations du lieutenant de Lyon, bien qu'elle ne doutait pas des compétences de Musartine.
Un sourire à celle-ci d'ailleurs, avant qu'elle ne s'approche de Colombine.*


-Bonjour Lieutenant, l'on m'a dit que vous désiriez me parler, en quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:24

Le lieutenant de Lyon n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à Muse que déjà le Grand officier faisait son entrée.


Bonjour Grand officier.
Voici plus d'un mois que dame Flore est venue jusqu'à vous et trois semaines que le sieur Ducartero aussi.
Aussi je viens aux renseignements quant à l'évolution de leur formation ayant grand besoin d'eux au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux
Date d'inscription : 15/04/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:08

Remerciant Musartine d'un large sourire, La jeune femme partie vers la dite porte.. qu'elle tenta de pousser mais en vain.. Bon ca sera pour plus tard. Reprenant place sur son siège elle attendit donc sagement les clés de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:20

*Plume regarda du coin de l'œil l'élève qui se dirigeait vers sa salle et revint s'asseoir, elle fit signe au garde de lui donner sa clef et reporta son attention sur Colombine qui prenait la parole.*

-Je comprend que vous ayez besoin de monde, néanmoins je suis désolée mais je ne peux former des élèves absents...
Il ne me reste donc qu'à vous dire que leur formation bat de l'aile et n'avance guère, celle de Flore ayant aussi trainé avec la succession des différents grands officiers et par les occupations du seul instructeur qui en plus d'être lieutenant de Montélimar devait mener campagne politique.
Si vous croisez les deux élèves lyonnais n'hésitez pas à leur rappeler que je les attends.


*La blondinette était embêtée, mais elle ne pouvait pas faire grand chose sans élèves...
Il ne fallait même pas parler de Jeromus qui avait rejoins Aristote.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexya

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:59

La brunette était un peu perdue et intimidée. Elle avait bien suivi le chemin que dame Marsaly lui avait laissé sur un parchemin. Que le château est magnifique, dit-elle tout bas. Elle se dirigea calmement vers la pièce des inscription pour la maréchaussée. Elle remit en place sa chevelure indomptable et remis de l'ordre dans sa tenue. Une simple robe de coton. Avec le peu d'argent qu'elle avait la simplicité était de mise. Elle toussa pour attirer l'attention.


Bonsoir, je suis Alexya de Dié. Je suis ici pour faire parti de la maréchaussée. Dame Marsaly m'en a parlé et j'aimerai bien pouvoir aider mon village.

Alexya regarda la pièce et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:30

Sasilvia arriva devant un château et entra , elle se dirigea vers la piéce des incriptions pour la maréchaussée.

Elle tapa discrétement a la porte et entra en souriant.


Bonsoir , je m'appelle Sasilvia_ et j'habite Briançon je viens me présenter a vous ,car j'aimerai faire partie de la marechaussée pour servire et aider mon village.

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:32

Muse venait de faire un peu de rangement dans son bureau. Alors qu'elle s'appretait à aller les déposer en salle des archives, elle entendit un toussotement. Elle releva la tête et vit une jeune femme dans le hall. Celle-ci n'avait pas aperçu, comme nombre des visiteurs qui passaient par ici, la petite table que la gardienne occupait dans un coin. Elle avait toujours trouvé ce lieu de passage d'un repos et d'un calme inoui. Peut être était-ce du au fait que justement, personne ne la voyait.

Muse se leva et alla accueillir la personne qui se présentait déjà.


Bonjour Dame Alexya.
Je suis Muse, lieutenant de la prévôté, et gardienne de cette école.
Dans un tout premier temps, il faut que vous vous inscriviez sur LE REGISTRE. Je vous guiderais ensuite vers votre éventuelle salle de cours.


A peine eut-elle le temps de finir, qu'une autre personne ne présenta. Briançon cette fois-ci.

Bonjour Dame Sasilvia_.
Je suis Muse, gardienne de cette école, et Lieutenant de Valence.
Voici LE CORPUS où vous devez vous inscrire avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:12

Alexya sursauta au son de la voix de la dame. Elle qui se pensait seul. Elle n'avait point remarquer la table plaçait dans un coin cacher. Elle s'avança vers la dame.


Bonjour dame Muse. Enchantée de vous connaître. Bien sur je vais remplir le registre et j'attendrai que vous me faites signe pour me montrer la salle de cours.

Alexya prit le registre, sorti une plume et se mit à remplir le dit registre. Aussitôt que'elle eut fini, elle déposa le registre sur le bureau du lieutenant Muse et retourna s'asseoir dans l'attente de se voir assigner une salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:13

LA jeune femme ne tarda pas à remplir le registre. Muse sourit en voyant cet empressement.

Bien Dame. Vous pouvez vous diriger vers la 3ème porte sur votre droite. Il s'agira de votre SALLE DE COURS. Un professeur ne tardera pas à arriver et à vous ouvrir la porte.

Muse se leva et la guida jusqu'à la dite porte.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:03

Alors qu'elle s'en retournait à sa table, prête à de nouveau travailler dans ce lieu où on l'oubliait facilement, idéal pour travailler tranquil, Musese rendit compte que la seconde jeune femme avait discrètement rempli sa fiche à son tour. Elle lut la fiche, et regarda la jeune femme. Quelque chose la troublait, et sa curiosité eut raison d'elle ...

Euh ... Dame Salsivia_ ... vous a-t-on déjà dit que votre ressemblance avec la maire de Lyon était frappante ? euh ... son nom ... ah oui ! Gaelle ! Je l'ai croisée une paire de fois lorsque je suis allée à Lyon dernièrement. Ghell mon époux à même fait quelques affaires avec elle. Vous êtes de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexya

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 17/05/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:01

Regardant autour d'elle un peu pensive. Quand elle entendit le lieutenant Musartine lui dire qu'une salle était ouverte pour elle. Qu'un professeur arriverait bientôt.

Citation :
Bien Dame. Vous pouvez vous diriger vers la 3ème porte sur votre droite. Il s'agira de votre SALLE DE COURS. Un professeur ne tardera pas à arriver et à vous ouvrir la porte.

Je vous remercie. La bonne journée à vous.


Alexya sourit au lieutenant Musartine et se dirigea vers la classe désigner.

Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:41

Apres avoir eu une conversation avec Laurelyne, Mad pousse également la porte du bureau des enregistrements.

Bonjour, je suis Madpompon et j'habite Embrun. Je me présente également afin de suivre la formation d'agent de la prévoté.

Il allait de nouveau mettre son expérience de policier au service des ses concitoyens mais ne voulait aucun passe droit et allait travailler dur pour effectuer cette noble fonction.

Je me tiens donc à votre disposition pour suivre la formation.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:46

Attendant la réponse de la Dame, Muse vit une nouvelle personne entrer dans ce hall décidément fréquenté. L'homme se présenta et demanda à suivre une formation.

Bonjour Sire, je suis Muse, Gardienne de cette école, et Lieutenant à Valence.
Dans un tout premier temps, vous devez vous inscrire sur ce CORPUS.


La jeune femme lui tendit alors le lourd registre d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:10

L'homme avait rempli sa fiche dans un coin, et avait rangé le registre à son endroit. Muse souriait de le voir agir si promptement, c'était prometteur. La jeune femme eut tout juste le temps de préparer la salle de cours, et lui indiqua la chemin :

Votre salle sera la 3ème à droite ... euh non non non LA 2ème A DROITE. Vous ne pourrez vous tromper, votre nom est indiqué sur la porte. La Grande Officier viendra vous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:57

Le Sieur Mad salua le Lieutenant de police et se dirigea vers sa salle de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:41

De premier abord, on aurait d'abord cru qu'à part le garde de l'accueil, le grand halle de l'école de la prévôté était complêtement vide. Mais un observateur attentif aurait peut-être aperçu l'ombre qui se faufilait furtivement et se rapprochait petit à petit de l'accueil.

Quelqu'un tentait-il d'attaquer l'école, ou d'y voler des documents secrets? Nenni. L'homme qui longeait les murs était Phelim qui ne voulait point qu'on le repère en train de se diriger par là. En l'absence d'agent de la prévôté à Lyon, il était très tenté de rejoindre les rangs de la flicaille au moins temporairement, mais il ne voulait pour rien au monde que ça se sache qu'il se voyait obliger pour cela de retourner à l'école. A son âge, tout le monde se serait moqué de lui.

Arrivé au comptoir, il s'accouda comme s'il attendait simplement quelqu'un et parla entre ses dents.

Bonjour, je m'appelle Pas. J'aimerais intégrer les rangs de la prévôté et comme je suis ancien prévôt et que j'ai déja monter des dossiers en conséquent, j'aimerais savoir si c'était possible que je passe directement aux examens sans suivre tous les cours?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:04

Une ombre se faufila dans les couloirs de la prévôté. Mais cette fois-ci Muse était réveillée, et avant de brandir ses légendaires poêles, elle décida d'abord de parler avec l'homme qui se cachait derrière l'ombre ... euh non, l'homme qui était devant l'ombre ... euh ... enfin l'homme avec qui allait cette ombre. Néanmoins, restant prudente, elle garda ses légendaires poêles qui avaient déjà fait fuit plus d'un brigand, à la main... sait-on jamais. Elle devait garder cette école, elle la garderait.

Elle entendit l'homme se présenter.


Hummm bonjour Pas.
Je suis Muse, gardienne de l'école de la prévôté. mais euh ... permettez moi une question ... zêtes sur que Pas est votre nom ? Vous ressemblez étrangement à un ancien juge ... ou procureur ... ou peut être qu'il a été les deux, je ne sais plus trop.

Pour ce qui est de votre question, je ne peux me prononcer à la place de la Grande Officier, et je vais de ce pas lui poser la question. Mais peut être voudra-t-elle vérifier votre bonne connaissance du coutumier. Enfin je vais lui demander, et vous rapporte sa réponse immédiatement.

Pas ? hein ? c'est bien ça ? Nous trouverons probablement trace d'un prévôt dénommé Pas ...


Oui mais ... était-ce bien prudent de laisser une ombre sans surveillance poêlique ? de toute façon, pas le choix, donc Muse alla de ce pas vers le bureau du GO
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:10

toujours aussi suspicieuse devant ce mystère de l'identité, la gardienne revint, toujours armée de ses magnifiques poêles. Elle se remit donc face à l'homme qui accompagnait l'ombre.

Bon Pas ... je suis devant un cas ... ahummm non pas difficile, mais où il me faut éclaircir certains zones d'ombres. Vous comprenez j'espère ? Je ne peux laisser entrer ici quelqu'un dont le moindre doute traine sur son identité.

Etes vous bien Pas ?
Je ne vois aucune trace d'un Pas prévôt ...
Ou etes vous euh ... enfin quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:24

Un petit mot au sujet de la prévôté et Manga prend la direction du Château de Lyon.
Un petit bout de chemin plus tard, elle arrive dans le hall d'accueil impressionnée par les armes qu'une femme tient en main.

C'est qu'avant tout, elle a des questions à poser mais pas au risque de prendre un coup de poêle sur la trogne. Certes, avec l'âge, elle devient chiante, heu non, très chiante, vu qu'elle a toujours été un peu chiante, mais c'est pas une raison pour se faire poêler, même par erreur.

Prudence donc et décider de rester un peu en retrait le temps que l'affaire actuelle soit conclue et qu'on lui annonce son tour.

Quoi que... pouvait elle faire passer le "quelqu'un d'autre ?"?! pour elle même ? Retenir une grimace et se demander si elle n'aurait pas mieux fait de refuser le dépôt de son épée et de son bouclier en arrivant. Qu'avait elle pour faire face à ... la vitesse peut être.


Heu'excusezmoil'onmenommeMangaj'aiemménagéàVienneilyaunpeuplusd'unmoisj'ai reçuuncourrierd'unedameausujetdelaprévôtéetj'auraisquelquesquestionspuisjevouslesposersansrisques? Oubienjedérangesic'estlecasjepeuxrevenirplustardhein?!

Débit de mots impressionnant pour ce coup. Lorgner les armes de la Madame en reprennant son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:34

Alors qu'elle réfléchissait toujours à l'identité de ce Pas, une femme entra et émit un long son, aux subtilités redoutables, composé de variantes ressemblant à des u, des O, des i.

Abasourdi par un langage si nouveau pour elle, Muse se demanda si c'était cela la langue des anglois dont certains parlaient parfois. La gardienne la regarda d'un air ahurie et lui dit une phrase à la syntaxe linguistique des plus complexes :


Hein ?

Elle se rendit alors compte qu'elle avait quitté le dénomé Pas du regard... oui mais entre un Pas et une angloise ... arf ça devenait drôlement compliqué de garder l'école. Il fallait maintenant s'organiser. Aussi Muse décida-t-elle de faire simple : son regard alla alternativement de l'angloise à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:43

Son souffle reprit, Manga s'encourage. Un "Hein ?" peut être encourageant aussi d'ailleurs.

Elle décide de récapéter tout avec plus de "retenue" et en un peu plus mieux aussi.


Excusez moi. L'on me nomme Manga, j'ai emménagé à Vienne il y a un peu plus d'un mois.

J'ai reçu un courrier d'une dame au sujet de la prévôté. Il était indiqué qu'on pouvait se présenter ici si intéressé par l'intégrer.

Mais j'aurais quelques questions, puis je vous les poser sans risques?

Ou bien je dérange ? Si, je dérange, je peux revenir plus tard ?


Sourire crispé, mais sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru un instant que vous étiez angloise !

Sourire gêné. Pas parce qu'on comprend pas ce que la personne dit, que cette personne est angloise.

Ne quittant pas l'ombre des yeux, ombre qui ne bougeait pour le moment pas, enfin si elle quittait l'ombre des yeux, vu que temps à autre elle regardait la dénommée Manga. Question de politesse tout de même. Ca se fait pas de parler à quelqu'un sans regarder cette personne !


Oh non non, vous ne dérangez pas. Il semblerait que Sire Pas est besoin de réfléchir pour répondre à ma question.

donc oui, vous pouvez poser toutes vos questions, je suis ici pour cela.


Cette fois, Muse essaye de faire un sourire confiant, mais pas facile avec la gêne du quiproquo et avec la surveillance d'une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:02

Manga prend le temps de la réflexion, cela parut surement assez long, mais ce ne fut point le cas.

Heu, ben en fait j'ai surtout deux questions.

V'la, j'ai perdu la main pour la reproduction fidèle de preuves, alors je me demandais si c'était possible d'être formée, tout en sachant que je vous gribouillerais les faits, et les preuves** ?

Mais je vous rassure, je suis honnête. Je gribouille fidèlement chaque chose ! Heu, sauf les sceaux bien sur...

Et puis, faut il obligatoirement avoir un champs ou une échoppe en LD pour suivre la formation et tout ça ?


Manga se tait, évitant d'ajouter qu'elle comptait bien s'entrainer à nouveau un jour, à la reproduction, mais quand ?! Ce dit qu'à bien réfléchir cette réflexion peut prêter à confusion, reusement qu'elle la pense seulement.

**(Traduction hrp : Je ne peux pas faire de screens ni sauvegarder d'image sur mon pc actuellement pour une durée indéterminée ^^. je ne fais que copier coller les événements et autres, sans screen donc.. ^^ Voir m'exercer à du petit rp ^^ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: